Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pottok4 a écrit :Navarrenx 29-11 Sor-Agout, bonus offensif pour Navarrenx!
sur le site de la FFR: Navarrenx 0 sort agout 0 ?????????
le bouch a écrit :Pottok4 a écrit :Navarrenx 29-11 Sor-Agout, bonus offensif pour Navarrenx!
sur le site de la FFR: Navarrenx 0 sort agout 0 ?????????
Le site de la FFR=0, sa fait la tête à toto!
D après la FFR: RUGBY CLUB SAINT SULPICE LA POINTE XV 23 17 R C BON ENCONTRE BOE
et........la montagne accoucha d'une souris mais l'on pourrait dire aussi petit match entre amis le derby retour aura été finalement assez peu disputé l'uas a rapidement mené au score de 10 points et s'est contenté de gerer les affaires courantes pendant 60 mn aidée il est vrai par un jeu appameen stereotypé et somme toute assez peu dangereux donc pas de carton pas de bléssé saverdun continue son petit bonhomme de chemin en tete de la poule pour pamiers la qualif va etre difficile a aller chercher desormais ps alain balma 47 31 encore un tres bon prono....
Félicitations à nos voisins saverdunois pour leur victoire.N'étant pas au match, je n'apporterai pas de commentaire. Bravo a St Sul. qui se ressaisit lors de ces matchs retour, ainsi qu'à Navarrenx qui prend le bonus en même temps qu'une bonne option pour la qualif. La seule note positive de Pamiers est pour l'instant la 1ère place de l'équipe réserve!
N'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce matin par des Saverdunois, voici ceux qu'ils mon racontés du match: Le match de l'équipe I c'est déroulé dans un bon esprit, mieux que l'équipe II. Ce n'était plus la foule d'antan pour un derby car il n'y avait pas le monde espérés. L'UAS a surprit le SCA par son essai en ayant joués rapidement. Un arbitrage...Pas des meilleurs, par ses coups de sifflets trop tôt qui ont empêchés de laisser jouer les deux équipes. Un match qui ne restera pas gravés dans les mémoires. Heureux de ne pas avoir pris trente points qui avaient été annoncés par nos amis Saverdunois dans la semaine. Bon vent à l'UAS pour la suite! Quand à nous, essayons de reprendre la quatrième place qualificative.
matteo a écrit :N'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce matin par des Saverdunois, voici ceux qu'ils mon racontés du match: Le match de l'équipe I c'est déroulé dans un bon esprit, mieux que l'équipe II. Ce n'était plus la foule d'antan pour un derby car il n'y avait pas le monde espérés. L'UAS a surprit le SCA par son essai en ayant joués rapidement. Un arbitrage...Pas des meilleurs, par ses coups de sifflets trop tôt qui ont empêchés de laisser jouer les deux équipes. Un match qui ne restera pas gravés dans les mémoires. Heureux de ne pas avoir pris trente points qui avaient été annoncés par nos amis Saverdunois dans la semaine. Bon vent à l'UAS pour la suite! Quand à nous, essayons de reprendre la quatrième place qualificative.
Salut , je te confirme que le match c'est dérouler dans bon esprit !! Pour le match des réserves je ne pourrais pas te dire !! Un arbitrage assez bizarre aussi !! Les 2 équipes ne nous ont pas trop fait rêver ni vibrer et avec le froid qu'il fesait ça aurait fait du bien !!! Saverdun prends 4 points de plus qui les conforte en tête ( mais casteljalloux n'est pas loin ) pour pamiers la qualif va passer par un exploit a balma ou a casteljalloux !!!
Le plombier de service vous salut attention taille basse:
Pour ce week end : Balma - Saverdun : 1/4 match très serré avec deux bonne équipe . Saverdun sur sa belle lancée ! Bon encontre - Coarraze Nay : 4/0 avantage maison Sor Agout - lembeye : 4/0 avantage maison pour le maintien
matteo a écrit :N'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce matin par des Saverdunois, voici ceux qu'ils mon racontés du match: Le match de l'équipe I c'est déroulé dans un bon esprit, mieux que l'équipe II. Ce n'était plus la foule d'antan pour un derby car il n'y avait pas le monde espérés. L'UAS a surprit le SCA par son essai en ayant joués rapidement. Un arbitrage...Pas des meilleurs, par ses coups de sifflets trop tôt qui ont empêchés de laisser jouer les deux équipes. Un match qui ne restera pas gravés dans les mémoires. Heureux de ne pas avoir pris trente points qui avaient été annoncés par nos amis Saverdunois dans la semaine. Bon vent à l'UAS pour la suite! Quand à nous, essayons de reprendre la quatrième place qualificative.
donc si je comprends bien pamiers a perdu mais c'est pas grave parceque vous avez pas pris 30 points et parceque il n'y avait pas trop de monde pour le voir et en plus c'etait pas un joli match decidement on se console comme on peut quand on relis les post de debut de saison quand le sca etait premier on sentait poindre une autre ambition et oui les saisons sont longues .... le facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'annee prochaine on parle de servat non je deconne il est trop jeune on a besoin d'experience...
Dernière modification par la meroje (06/02/2013 10:51:31)
Pour ce week end : Balma - Saverdun : 4/0 des balmanais revanchard du match aller Bon encontre - Coarraze Nay : 4/1 avantage maison mais nay s'accroche!!!!! Sor Agout - lembeye : 4/0 si sort agout joue comme contre saverdun ce sera sans souci ( de joli maul porté avait conclu a un bel essai et a presque fait gagner le match sur les dernieres minute) lembeye vous voila averti...
Dernière modification par juju tarascon (06/02/2013 17:11:08)
la meroje a écrit :matteo a écrit :N'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce matin par des Saverdunois, voici ceux qu'ils mon racontés du match: Le match de l'équipe I c'est déroulé dans un bon esprit, mieux que l'équipe II. Ce n'était plus la foule d'antan pour un derby car il n'y avait pas le monde espérés. L'UAS a surprit le SCA par son essai en ayant joués rapidement. Un arbitrage...Pas des meilleurs, par ses coups de sifflets trop tôt qui ont empêchés de laisser jouer les deux équipes. Un match qui ne restera pas gravés dans les mémoires. Heureux de ne pas avoir pris trente points qui avaient été annoncés par nos amis Saverdunois dans la semaine. Bon vent à l'UAS pour la suite! Quand à nous, essayons de reprendre la quatrième place qualificative.
donc si je comprends bien pamiers a perdu mais c'est pas grave parceque vous avez pas pris 30 points et parceque il n'y avait pas trop de monde pour le voir et en plus c'etait pas un joli match decidement on se console comme on peut quand on relis les post de debut de saison quand le sca etait premier on sentait poindre une autre ambition et oui les saisons sont longues .... le facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'annee prochaine on parle de servat non je deconne il est trop jeune on a besoin d'experience...
Personne n'a craché sur l'arbitre ????
la meroje a écrit :matteo a écrit :N'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce matin par des Saverdunois, voici ceux qu'ils mon racontés du match: Le match de l'équipe I c'est déroulé dans un bon esprit, mieux que l'équipe II. Ce n'était plus la foule d'antan pour un derby car il n'y avait pas le monde espérés. L'UAS a surprit le SCA par son essai en ayant joués rapidement. Un arbitrage...Pas des meilleurs, par ses coups de sifflets trop tôt qui ont empêchés de laisser jouer les deux équipes. Un match qui ne restera pas gravés dans les mémoires. Heureux de ne pas avoir pris trente points qui avaient été annoncés par nos amis Saverdunois dans la semaine. Bon vent à l'UAS pour la suite! Quand à nous, essayons de reprendre la quatrième place qualificative.
Tous ce que me cites au dessus, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des supporters Saverdunois qui me l'ont dit lundi matin et un très bon copain qui joue avec l'équipe I de Saverdun. Moi je n'étais pas au derby, j'étais sur un autre stade. Après tu peux raconter ce que tu veux...Si ça te fait plaisir, cela ne me dérange pas. Pour ce qui est des trente points, reviens en arrière car M.Mouche avait annoncé le bonus offensif si la pluie n'était pas là et il n'y avait pas de pluie. Pour ce qui est de se consoler comme on peut, je peux te dire que j'ai des choses bien plus grave en se moment dans ma famille, que ton grand club et mon petit club. Je te souhaite de monter à l'étage supérieur, j'en serais heureux pour vous. J'ai un scoop...ce n'est pas Servat, bien trop jeune comme tu dis. Sur la place de la république de Pamiers, il se parle des frères Portolan...Mais chut.
le topic etait calme fallait relancer la machine un peu tu reponds avec humour c bien c sympa je te branche un peu c normal non? on est rivaux un peu qd meme cette année ca se passe bien a saverdun j'en profite un peu ..;; apres pour le petit club ou le grand sache que pour moi compte tenu du contexte economique et des infrastructures pamiers devrait etre au dessus de saverdun c'est pas le cas c pas de ma faute ni de la tienne surement mais je vais pas m'en plaindre salutations amicales