Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bearnaistoujours a écrit :matteo a écrit :bearnaistoujours a écrit :Tu as raison, c'était bien le collège... Je peux te le raconter: comme ça, tu pourras faire croire à tes copains que tu y as été....
Le collége...J'y étais mais pas trop. Mes parents n'avaient pas les moyens, il a fallut que je parte travailler pour aider. Par contre, ils m'ont donnés une très bonne édutation et je suis très fier d'eux. Je ne suis pas très fort en français et en math...ça c'est sur. Par contre je ne changerai ma vie pour rien au monde...Et surtout pas contre une vie de prétencieux.
C'est Germinal... Revenons au rugby ça intéressera plus de monde.
Tu as raison de revenir au rugby car tes considérations prétentieuses insupportent (avec ent,car nombreuses) beaucoup de monde. Si tu veux avoir affaire à des lettrés, va sur le forum "des chiffres et des lettres".
Dernière modification par nemo09 (09/02/2013 20:38:12)
#soragout# a écrit :Le match sor agout/ lembeye se jouera normalement a Soual. Les Tarnais esperent obtenir leur première victoire. Pour info les dirigeant ont tout fais pour jouer ( terrain bâche,les joueurs sont meme venu " racler" l'eau sur le terrain) car notre réserve peut encore prétendre a la qualif. P.S. je déconne pour le terrain!!! Pronostic du match en reserve sor agout 30 lembeye10 en une sor agout 21 lembeye 12
Bien vu les pronos! La réserve de Sor Agout bat Lembeye 5 a 3. En 1ère Lembeye gagne 17 à 8.
Bon Encontre bat Nay 21 à 3 sans bonus.
Dernière modification par Tendon (10/02/2013 16:46:09)
donc on a joué a bon encontre et a soual mais a balma qui est a peu pres au milieu microclimat pluie et vent ou neige ou je sais pas mais bon on pouvait pas jouer ce qui serait marrant c'est que la semaine avant le 17 mars il tombe des cordes juste pour voir si le match aurait lieu la j'ai pas regardé y a pas de match du tournoi en meme temps au moins... sinon joli coup de lembeye qui s'eloigne de la zone rouge en dejouant tous les pronostics
la meroje a écrit :donc on a joué a bon encontre et a soual mais a balma qui est a peu pres au milieu microclimat pluie et vent ou neige ou je sais pas mais bon on pouvait pas jouer ce qui serait marrant c'est que la semaine avant le 17 mars il tombe des cordes juste pour voir si le match aurait lieu la j'ai pas regardé y a pas de match du tournoi en meme temps au moins... sinon joli coup de lembeye qui s'eloigne de la zone rouge en dejouant tous les pronostics
je ne vois pas trop ce que tu sous-entend... que je sache, nous n'avions pas de joueurs absents cause tournois (les doublons ne nous concernent pas, pas plus que vous il me semble...) pour rappel, le fait de suspendre un terrain dépend de la municipalité, et en aucun cas du club... et pour info, notre terrain n'est pas seulement un stade de rugby, c'est aussi un terrain pour le foot, puisque le club de Balma est en cfa2 ce que je sais, c'est qu'il a plu tout le week-end sur Toulouse et sa banlieue et que l'inactivité le dimanche nous pèse surement autant qu'à vous.
balmatracien a écrit :la meroje a écrit :donc on a joué a bon encontre et a soual mais a balma qui est a peu pres au milieu microclimat pluie et vent ou neige ou je sais pas mais bon on pouvait pas jouer ce qui serait marrant c'est que la semaine avant le 17 mars il tombe des cordes juste pour voir si le match aurait lieu la j'ai pas regardé y a pas de match du tournoi en meme temps au moins... sinon joli coup de lembeye qui s'eloigne de la zone rouge en dejouant tous les pronostics
je ne vois pas trop ce que tu sous-entend... que je sache, nous n'avions pas de joueurs absents cause tournois (les doublons ne nous concernent pas, pas plus que vous il me semble...) pour rappel, le fait de suspendre un terrain dépend de la municipalité, et en aucun cas du club... et pour info, notre terrain n'est pas seulement un stade de rugby, c'est aussi un terrain pour le foot, puisque le club de Balma est en cfa2 ce que je sais, c'est qu'il a plu tout le week-end sur Toulouse et sa banlieue et que l'inactivité le dimanche nous pèse surement autant qu'à vous.
Week end de doublon c est sur que sa touche personne !! Mais peut être quelque joueurs qui avaient prévu d aller voir le match France/pays de galles !!
Zlatan09 a écrit :balmatracien a écrit :la meroje a écrit :donc on a joué a bon encontre et a soual mais a balma qui est a peu pres au milieu microclimat pluie et vent ou neige ou je sais pas mais bon on pouvait pas jouer ce qui serait marrant c'est que la semaine avant le 17 mars il tombe des cordes juste pour voir si le match aurait lieu la j'ai pas regardé y a pas de match du tournoi en meme temps au moins... sinon joli coup de lembeye qui s'eloigne de la zone rouge en dejouant tous les pronostics
Week end de doublon c est sur que sa touche personne !! Mais peut être quelque joueurs qui avaient prévu d aller voir le match France/pays de galles !!
non plus, merci, j'avais bien compris la subtilité... mais on peut pas vous empêcher de chercher des poux là où il n'y en a pas...
Dernière modification par balmatracien (11/02/2013 13:30:24)
Ce n'est pas chercher des poux que de dire qu'après deux reports, soit c'est un terrain neutre, soit c'est match perdu, fort heureusement pas pour Balma, qui, très au faits de la réglementation a pondu son arrêté dès le début de la semaine, la FFR prenant le pas sur le Comité... Nous aussi (UAS) on a eu des matchs reportés sur notre terrain cette saison mais on a aussi connus, il ya quelques années, des matchs perdus parce qu'on a pas pu jouer à la maison. Le rugby est un sport d'hiver et des terrains merdiques on en a connu (Masseube, St-Sul, Rieumes et j'en passe...)
ninoune a écrit :Ce n'est pas chercher des poux que de dire qu'après deux reports, soit c'est un terrain neutre, soit c'est match perdu, fort heureusement pas pour Balma, qui, très au faits de la réglementation a pondu son arrêté dès le début de la semaine, la FFR prenant le pas sur le Comité... Nous aussi (UAS) on a eu des matchs reportés sur notre terrain cette saison mais on a aussi connus, il ya quelques années, des matchs perdus parce qu'on a pas pu jouer à la maison. Le rugby est un sport d'hiver et des terrains merdiques on en a connu (Masseube, St-Sul, Rieumes et j'en passe...)
moi aussi j'en ai connu un paquet de terrain pourris, et je suis d'accord avec toi pour dire que le rugby est un sport d'été comme d'hiver, mais nous ne sommes pour rien (et encore moins pour nous arranger...) dans l'arrêté municipal. concernant l'arrêté municipal, il était valable toute la semaine, ce qui ne nous a pas permis de nous entrainer (hormis en salle...), mais nous avons quand même cherché à jouer le match... comme il a été dit plus haut, nos dirigeants ont essayés de trouver un terrain de repli, et même essayé de jouer sur le terrain synthétique du Stade Toulousain, mais ce ne fût pas non plus possible. après pour le règlement sur le second report, je ne suis pas au fait de ce qui s'est passé, et bien franchement ça ne m'intéresse pas vraiment. Que ça soit Balma ou un autre club, vous conviendrez bien qu'un match de rugby doit se jouer et non pas se gagner sur tapi vert parce que le terrain était jugé impraticable. Encore plus lorsqu'il s'agit d'un match entre 2 équipes du haut de tableau... les clubs qui font de petits calculs (comme a pu le faire Moissac le week-end dernier) pour se qualifier ne sont pas à mon sens de vrais compétiteurs... (et j'espère qu'ils vont prendre de grosses branlés pour leur montrer qu'ils ne sont pas à leur place...) mais je m'arrêterais là concernant les explications, chacun son avis... @ plus
Ne vous inquietez pas amis Balmanais, votre bain de boue est prévu pour dimanche !!!!
ninoune a écrit :Ce n'est pas chercher des poux que de dire qu'après deux reports, soit c'est un terrain neutre, soit c'est match perdu, fort heureusement pas pour Balma, qui, très au faits de la réglementation a pondu son arrêté dès le début de la semaine, la FFR prenant le pas sur le Comité... Nous aussi (UAS) on a eu des matchs reportés sur notre terrain cette saison mais on a aussi connus, il ya quelques années, des matchs perdus parce qu'on a pas pu jouer à la maison. Le rugby est un sport d'hiver et des terrains merdiques on en a connu (Masseube, St-Sul, Rieumes et j'en passe...)
Quel est le problème? Nous avons envoyé l'arrêté municipal à la FFR (Le Comité n'a rien à voir avec la gestion des matchs de Fédérale) dès que nous avons su que nous ne pourrions pas jouer à Balma.Nous avons continué à chercher un autre terrain et nous l'avons trouvé : le synthétique du Stade Toulousain mais uniquement pour un match (les filles de saint O ayant déjà réservé les installations) Comme elle l'avait déjà fait en 2010, la FFR prend un arrêté qui permet de reporter un match une deuxième fois pas uniquement pour cette journée (et donc pas pour Balma ) mais pour tous les matchs reportés depuis le 10 décembre jusqu'à nouvel ordre. Très franchement qu'auriez vous fait à notre place? Recevoir sur nos installations le premier de poule avec tout le respect que nous lui devons ou jouer un seul match sur une annexe anonyme d'Ernest Wallon? Je ne peux pas croire un seul instant qu'à Saverdun on souhaitait ne pas jouer ce match et gagner par forfait.... Alors quel est le sens de cette polémique? Dernier détail : le responsable des terrains de Balma habite ...Saverdun et joue en vétéran à ....Saverdun!!! Vous êtes donc très bien placé pour dire ce que vous pensez de son arrêté!!!
Dernière modification par le pres (12/02/2013 16:03:55)
Ho, le Prés, qu'est ce que tu t'emm...nnuie à rentrer dans ce genre de vaine polémique ?? C'est comme si le SCA avait prétendu que Saverdun avait fait reporter un match pour permettre à des blessés de revenir. On y a pensé, et alors ? On n'en a pas fait cas. Tout le monde içi sait pertinemment que certains clubs sont acoquinés avec leur mairie pour pouvoir décaler un match comme bon leur semble, dans la limite de la vraissemblance météorologique. Et encore ... Si une mairie prononce un arrêté d'interdiction, elle est seule maîtresse de sa décision qui (si ne ne me trompe) est indiscutable, même par la FFR. Alors, à quoi ça sert de polémiquer ? Maintenant, pour bien connaître les terrains de Balma, je peux dire que ce sont des éponges posées sur du béton. Je me souviens d'un match de Reichel B il y a trois ans, sur le terrain annexe, avec dix cm de fangue autour des chevilles. Donc, rien de nouveau au bord du périph'... Et vu ce qui est prévu comme pluie cette semaine, quels seront les terrains praticables ? Si le terrain de Lembeye n'a pas évolué depuis le temps, il devrait ressembler à la mare aux canards Et ben, nous on s'en fout ! On veut aller partager la poule au pot avec les supporters de Lembeye !!!
Dernière modification par 4L JAUNE (12/02/2013 00:24:58)
4L JAUNE a écrit :Ho, le Prés, qu'est ce que tu t'emm...nnuie à rentrer dans ce genre de vaine polémique ?? C'est comme si le SCA avait prétendu que Saverdun avait fait reporter un match pour permettre à des blessés de revenir. On y a pensé, et alors ? On n'en a pas fait cas. Tout le monde içi sait pertinemment que certains clubs sont acoquinés avec leur mairie pour pouvoir décaler un match comme bon leur semble, dans la limite de la vraissemblance météorologique. Et encore ... Si une mairie prononce un arrêté d'interdiction, elle est seule maîtresse de sa décision qui (si ne ne me trompe) est indiscutable, même par la FFR. Alors, à quoi ça sert de polémiquer ? Maintenant, pour bien connaître les terrains de Balma, je peux dire que ce sont des éponges posées sur du béton. Je me souviens d'un match de Reichel B il y a trois ans, sur le terrain annexe, avec dix cm de fangue autour des chevilles. Donc, rien de nouveau au bord du périph'... Et vu ce qui est prévu comme pluie cette semaine, quels seront les terrains praticables ? Si le terrain de Lembeye n'a pas évolué depuis le temps, il devrait ressembler à la mare aux canards Et ben, nous on s'en fout ! On veut aller partager la poule au pot avec les supporters de Lembeye !!!
Je ne polémique pas, j'explique. Désolé de t'em...nuyer! (Mais tu n'es pas obligé de me lire.) Et nous aussi nous irons dimanche après midi à Navarrenx partager un bain de boue avec une trentaine de copains béarnais avec grand plaisir
Dernière modification par le pres (12/02/2013 07:42:13)
Aupasn a écrit :Ne vous inquietez pas amis Balmanais, votre bain de boue est prévu pour dimanche !!!!
C'est avec plaisir et envie que nous nous rendrons dimanche à Navarrenx, pour un match capital, que nous ne galvauderons pas. Peu importe la boue ou je ne sais quoi, cette rencontre est stimulante: "Bonheur au vainqueur", qui aura 1 pied dans les 4... Je souhaite un bon match, tant pour les Navarrais que pour nous.