Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coco bel oeil a écrit :Je voudrais remercier tout les detracteurs qui voulaient et qui on tout fait pour qu'on ramasse des gifles dans l'ariege.Merci a eux de nous avoir permis de gagner et de la mettre profond a certains comme 4Ljaunes,zlatan09,matteo..
Je ne te permet pas de citer mon nom sur cette ligne, je n'étais même pas au match et si tu savais ce que ça peut me foutre que nous ayons perdus. Ou as tu vus que j'ai insulter les joueurs de Navarrenx et que je leurs promettait de se faire châtier chez nous. Chapeau pour ton premier message.
Dernière modification par matteo (29/01/2013 20:25:48)
en voila un match qui en genere des commentaires celui d'aupasn est tres bien tourné pour les connaisseurs ça ressemble au sketch de tonton cristobal sur la chasse a la palombe sinon y a match ce week donc uas-sca 4\1 mais attention aux appameens vexés st sulpice-boé 4\1 l'espoir de la qualif ou du maintien j'opte pour le second et enfin un coucou a dimi 09 de retour de suspension... oups j ai oublié navarrenx-sor agout 5\1 les tarnais ne lache rien on va tenter le double bonus
Dernière modification par la meroje (29/01/2013 21:54:32)
mr mouche a écrit :Saverdun - Pamiers : 4/0 Peut etre meme le bonus pour l'UAS si le temps est bon car contrairement au SCA, on est pas seulement bon devant!!!!! Si on ecarte bien les ballons, je pence qu'on peut leur faire trés trés mal .
Au match aller,si tu te rappelles, le terrain était sec mais vos 3/4 ne nous ont pas fait trop mal...... Allez bon match ....
Dernière modification par nemo09 (29/01/2013 19:35:04)
Pronostic du week end ! Saverdun / pamiers : 4/1 saverdun domine largement cette poule , et pour une fois dans saison sera au complet !! Aucun blesser et suspendu ( pour l'équipe fanion ) Saint sul / bon encontre : 0/4 bon encontre doit recoller au 4 premier de la poule Bon match à vous ce week end !! Amis ariégeois venez à saverdun je pense que l'apres midi seras intéressante en espérant que le rugby en sorte vainqueur !!!
allez revenons au rugby, au vrai !!! Saverdun / Pamiers : 4/1. Ce derby sera serré a coup sur. L'un voudra preserver sa premiere place, l'autre voudra se relevé de l'affront du week end dernier !! St Sulpice / Bon Encontre : 4/1 : Derniere chance pour les locaux de sauver le maintien.... Et oui il y a un autre match ce week end avec un petit: Navarrenx - Sor Agout : 4-0 : La victoire est impérative pour confirmer le bon résultat de dimanche. Cependant attention aux tarnais (c'est sa?), une équipe a ne pas prendre à la légère !!! Bon match a tous
Dernière modification par Aupasn (29/01/2013 20:15:25)
Aupasn a écrit :allez revenons au rugby, au vrai !!! Saverdun / Pamiers : 4/1. Ce derby sera serré a coup sur. L'un voudra preserver sa premiere place, l'autre voudra se relevé de l'affront du week end dernier !! St Sulpice / Bon Encontre : 4/1 : Derniere chance pour les locaux de sauver le maintien.... Et oui il y a un autre match ce week end avec un petit: Navarrenx - Sor Agout : 4-0 : La victoire est impérative pour confirmer le bon résultat de dimanche. Cependant attention aux tarnais (c'est sa?), une équipe a ne pas prendre à la légère !!! Bon match a tous
Désoler d'avoir oublier ce match ! Je pensais qu'il n 'y en avait que 2 de reporter !!! Une défaite de pamiers cumuler a la victoire de navarenx vous ferais passer a la 4 eme place !! Navarenx / sor agout : 4/1 navarenx sur la lancé
SAVERDUN-PAMIERS>5/0 Je vois mal le SCA relever la tête dans le derby après la claque reçue contre Navarrenx. Malheureusement je ne serais pas là non plus, je serais sur un autre stade. SAINT SULPICE-BON ENCONTRE>1/4 Un match important pour les deux équipes qui ont besoin de la victoire pour espérer. Cyril motivera ses troupes pour gagner. NAVARRENX-SOR AGOUT>5/0 Navarrenx va continuer après sa belle victoire sur Pamiers. Navarrenx devrait prendre la quatrième place à Pamiers au classement à la qualification.
Dernière modification par matteo (29/01/2013 20:24:54)
Fini le blabla , passons au rattrapage Saverdun/Pamiers 4-0 derby sans guerre.......... St Sulpice / Bon Encontre 4-0 pas encore mort ???? Navarrenx/Sor Agout 5-0 la victoire et le BO en plus ce serait top
Saverdun/Pamiers 0-4 derby entre amis....; St Sulpice / Bon Encontre 0-4 Navarrenx/Sor Agout 4-0 la victoire pas plus avec le temps
alains47 a écrit :Saverdun/Pamiers 0-4 derby entre amis....; St Sulpice / Bon Encontre 0-4 Navarrenx/Sor Agout 4-0 la victoire pas plus avec le temps
Alain 47 tu pense que pamiers peut venir inquiéter saverdun sur ses terres ou ils sont invaincus depuis 2 ans je crois ?? Je ne pense pas !! On vera bien dimanche !!
invaincu depuis 2 an oui..... mais un derby c'est un derby, je pense comme alain, ils sont capable de renversé la tendance, mais faudra pas ce laisser faire les copains!!!! pour nemo, si je me rappelle bien on marque 2 essai au match aller par nos 3/4, par contre on en prend un ou nos 3/4 ce trou.... Uas/Sca: 4/1 un derby quoi.... st sul/boé: 1/4 si boé veut entrevoir encore une chance de qualif navarrenx/sor agout: 5/0 navarrenx pour confirmé, sor ni est plus... aller bonne semaine, et attention aux entrainements ne risqué pas a vous bléssé... dimanche ya le derby!!!!!
eh ben dis donc alain 31 t'as mis saverdun gagnant une seule fois depuis que tu pronostiques et encore on recevait st su qui etait dernier alors de deux choses l'une ou tu n'y entends rien mais ça je peux pas le croire quoique... ou alors tu as vraiment une dent contre nous m'enfin...je vois pas pourquoi
Dernière modification par la meroje (30/01/2013 13:27:29)
juju tarascon a écrit :pour nemo, si je me rappelle bien on marque 2 essai au match aller par nos 3/4, par contre on en prend un ou nos 3/4 ce trou.... !
Si je me souviens juju, l'un des essais des 3/4 saverdunois est un ballon qui tombe dans les bras de l'ailier suite à une pénalité renvoyée par le poteau. Même si c'est maigre, nous avons la satisfaction d'être la seule équipe à vous avoir battu. Si vous prenez le bonus dimanche, je serai définitivement convaincu que vous avez une équipe complète
Saverdun/Pamiers... Pas difficile ce pronostic: d'une part Saverdun survole cette poule, d'autre part Pamiers vient de prendre une claque à domicile. Parce que c'est "le" derby, Saverdun jouera pour gagner à tout prix bien que ce ne soit pas un besoin impératif. MAIS parce que ce serait nécessaire pour se qualifier, les Appaméens vont vouloir prendre des points(je n'ai pas écrit des poings ). Ma conclusion: 4/1 pour les recevants, mais avec un doute quand même. St Sulpice / Bon Encontre 4/1 St-Sulpice ne lâchera rien sur ses terres. Navarrenx/Sor Agout 4/1 la victoire pas plus, et difficilement même, parce que la victoire à Pamiers ne poussera pas les Navarrais à craindre suffisamment les Tarnais.
Dernière modification par Balmancien (30/01/2013 15:07:21)