Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nemo09 a écrit :juju tarascon a écrit :pour nemo, si je me rappelle bien on marque 2 essai au match aller par nos 3/4, par contre on en prend un ou nos 3/4 ce trou.... !
Si je me souviens juju, l'un des essais des 3/4 saverdunois est un ballon qui tombe dans les bras de l'ailier suite à une pénalité renvoyée par le poteau. Même si c'est maigre, nous avons la satisfaction d'être la seule équipe à vous avoir battu. Si vous prenez le bonus dimanche, je serai définitivement convaincu que vous avez une équipe complète
oui c'est ca le 1er sur penalité renvoyé par le poteau ( essai de bouffil 1.50m au garot) et le 2eme essai de dreuil qui virevolte dans la défense sur 20m, longe la touche et applati. on ferra tout pour gagner mais de la aprendre le bonus faut pas revé, et surtout que l'inverse peut arrivé... ;o)
Dernière modification par juju tarascon (30/01/2013 16:59:45)
Zlatan09 a écrit :alains47 a écrit :Saverdun/Pamiers 0-4 derby entre amis....; St Sulpice / Bon Encontre 0-4 Navarrenx/Sor Agout 4-0 la victoire pas plus avec le temps
Alain 47 tu pense que pamiers peut venir inquiéter saverdun sur ses terres ou ils sont invaincus depuis 2 ans je crois ?? Je ne pense pas !! On vera bien dimanche !!
Pourquoi pas!!!!!L’aventure de Navarrenx doit motiver Pamiers je pense que le match ne sera pas gagné d'avance il y a en effet deux bons buteurs deux beaux packs mais avantage pour une équipe qui est sur le fil du rasoir…..M’enfin c’est mon avis personnel
Pronostics du week end : Saverdun/Pamiers 1/4 Oui j'ose......Même si je sais nos amis saverdunois supérieurs. Leur longue période sans jouer pourrait peut être les géner un petit peu .... St Sulpice/Bon Encontre 1/4 Bonus défensif pour St Sul. Navarrenx/Sor Agout 4/0 Désolé pour les tarnais ,mais pas grand monde gagnera en Béarn... A tous les joueurs de ce prochain week end, bon match !
Dernière modification par nemo09 (31/01/2013 10:47:56)
nemo09 a écrit :Pronostics du week end : Saverdun/Pamiers 1/4 Oui j'ose......Même si je sais nos amis saverdunois supérieurs. Leur longue période sans jouer pourrait peut être les géner un petit peu .... St Sulpice/Bon Encontre 1/4 Bonus défensif pour St Sul. Navarrenx/Sor Agout 4/0 Désolé pour les tarnais ,mais pas grand monde gagnera en Béarn... A tous les joueurs de ce prochain week end, bon match !
Nemo09 j'aime bien ton odasse pour le pronostic du derby !! 15 jours sans match pour saverdun peut avoir ces conséquences!! Pamiers aura les crocs pour rattraper les points perdu sur terrain et la mise au vert des joueurs samedi soir à l hotel pour être tous ensemble prouve leurs déterminations !!! Des blessures ou suspensions à pamiers ? Mais je reste sur la victoire de saverdun !! Et j'y pari à boire à la buvette si tu veut :-) Bon match à tous ce week end
"Dans les vingt dernières minutes, destabilisés par des décisions arbitrales devenues incohérentes, nos équipiers premiers perdaient le fil de la rencontre" Je comprend pas trop quand je vois sa sur le site de pamiers après le match contre navarenx. L'arbitre ma semblé juste dans ces décisions
vaut mieux critiquer l'arbitre que d'assumer son manque de competence. On aurait pu perdre y aurait rien eu a dire sur l'arbitrage Je te tenais a remercier le numero 4 et 17 pour leur accueil chaleureux.j'ai oublié de les saluer sur mon dernier post. Treve de connerie je suis sur que pamiers gagnera a saverdun car il vont etre remonter a bloc. Pour navarrenx va pas falloir prendre le match a la legere et rester sur un nuage car c'est des match comme cela les plus difficiles la bise du jockey
bon, à mon tour: Saint-Sulpice-la-Pointe - Boé-Bon-Encontre: 1-4, la qualif plus que le maintient ? Saverdun - Pamiers: 4-1, la suprématie plus que la rébellion ? Navarrenx - Sor Agout: 4-1, la qualif plus que le maintient (bis) ? bon week end, moi je vais essayer d'aller voir comment est la neige
Gros match en perspective au stade Paul Fines dimanche...Je vois Saverdun gagner mais attention a nos amies Appaméens qui vont arriver remonté comme des pendules!!!Pour cela il font une mise au vert a partir demain soir mais rien que l équipe une!!! En ce qui concerne Saverdun ca fait 3 semaines sans jouer ca risque de peser dans la balance mais le groupe semble au complet a confirmer ce soir pour le dernier entrainement!!Et puis l' emblématique coatch Mercadier va leur concocter une petite motivation d avant match dont il a le secret!!! Donc ca risque de piquer d entré!!! bon match a tous et que le meilleur gagne.. La qualif pour Pamiers et assurer un peu + la suprématie de la poule pour l' UAS.
Dernière modification par le bouch (01/02/2013 13:08:21)
juju tarascon a écrit :invaincu depuis 2 an oui..... mais un derby c'est un derby, je pense comme alain, ils sont capable de renversé la tendance, mais faudra pas ce laisser faire les copains!!!! pour nemo, si je me rappelle bien on marque 2 essai au match aller par nos 3/4, par contre on en prend un ou nos 3/4 ce trou.... Uas/Sca: 4/1 un derby quoi.... st sul/boé: 1/4 si boé veut entrevoir encore une chance de qualif navarrenx/sor agout: 5/0 navarrenx pour confirmé, sor ni est plus... aller bonne semaine, et attention aux entrainements ne risqué pas a vous bléssé... dimanche ya le derby!!!!!
Cher Juju ton commentaire ma fait sursauter N'oublions pas que depuis 2 mois Sor agout an' a perdu qu'un seul match!!! C’était contre Saverdun et encore le match a été tres serré s tu dit que Sor Agout ni est plus mais nous on va aller a Navarrenx avec les 2 équipes et notre envie de rien lacher. Le résultat nous importe peu bien sur au vu de notre situation mais lacher la saison maintenan sa serai pas conforme au valeur du club et irrespectueux enver les autre club de la poule.
vu le temps qu'il fait et celui qu'ils annoncent en basse ariege les grandes envolees vont rester au vestiaire je crois que l'on va voir du maul et du pick and go heureusement qu'il y a un bon repas de prévu avant pour se rechauffer...
C est clair que le temps pour le derby ne va pas etre au rendez vous!!! Au derniere nouvelle les équipes réserve vont évoluer sur le terrain annexe (qui est pourri) pour pas abimer le terrain honneur. Bon match a tous!!!
Bonjour à tous, Nous allons être spectateurs aujourd'hui, cependant très intéressés par les résultats: Saint-Sulpice-la-Pointe - Boé-Bon-Encontre: 1-4, Bon Encontre s'il veut rester dans le coup, mais ont-ils toujours le rythme après cette longue coupure? Saverdun - Pamiers: 4-0, Saverdun, devrait se sortir de ce match piège. Navarrenx - Sor Agout: 4-1, Attention amis Béarnais, Sor Agout ne sera pas loin. Bons matchs à tous, quant à moi Italie /France sur le canapé.
Navarrenx 29-11 Sor-Agout, bonus offensif pour Navarrenx!
Le derby revient a Saverdun sur le score de 16-9.. Saverdun s' assure un peu plus la suprématie de la poule et Pamiers voit la qualif s' éloigner encore un peu plus!!! Ce match ne restera pas dans les annales mais le résultat est la!!