Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saverdun / Bon Encontre: 4-1 Logiquement,pas de doute. Nay / St Sul: 4/1: avantage maison Lembeye / Pamiers: 1/4: Vaillance de Lembeye mais arguments appaméens Casteljaloux / Sor Agout: 4/0 : Casteljaloux costaud et serein Navarrenx / Balma : 1/4 parce que je suis Balmanais (mais conscient de la difficulté)!!! presque tout pareil balmancien
ah ça amis appaméens, on ne peut pas vous empêcher de penser vous... tant mieux d'ailleurs, de penser de la bouche même de votre entraîneur et ce, depuis le début de la saison, qu'à Saverdun, heureusement qu'on a des copains arbitres, ça nous sauve la saison!!! et vous de pleurer en grand format sur la Dépêche tous les lundis. Pour répondre aux balmanais, oui je sais que les conditions météorologiques sont dures en ce moment d'où la décision de la FFR. Non, je ne pense pas que nos joueurs espèrent gagner sur tapis vert et qu'ils seront bien présents au match retour. Sur ce, bons matchs à tous pour ce week-end!
Balma - Saverdun va donc se jouer le 10 mars...si le temps le permet cette fois Information lu sur le site de la FFR
ninoune a écrit :ah ça amis appaméens, on ne peut pas vous empêcher de penser vous... tant mieux d'ailleurs, de penser de la bouche même de votre entraîneur et ce, depuis le début de la saison, qu'à Saverdun, heureusement qu'on a des copains arbitres, ça nous sauve la saison!!! et vous de pleurer en grand format sur la Dépêche tous les lundis.
????????
le 10 mars ça nous arrange pas je crois qu'il nous manque du monde on peut pas le reporter??
fait chié si on joue le 10!!! le 9 il y a un petit repas de prevu avec quelques stars de l'uas... a savoir teddynavu et les 2 freres allabert... tempi on va reporté encore une fois... le match biensur pas le repas!!!!!! je vais contacté la ffr pour voir si ils sont ok!!!! j'ai l'ami d'un ami qui bosse la bas ca devrait marché et si je dit que je suis de balma c'est sur ca passera!!!! je plaisante biensur les amis balmanais, tant mieux que le match ce joue!!!
Navarrenx/Balma 4-0 intraitable à domicile Saverdun/Bon-Encontre 4-0 idem Nay/St Sulpice 4-0 IMPÉRATIF !!! pour sauver la saison Lembeye/Pamiers 4-0 le Béarn vous accueille Casteljaloux/Sor Agout 5-0 le carton du jour et bons bains de boue ..................
ninoune a écrit :ah ça amis appaméens, on ne peut pas vous empêcher de penser vous... tant mieux d'ailleurs, de penser de la bouche même de votre entraîneur et ce, depuis le début de la saison, qu'à Saverdun, heureusement qu'on a des copains arbitres, ça nous sauve la saison!!! et vous de pleurer en grand format sur la Dépêche tous les lundis.
Tu as posté ton message depuis le café des sports? Explique toi...Parce que là, je ne comprends rien du tout.
NAVARRENX-BALMA > 1/4 Je n'y crois pas trop...Mais ça ne serait pas mal pour nous. SAVERDUN-BON ENCONTRE > 5/0 Je crois capable l'UAS de prendre le bonus offensif. COARRAZE NAY-SAINT SULPICE > 4/1 Les locaux devraient s'imposer chez eux. LEMBEYE-PAMIERS > 0/4 J'espére ne pas me tromper...Autrement la saison est quasiment finie. CASTELJALOUX-SOR AGOUT > 5/0 Ils devraient faire le plein de points. Bon dimanche à tous!
Dernière modification par matteo (13/02/2013 20:29:52)
juju tarascon a écrit :fait chié si on joue le 10!!! le 9 il y a un petit repas de prevu avec quelques stars de l'uas... a savoir teddynavu et les 2 freres allabert... tempi on va reporté encore une fois... le match biensur pas le repas!!!!!! je vais contacté la ffr pour voir si ils sont ok!!!! j'ai l'ami d'un ami qui bosse la bas ca devrait marché et si je dit que je suis de balma c'est sur ca passera!!!! je plaisante biensur les amis balmanais, tant mieux que le match ce joue!!!
Saverdun - Bon Encontre : 2/2 Bon Encontre peut aller chercher un résultat Lembeye - Pamiers : 4/1 Le terrain et le temps favorables à Lembeye Casteljaloux - Sor Agout : 5/0 Dur, dur pour Sor Agout désormais. Navarrenx - Balma : 1/4 Balma, équipe la plus complète de la poule doit pouvoir faire quelque chose. Quant à Coarraze-Nay /Saint Sulpice, je ne ferai pas de pronostic, car pas objectif. Une seule chose à dire, il est temps d'arrêter de parler, se bouger, se motiver, se serrer, jouer au rugby et montrer ce que nous valons. A lundi.
Ce week end à Balma toujours pas de terrain. Arrêté municipal qui court jusqu'à dimanche soir. Toujours pas de rugby (et de foot cfa) pour les jeunes de Balma. On préférerait connaître quelqu'un à la météo qu'à la ffr.
Balmag a écrit :Ce week end à Balma toujours pas de terrain. Arrêté municipal qui court jusqu'à dimanche soir. Toujours pas de rugby (et de foot cfa) pour les jeunes de Balma. On préférerait connaître quelqu'un à la météo qu'à la ffr.
a mon avis si c'est a ce point la c'est pas a la metéo ou a la ffr qu'il faut connaitre quelqu'un c'est plutot dans une entreprise qui pose des drains qu'il vaudrait mieux faire jouer ses relations...
il a plu cette semaine sur balma? moi je pense plutot qu'il faudrait envoyé les manchots sur un autre stade, car je suis sur que c'est eux qui font des maniere pour la pelouse....