Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

4L jaune relis ton post du 19/10/2012 ou tu dis que des conneries. Je te parle pas de pronostic sur les match du week end. je te parle juste d'un tiercé gagnant que tu as pronostiqué en citant le numero 1,3,18. Et nous parler d'un arbitre qui a été licencié a navarrenx( ce qui est faux)... la bise

Dernière modification par coco bel oeil (07/02/2013 22:20:42)

dans le registre des conneries... l'avènement imminent d'une équipe ariegeoise.... Ou encore les terribles rucks écroulés.... On s'ennuierait sans lui...

Dernière modification par bearnaistoujours (07/02/2013 23:07:35)

Dimi 09 a écrit :

Balma - Saverdun annulé... Terrain impraticable

Après avoir rencontrer plusieurs joueurs hier soir dans un bar de saverdun j'ai reçu comme informations que le match balma/saverdun risquait de se jouer sur le complexe d'Ernest Wallon !! Information venu de mazou !! Qui aurait des infos ???

Zlatan09 a écrit :
Dimi 09 a écrit :

Après avoir rencontrer plusieurs joueurs hier soir dans un bar de saverdun j'ai reçu comme informations que le match balma/saverdun risquait de se jouer sur le complexe d'Ernest Wallon !! Information venu de mazou !! Qui aurait des infos ???

Moi

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

juju tarascon a écrit :

au fait quelqu'un sait ou on peut trouver les dates des phases de qualif??? l'an passée pour le retour du 32eme a balma j'était parti en vacances.... pas trop cool pour les copains... lol. je vais essayé de pas réedité la chose cette année.

Voici juju les dates des matchs de phases finales: 21 avril 2013-28 avril 2013 32ème aller retour 05 mai 2013-12 mai 2013 16ème aller retour 19 mai 2013 8ème 26 mai 2013 1/4 09 juin 2013 1/2 16 juin 2013 Finale Tu peux t'absenter le 2 juin, ce week end là est libre .... wink

Dernière modification par nemo09 (08/02/2013 08:44:17)

Ariejo o moun païs !

le pres a écrit :
Zlatan09 a écrit :
Dimi 09 a écrit :

Moi

Pas moi big_smile

donc en ce qui concerne balma uas pour l'instant dans les milieux autorisés on s'autorise a penser que le match pourrait se jouer peut etre ailleurs mais a saverdun on est ni pour ni contre bien au contraire si avec ça on en sait pas plus je sais pas a quoi sert ce forum..

Balma/Saverdun match reporté confirmé par la fédé... un petit week end de plus au chaud...

tu m'etonne zlatan mazou reve de jouer a ernest wallon, ca lui rappellera le temps ou il été bon quand il été jeune au st car maintenant du haut de ses 24 ans il est devenu un peu "charette", surement dû a l'alcool ingurgité du jeudi au dimanche dans un certain bar peu frequentable de saverdun.... ceci lui a d'ailleur causé moulte blessure!!!! merci nemo pour les dates c'est cool de ta part!!! toujours pas de news concrete pour dimanche? chez moi en haute ariege j'ai 5 bon cm dans la cour et ca ne cesse de tombé!!!! ca sent les raquettes ce week end suivi bien sur de bonne crepes!!!!

balmatracien a écrit :

Balma/Saverdun match reporté confirmé par la fédé... un petit week end de plus au chaud...

reporté ou péréquation?

Concernant Balma/Saverdun, voici l'extrait des réglements généraux qui régit cette situation. C'est à dire un double report: 312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait.

Ariejo o moun païs !

apparemment, match reporté à un week end de mars, et quand je dis confirmé par la fédé, c'est qu'ils ont (la fédé) accordé le second report. donc malgré l'article cité par nemo09, le match est bel et bien reporté une seconde fois (ne me demandez pas pourquoi ni comment, j'en sais rien, tout ce que je sais, je viens de vous le dire smile ) je me doute que ça va faire jaser sur le forum, mais bon j'en sais pas plus.. tongue tongue tongue

Dernière modification par balmatracien (08/02/2013 14:53:38)

si j'ai tout compris dans le reglement une rencontre ne peut etre reportée deux fois que si la decision emane des instances de la ffr soit elle meme soit le comité territorial sinon la match doit avoir lieu a charge du recevant de trouver l'enceinte si sa municipalité lui refuse l'acces de son stade habituel ou alors c'est le forfait mais a confirmer quand meme

En parlant de match reporté, est-ce que les Balmanais du forum en savent un peu plus sur la date choisie pour le match des réserves avec Saint-Sulpice initialement prévu le 13 janvier? De notre côté on sait rien pour le moment.

Fédérale 3