Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la meroje a écrit :le facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'annee prochaine on parle de servat non je deconne il est trop jeune on a besoin d'experience...
T'inquiète... Je suis là, je vous lis attentivement mais je préfère laisser Zlatan et Matteo s'exprimer ; leurs propos sont (à mon sens) conformes. Eux au moins ne se font pas agresser par quelques donneurs de leçons plus proches que nous de l'atlantique. Pour ce qui est du match de dimanche, reconnaissons qu'on s'y est fait un peu ch... et que, sans l'essai casquette, un score de parité n'aurait choqué personne. Pour en avoir parlé avec eux, c'est aussi l'avis des entraîneurs et patrons de l'UAS. Enfin, pour le recrutement, tu n'es pas loin ; on commence à y réfléchir. Mais pas comme tu le supposes. Allez... peut être à dimanche à Balma
4L JAUNE a écrit :la meroje a écrit :le facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'annee prochaine on parle de servat non je deconne il est trop jeune on a besoin d'experience...
T'inquiète... Je suis là, je vous lis attentivement mais je préfère laisser Zlatan et Matteo s'exprimer ; leurs propos sont (à mon sens) conformes. Eux au moins ne se font pas agresser par quelques donneurs de leçons plus proches que nous de l'atlantique. Pour ce qui est du match de dimanche, reconnaissons qu'on s'y est fait un peu ch... et que, sans l'essai casquette, un score de parité n'aurait choqué personne. Pour en avoir parlé avec eux, c'est aussi l'avis des entraîneurs et patrons de l'UAS. Enfin, pour le recrutement, tu n'es pas loin ; on commence à y réfléchir. Mais pas comme tu le supposes.L'essaie casquette ???? Pas du tout , notre 9 emballe sur une penalité jouai a la main , personne ne le prend car les joueurs ne sont pas replacés , et il sert l'ailier qui mystifie le 15 de pamiers . En aucun cas cela ressemble a un essai casquette Allez... peut être à dimanche à Balma
4L jaune on t'a pas agressé mais juste repondu a toutes les conneries que t'a posté en prometant la guerre sur le match retour a pamiers et en faisant tes pronostic hippiques. Si tu avais eté plus intelligent et sportif y aurait pas eu de pseudo agression.arrete de faire la pleureuse et reflechi a des post plus en accord avec le rugby et le respect. cdlt
4L JAUNE a écrit :la meroje a écrit :le facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'annee prochaine on parle de servat non je deconne il est trop jeune on a besoin d'experience...
T'inquiète... Je suis là, je vous lis attentivement mais je préfère laisser Zlatan et Matteo s'exprimer ; leurs propos sont (à mon sens) conformes. Eux au moins ne se font pas agresser par quelques donneurs de leçons plus proches que nous de l'atlantique. Pour ce qui est du match de dimanche, reconnaissons qu'on s'y est fait un peu ch... et que, sans l'essai casquette, un score de parité n'aurait choqué personne. Pour en avoir parlé avec eux, c'est aussi l'avis des entraîneurs et patrons de l'UAS. Enfin, pour le recrutement, tu n'es pas loin ; on commence à y réfléchir. Mais pas comme tu le supposes. Allez... peut être à dimanche à Balma
quel essai casquette ? Le 9 emballe et personne ne le reprend car vous n'êtes pas replacer , il sert ensuite notre ailier qui mistifie votre 15 !!! Je vois pas du tout ce que tu veut dire , en parlant d'essai casquette !!!
je suis comme mr mouche, pour moi (c'est mon avis) ce n'est pas un essai casquette, le 9 emballe fait une passe (un peu mauvaise c vrai) par chance retombe dans les bras de bouffil qui fout un petit crochet inter sur le dernier defenseur et fii entre les pajelles. si pour vous cela est un essai casquette il y en a tout les dimanche alors!!!!
Pour avancer un peu, j'ai étudié à aujourd'hui les oppositions que l'on pourrait retrouver en 32ème. Bien sur, ils reste plusieurs matchs à jouer. La règle est donnée ici: On aurait: Castelnaudary-Saverdun Salanque cote radieuse-Castejaloux Balma-Prades Navarrenx-Millau L'ordre peut évidemment changer,mais ce sera bien l'un de ces clubs de la poule 13 qui sera opposé à notre poule 14.
coco bel oeil a écrit :4L jaune on t'a pas agressé mais juste repondu a toutes les conneries que t'a posté en prometant la guerre sur le match retour a pamiers et en faisant tes pronostic hippiques. Si tu avais eté plus intelligent et sportif y aurait pas eu de pseudo agression.arrete de faire la pleureuse et reflechi a des post plus en accord avec le rugby et le respect. cdlt
Mon cher orgelet : 1/ Nulle part je n'ai promis quoique ce soit pour la venue de Navarrenx. Fouille les posts ... Ou alors tu me confonds avec d'autres ariégeois. 2/ Je n'ai jamais fait le moindre pronostic sur les rencontres, je me l'interdis. Une seule fois je me suis permis d'annoncer les 4 premiers potentiels et les deux outsiders. (post #377 du 27/10, page 16) Que j'aie mis le SCA dans les 4 est la moindre des choses, non ? Et puis "outsider" veut dire, selon Larousse "concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites mais non négligeables. Par opposition à favori". Rien d'irrespectueux à mon sens. En tout cas, je suis encore aujourd'hui dans les clous... 3/ Donne moi un seul exemple où j'ai manqué de respect envers qui que ce soit. Ce n'est pas mon genre. Enfin, bienvenue sur ce forum, toi qui n'y es inscrit que depuis une semaine ....
juju tarascon a écrit :je suis comme mr mouche, pour moi (c'est mon avis) ce n'est pas un essai casquette, le 9 emballe fait une passe (un peu mauvaise c vrai) par chance retombe dans les bras de bouffil qui fout un petit crochet inter sur le dernier defenseur et fii entre les pajelles. si pour vous cela est un essai casquette il y en a tout les dimanche alors!!!!
Ok. Ca s'est passé exactement comme ça. Juste histoire de terminologie. On dira que c'est un essai opportuniste. Il aurait été marqué de la même façon par Pamiers que j'aurais dit pareil. L'arbitre aurait pu aussi siffler pour rappeler le 9 et lui faire rejouer une pénalité "propre". Je ne vais pas épiloguer ; on a perdu, c'est tout ce qui compte.
Balma - Saverdun annulé... Terrain impraticable
de belle paroles sorte de ton clavier 4l jaune j'approuve tes 2 post précédants, et si je peut me permettre je suis fier de toi!!!! ou sont passé les balmanais, histoire de nous dire que ce que raconte dimi09 est de la grosse merde, impossible d'annulé 2 fois le meme match il me semble...
facteur tu fait jamais de pronostics c'est vrai mais l'annee derniere tu nous avait dit que st paul les dax etait la plus belle equipe et qu'ils iraient loin resultat pas qualifié... alors oui ne pronostique pas hi hi hi sinon comme dit juju peut on peut pas reporter deux fois un match les balmanais vont dementir je sens
Dernière modification par la meroje (07/02/2013 19:10:52)
au fait quelqu'un sait ou on peut trouver les dates des phases de qualif??? l'an passée pour le retour du 32eme a balma j'était parti en vacances.... pas trop cool pour les copains... lol. je vais essayé de pas réedité la chose cette année. et nemo c'est pas tres cool de pas mettre pamiers dans les 4, ils peuvent y arrivé... mais va falloir aller gagner la ou c'est dur... mais pas impossible!!!!!
la meroje a écrit :facteur tu fait jamais de pronostics c'est vrai mais l'annee derniere tu nous avait dit que st paul les dax etait la plus belle equipe et qu'ils iraient loin resultat pas qualifié... alors oui ne pronostique pas hi hi hi sinon comme dit juju peut on peut pas reporter deux fois un match les balmanais vont dementir je sens
dementir oui, mais peut etre qu'ils devront trouver un autre stade si le leurs est impraticable, genre st orens ou fonsegrive ou labarthe/ leze ou auterive ou..... saverdun!!!! allez je plaisante mais je croit que c'est la regle, obligé de trouver un autre stade
calme toi juju tarascon... c'été juste pour voir les réactions de certains...