Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
balmatracien a écrit :apparemment, match reporté à un week end de mars, et quand je dis confirmé par la fédé, c'est qu'ils ont (la fédé) accordé le second report. donc malgré l'article cité par nemo09, le match est bel et bien reporté une seconde fois (ne me demandez pas pourquoi ni comment, j'en sais rien, tout ce que je sais, je viens de vous le dire ) je me doute que ça va faire jaser sur le forum, mais bon j'en sais pas plus..
ouai on voit que certain on le bras long a la fédé, la corruption a toujours fait ralé dans le milieu!!!!
olive81 a écrit :En parlant de match reporté, est-ce que les Balmanais du forum en savent un peu plus sur la date choisie pour le match des réserves avec Saint-Sulpice initialement prévu le 13 janvier? De notre côté on sait rien pour le moment.
Je crois que le règlement prévoit (dans les articles 312) que, si un match de Une a été joué et pas celui de la réserve, ce dernier fera l'objet d'une péréquation. Si tu as le règlement pas loin....
juju tarascon a écrit :balmatracien a écrit :apparemment, match reporté à un week end de mars, et quand je dis confirmé par la fédé, c'est qu'ils ont (la fédé) accordé le second report. donc malgré l'article cité par nemo09, le match est bel et bien reporté une seconde fois (ne me demandez pas pourquoi ni comment, j'en sais rien, tout ce que je sais, je viens de vous le dire ) je me doute que ça va faire jaser sur le forum, mais bon j'en sais pas plus..
ouai on voit que certain on le bras long a la fédé, la corruption a toujours fait ralé dans le milieu!!!!
Le cas s'est déjà présenté : Avis hebdomadaire 883 REPORTS DE MATCHES DES COMPETITIONS FEDERALES Suite aux conditions météorologiques particulièrement défévarobles de cet hiver, le déroulement de nos compétitions a été fortement pertubé. En conséquence, le Burerau Fédéral du 25 mars 2010 a décidé, à titre exceptionnel, qu’il ne sera pas fait application, le cas échéant, des dispoisitions de l’article 312.3 des Règlements Généraux de la FFFR, en ce qu’elles prévoient le forfait de l’équipe ne trouvant pas de terrain de remplacement en cas de deuxième report pour cause d’arrêté municipal d’interdiction (pas de forfait simple en cas de deuxième report). Cette décision est applicable à toutes les compétitions fédérales de la saison 2009-2010. Fais quand même gaffe à ce que tu dis : "corruption" est un mot un peu fort, non ? Maintenant, que dire d'un joueur qui ne prend que 30 jours pour coup de pied à joueur au sol + insultes à arbitre alors que la "dose" normale est de 60 jours minimum ? Tu connais l'histoire de la paille et de la poutre ?
non corruption est le mot juste, c'est un faits d'actualité... par contre j'ai dit ca par pure plaisanterie... a croire qu'il y a plus de poutre que de paille....
Pour la plaisanterie, je l'avais bien pré-supposée mais on n'a pas vu la petit lueur d'humour dans ton doux regard Pour les 30 jours, tu vois au moins de quoi je voulais parler ?
4L JAUNE a écrit :olive81 a écrit :En parlant de match reporté, est-ce que les Balmanais du forum en savent un peu plus sur la date choisie pour le match des réserves avec Saint-Sulpice initialement prévu le 13 janvier? De notre côté on sait rien pour le moment.
Je crois que le règlement prévoit (dans les articles 312) que, si un match de Une a été joué et pas celui de la réserve, ce dernier fera l'objet d'une péréquation. Si tu as le règlement pas loin....
Je viens de trouver, merci : 312- 4 - Autorisation limitée du propriétaire de l’enceinte sportive Les dispositions suivantes sont appliquées quand deux matches sont programmés le même jour sur le même terrain mais que, par un arrêté municipal, le propriétaire n’autorise le déroulement que d’une seule rencontre (exemple : Fédérale B et 2ème Division fédérale) : Ø la rencontre opposant les équipes « premières » devra se disputer normalement, Ø une péréquation sera réalisée pour le match qui devait opposer les équipes réserves ceci conformément à l’article 341.3 des présents règlements. Cela, que cette rencontre ait été programmée en phase « aller » ou en phase « retour » d’une phase préliminaire ou qualificative. Va falloir trouver un autre prétexte que le match pour bringuer sur Toulouse.
AVIS HEBDOMADAIRE n°944 REPORTS DE MATCHES DES COMPETITIONS FEDERALES Suite aux conditions météorologiques particulièrement défavorables de ces dernières semaines et prévues ce prochain week‐end, le déroulement de nos compétitions s'en trouve fortement perturbé. En conséquence, le Comité Directeur du 8 février 2013 a décidé, à titre exceptionnel, qu'il ne sera pas fait application, le cas échéant, des dispositions de l'article 312.3 des Règlements Généraux de la F.F.R., en ce qu'elles prévoient le forfait de l'équipe ne trouvant pas de terrain de remplacement en cas de deuxième report pour cause d'arrêté municipal d'interdiction (pas de forfait simple en cas de deuxième report). Cette décision est applicable à toutes les rencontres des compétitions fédérales non disputées suite à des arrêtés municipaux d'interdiction depuis le 8 décembre 2012 jusqu’à nouvel ordre.
Dernière modification par le pres (08/02/2013 18:25:24)
juju tarascon a écrit :balmatracien a écrit :apparemment::lol:tch reporté à un week end de mars, et quand je dis confirmé par la fédé, c'est qu'ils ont (la fédé) accordé le second report. donc malgré l'article cité par nemo09, le match est bel et bien reporté une seconde fois (ne me demandez pas pourquoi ni comment, j'en sais rien, tout ce que je sais, je viens de vous le dire ) je me doute que ça va faire jaser sur le forum, mais bon j'en sais pas plus..
C'est dommage que tu connaisses pas les règles de grammaire aussi bien que les règlements fédéraux!!! (Bien qu'il me semble qu'il y ait des progrès.. ) Plus sérieusement, je crois que la Fédé a pris cette décision parce que de nombreux clubs étaient dans la m....et certainement pas pour Balma!!!!
Dernière modification par le pres (08/02/2013 18:30:55)
le pres a écrit :juju tarascon a écrit :balmatracien a écrit :apparemment::lol:tch reporté à un week end de mars, et quand je dis confirmé par la fédé, c'est qu'ils ont (la fédé) accordé le second report. donc malgré l'article cité par nemo09, le match est bel et bien reporté une seconde fois (ne me demandez pas pourquoi ni comment, j'en sais rien, tout ce que je sais, je viens de vous le dire ) je me doute que ça va faire jaser sur le forum, mais bon j'en sais pas plus..
C'est dommage que tu connaisses pas les règles de grammaire aussi bien que les règlements fédéraux!!! (Bien qu'il me semble qu'il y ait des progrès.. ) Plus sérieusement, je crois que la Fédé a pris cette décision parce que de nombreux clubs étaient dans la m....et certainement pas pour Balma!!!!
Quoique Non je plaisante "le pres" On est dans le même cas
Dernière modification par cracks (08/02/2013 18:45:29)
Pour revenir au match des réserves Balma vs Saint-Sulpice et après re-lecture du règlement cité plus haut: On devait jouer sur l'annexe et pas sur l'honneur et c'est l'arbitre qui n' a pas voulu faire jouer le match (normal vu l'état du terrain ce jour là) donc on rentre dans la catégorie des matches reportés donc pas de péréquation en vue pour le moment. Me trompe-je?
eh le pres pour la grammaire je t'emmerde!!!! si on commence a pleurniché pour des mauvais accord, des manques d'accents ou des s oublié, il va plus y avoir personne sur le forum!!!! t b1 1 con de tlsain tûa!!! tu la compris ca?????? plus serieusement, je crois que la fédé fait un reglement pour rien si a chaque fois ils y font des entorses!!!! ceux qui vont ralé c'est les clubs des autres comités qui vont subir la loi de la non autorisation des 2 reports.la ca va parlé de corruption, d'arrangement a l'amiable et autres!!!!!
Dernière modification par juju tarascon (08/02/2013 18:57:06)
juju tarascon a écrit :eh le pres pour la grammaire je t'emmerde!!!! si on commence a pleurniché pour des mauvais accord, des manques d'accents ou des s oublié, il va plus y avoir personne sur le forum!!!! t b1 1 con de tlsain tûa!!! tu la compris ca?????? plus serieusement, je crois que la fédé fait un reglement pour rien si a chaque fois ils y font des entorses!!!! ceux qui vont ralé c'est les clubs des autres comités qui vont subir la loi de la non autorisation des 2 reports.la ca va parlé de corruption, d'arrangement a l'amiable et autres!!!!!
C'est curieux quand même... T'adores aller chambrer aller provoquer mais dès qu'on vient te chercher tu tombes dans l'insulte et la grossièreté... Pfff...T'es même pas drôle Bon vent, l'ami.
olive81 a écrit :Pour revenir au match des réserves Balma vs Saint-Sulpice et après re-lecture du règlement cité plus haut: On devait jouer sur l'annexe et pas sur l'honneur et c'est l'arbitre qui n' a pas voulu faire jouer le match (normal vu l'état du terrain ce jour là) donc on rentre dans la catégorie des matches reportés donc pas de péréquation en vue pour le moment. Me trompe-je?
D'après ce que la Fédé a dit , c'est une péréquation. Mais si vous chercher une excuse pour faire la bringue à Toulouse, on fait le match quand vous voulez...(enfin...quand les terrains auront séchés, dans 2 ou 3 mois!)
juju tarascon a écrit :si on commence a pleurniché pour des mauvais accord, des manques d'accents ou des s oublié, il va plus y avoir personne sur le forum!!!!
Pauvre Juju...Tu est la deuxiéme victimes de la grammaire. La premiére s'était moi...Ces gens là doivent penser que les Ariégeois ne sont pas allés à l'école... Nous ne pouvons pas lutter contre les banlieusards Toulousains...En grammaire.