Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

matteo a écrit :
juju tarascon a écrit :

si on commence a pleurniché pour des mauvais accord, des manques d'accents ou des s oublié, il va plus y avoir personne sur le forum!!!!

Pauvre Juju...Tu est la deuxiéme victimes de la grammaire. La premiére s'était moi...Ces gens là doivent penser que les Ariégeois ne sont pas allés à l'école... Nous ne pouvons pas lutter contre les banlieusards Toulousains...En grammaire.

C'est depuis que vous ne jouez plus contre les Basques ! tongue

arnaud anguera a écrit :
matteo a écrit :
juju tarascon a écrit :

si on commence a pleurniché pour des mauvais accord, des manques d'accents ou des s oublié, il va plus y avoir personne sur le forum!!!!

Pauvre Juju...Tu est la deuxiéme victimes de la grammaire. La premiére s'était moi...Ces gens là doivent penser que les Ariégeois ne sont pas allés à l'école... Nous ne pouvons pas lutter contre les banlieusards Toulousains...En grammaire.

C'est depuis que vous ne jouez plus contre les Basques ! tongue

Tu as peut-être raison...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

le pres a écrit :
juju tarascon a écrit :

eh le pres pour la grammaire je t'emmerde!!!! si on commence a pleurniché pour des mauvais accord, des manques d'accents ou des s oublié, il va plus y avoir personne sur le forum!!!! t b1 1 con de tlsain tûa!!! tu la compris ca?????? plus serieusement, je crois que la fédé fait un reglement pour rien si a chaque fois ils y font des entorses!!!! ceux qui vont ralé c'est les clubs des autres comités qui vont subir la loi de la non autorisation des 2 reports.la ca va parlé de corruption, d'arrangement a l'amiable et autres!!!!!

C'est curieux quand même... T'adores aller chambrer aller provoquer mais dès qu'on vient te chercher tu tombes dans l'insulte et la grossièreté... Pfff...T'es même pas drôle Bon vent, l'ami.

ne t'inquiete pas j'adore chambré et ca m'amuse d'etre chambré, mais les discours sur la grammaire et l'orthographe m'énerve

juju tarascon a écrit :
le pres a écrit :
juju tarascon a écrit :

eh le pres pour la grammaire je t'emmerde!!!! si on commence a pleurniché pour des mauvais accord, des manques d'accents ou des s oublié, il va plus y avoir personne sur le forum!!!! t b1 1 con de tlsain tûa!!! tu la compris ca?????? plus serieusement, je crois que la fédé fait un reglement pour rien si a chaque fois ils y font des entorses!!!! ceux qui vont ralé c'est les clubs des autres comités qui vont subir la loi de la non autorisation des 2 reports.la ca va parlé de corruption, d'arrangement a l'amiable et autres!!!!!

C'est curieux quand même... T'adores aller chambrer aller provoquer mais dès qu'on vient te chercher tu tombes dans l'insulte et la grossièreté... Pfff...T'es même pas drôle Bon vent, l'ami.

ne t'inquiete pas j'adore chambré et ca m'amuse d'etre chambré, mais les discours sur la grammaire et l'orthographe m'énerve

m'enervent !!! wink tongue lol

matteo a écrit :
juju tarascon a écrit :

L'école vous avez dû y aller....Mais le collège non!!!! lol lol lol

Dernière modification par bearnaistoujours (09/02/2013 00:46:54)

Nous apparemment notre match contre Bon Encontre est maintenu...sur un terrain annexe. Le terrain principal étant inondé. Bon Encontre a du avoir peur de la péréquation, finalement ils auront quand même 1 point.:lol: Nous avons quand même été prévenus d'apporter des parapluies, car à part se mettre sous la barre de la main courante, nous n'aurons pas d'autres abris...putain il faut que j'achète des bottes pour ce week end

bearnaistoujours a écrit :

Certains pas assez...Et d'autres trop. Tu dois en avoir bavé au collège...Tu devais être un chouchou...tu dois avoir morflé aux récrés.

Le match sor agout/ lembeye se jouera normalement a Soual. Les Tarnais esperent obtenir leur première victoire. Pour info les dirigeant ont tout fais pour jouer ( terrain bâche,les joueurs sont meme venu " racler" l'eau sur le terrain) car notre réserve peut encore prétendre a la qualif. P.S. je déconne pour le terrain!!! lol Pronostic du match en reserve sor agout 30 lembeye10 en une sor agout 21 lembeye 12

Toutes ces villes qui ne veulent pas abimer leurs beaux terrains... Report, report, report, il n'y a que ce mots qui compte !!!

matteo a écrit :

Certains pas assez...Et d'autres trop. Tu dois en avoir bavé au collège...Tu devais être un chouchou...tu dois avoir morflé aux récrés.

Tu as raison, c'était bien le collège... Je peux te le raconter: comme ça, tu pourras faire croire à tes copains que tu y as été.... wink

matteo a écrit :

Tu as raison, c'était bien le collège... Je peux te le raconter: comme ça, tu pourras faire croire à tes copains que tu y as été.... wink

Le collége...J'y étais mais pas trop. Mes parents n'avaient pas les moyens, il a fallut que je parte travailler pour aider. Par contre, ils m'ont donnés une très bonne édutation et je suis très fier d'eux. Je ne suis pas très fort en français et en math...ça c'est sur. Par contre je ne changerai ma vie pour rien au monde...Et surtout pas contre une vie de prétencieux.

Dernière modification par matteo (09/02/2013 17:51:51)

bien dit l'ami!!!!!

matteo a écrit :
matteo a écrit :

Le collége...J'y étais mais pas trop. Mes parents n'avaient pas les moyens, il a fallut que je parte travailler pour aider. Par contre, ils m'ont donnés une très bonne édutation et je suis très fier d'eux. Je ne suis pas très fort en français et en math...ça c'est sur. Par contre je ne changerai ma vie pour rien au monde...Et surtout pas contre une vie de prétencieux.

C'est Germinal... Revenons au rugby ça intéressera plus de monde.

le bearnais suzuki toujours agreable et constructif dans ses commentaires mais on sait toujours pas ce qu'il fait la ni qui il supporte mais il aurait lu zola ça pose quand meme

Fédérale 3