Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'orage qui s'est abattu sur les appaméens s'est un peu calmé alors je réapparais. Tout simplement,et c'est mon avis, la victoire des Navarrais même si elle s'est dessinée 5 mn avant la fin est dû en grande partie à une vaillance exemplaire et à un score qui est toujours resté serré. Bien sur notre numéro 22 offre le dernier essai, mais notre numéro 15 en offre un lui aussi sur contre un peu avant. Je ne les blamerai absolument pas car les jours sans, existent pour tout le monde ....... Dommage que nous ayons cumulés ce dimanche les cadeaux.
Etant Appaméens et n'ayant pas assister au match...Juste des échos aujourd'hui, cela ne me sert à rien de faire encore des commentaires sur ce match. Je veux juste dire que nous Appaméens avons les boules d'avoir perdus ce match...Et c'est logique. Et les Navarrais heureux d'avoir remportés ce match important...Et c'est logique aussi. Et je peux vous dire aussi que cela ne ma pas empêché de manger et de dormir...Il y a bien des choses plus importantes que cela. Je voudrais juste dire CANAY que je suis obligé d'aller dans les tribunes, vu mon âge, mais sur le terrain je pense que j'y étais bien avant lui...Et c'était une autre époque. Certains me font bien rire, nous les voyons réapparaître sur ce forum juste pour allumer un peu plus. Pour moi ce n'est qu'une défaite...Et il y en aura d'autres pour toutes les équipes.
matteo a écrit :Etant Appaméens et n'ayant pas assister au match...Juste des échos aujourd'hui, cela ne me sert à rien de faire encore des commentaires sur ce match. Je veux juste dire que nous Appaméens avons les boules d'avoir perdus ce match...Et c'est logique. Et les Navarrais heureux d'avoir remportés ce match important...Et c'est logique aussi. Et je peux vous dire aussi que cela ne ma pas empêché de manger et de dormir...Il y a bien des choses plus importantes que cela. Je voudrais juste dire CANAY que je suis obligé d'aller dans les tribunes, vu mon âge, mais sur le terrain je pense que j'y étais bien avant lui...Et c'était une autre époque. Certains me font bien rire, nous les voyons réapparaître sur ce forum juste pour allumer un peu plus. Pour moi ce n'est qu'une défaite...Et il y en aura d'autres pour toutes les équipes.
Mon message ne s'adressait pas à toi, mais à ceux qui allument le feu sur ce forum depuis les tribunes avec commentaires et vidéos...ce qui ne semble pas être ton cas. Tu étais sur les terrains avant moi? C'est bien. Moi non plus je n'y suis plus, trop vieux et trop gros!
Voici une journée de rugby en Ariège !! 7h15: Je me lève avec un grand mal à la tête, la foire agricole résonne encore en moi. 7h30: J'arrive au bus, j'évite mon entraineur pour qu'il ne puisse se recoiffer dans mes yeux translucides. 8h: On commence la belote ou Anguille64 et son frangin commencent à tricher !! 11h: On arrive en Ariège. J'ai l'impression de monter l'Aubisque, le mal de ventre fait son apparition. 12h: On arrive à Pamiers où un dirigeant du club nous montre notre lieu de restauration... Deja une premiere provocation avec un cabanon et des sanitaires dignent de la Birmanie !!! 13h30: On arrive au stade ou les locaux mènent deja 25 à 0. On se dit que l'aprés midi va être longue. 14h: On sort pour s'échauffer... 14h10: La réserve de Pamiers arrivent au stade. Deuxieme provocation: les "Na va rrenx vas te faire enculer ..." ou les "vous allez charger sales paysans" pleuvent. A défault de pluie on a des insultes. 14h55: On rentre aux vestiaires. Les femmes, les vieux et vielles nous insultent, ne parlons pas des hommes.... A les entendre ils vont nous tuer, nous exterminer... 14h55m15s: On a peur, trés peur.......non c'est pas vrai !!! 15h: Début de la parodie... les Appaméens ont prit le coup d'envoi pour nous marquer. Bien leur en a prit, sur le renvoi du navarrais le centre contre le ballon et file à damme !!! Cet essai aura l'effet de calmer les ardeurs des locaux.. Ce match se resume à des groupés pénétrants coté Pamiers et un jeu de mouvement coté Navarrais.. Chaque équipe offre des points à l'adversaire et les buteurs meublent le score. 15h40: Navarrenx y croit dur comme .... l'orgueil des locaux!! 16h20: La bagarre éclate. Il a fallu attendre 60 minutes pour voir la première preuve des menaces de ces 3 derniers mois.... Celle-ci est declenchée par le 7 local qui "sanctionne" un placage haut coté navarrais. Au terme de cette bagarre, pas un blessé coté verts et blanc, ni coté appaméèn. A croire que cet accrochage ne restera pas dans les annales...Juste un rouge de chaque coté. 16h35: Le sentiment de fierté d'avoir réussit un gros coup est dans le coeur des verts et blancs.. Durant cette fin de match, on avait l'impression de jouer dans un cimetière, ou ce public hostile s'est transformé en agneau prêt pour l'abattoir. 17h15: On se rend compte qu'on nous prend même pour des cons à la réception avec 22 tranches de saucisson et deux patés pour chat... Conclusion: Nous repartons à 21 dans un bus chantant avec des bières que nous n'avons pas eu à la réception, nous repartons avec 4 POINGT que nous ne devions pas avoir, nous repartons tout court à Navarrenx alors qu'on nous promettait la mort... Chers appaméèns, vous êtes passé en ce dimanche aprés midi pour des rigolos promettants des choses que l'on attends encore (crèpes et gauffres au Nutella à volonté), votre accueil a été hostile, méchant, irrespectueux des valeurs du rugby. Le match aller ne s'est pas passé comme sa!!! On vous a fait payer votre arrogance en venant vous cueillir dans votre Balussou aux allures de comédie musicale à chacun de vos essaies... Alors voila les paysans que nous sommes vous saluent !!!!!!
Dernière modification par Aupasn (28/01/2013 22:26:47)
j'aime bien ton résumé de dimanche Aupasn ! mdrr !
Aupasn ce sont de super dimanche ça !!! Même si le matin tu te dit que t'aurais du rester au lit !!!!
tres bien tourner, ca merite de passer sur le journal ca!!!!!
très très bon ça !!! on s'y voit presque
Aupasn tu as raison de te gargariser, tu as gagné, rien à redire.La caricature semble ton point fort, et si tu as été choqué par l'accueil appaméen (puisque tu nous en fait tout une dissertation) c'est que tu as peu voyagé ou que tu es jeune dans le rugby.Tu me fais sourire lorsque tu parles des insultes des vieux et des vieilles, j'étais au match et j'ai effectivement entendu l'équipe réserve chanter et une bronca au début du match, c'est tout. Faut comprendre qu'ils étaient frustrés de ne pas jouer. Quand à la musique aprés les essais c'est une habitude à Pamiers et pas parce que nous recevions Navarenx. Néammoins, comme disait Matteo, cette défaite ne m'a pas empéchée de dormir à moi non plus et je me permets même de vous souhaiter bon vent pour la suite du championnat.
En effet AUPASN trés belle dissertation. je reste sur un sentiment mitigé: oui la victoire est belle face à cette valeureuse équipe de Pamiers ou les glatieurs étaient fatigués mais ce forfait de la réserve montre aussi nos limites. Non nous nous sommes pas dégonflés mais depuis le début de saison l'effectif est juste. Je comprends la déception des joueurs reservisites qui le matin apprenaient la nouvelle, le couteau était aguisé et la pointe affutée. Si le cas inverse était arrivé comment les joueurs de la réserve aurait ils réagi avec 3 ricards dans le cornet. Bref,cependant nous avons trouvé des alliers de circonstance, les voisins de Saverdun qui était venu voir du spectable rugeux mais qui ont pu assister à un match engagé mais plaisant. Je souhaite à chacun d'entre vous une bonne fin de saison, Personne est champion à la fin de ce match.
Je voudrais remercier tout les detracteurs qui voulaient et qui on tout fait pour qu'on ramasse des gifles dans l'ariege.Merci a eux de nous avoir permis de gagner et de la mettre profond a certains comme 4Ljaunes,zlatan09,matteo.. 4Ljaunes au lieu de faire tes pronostic a la con sur le tiercé tu ferais mieux de continuer a t'occuper du joli site du SCA pamiers. MErci aux coach pour leur article sur la depeche de samedi ca a été une source de motivation supplementaire. A leur place je me cacherais et j'eviterais de critiquer l'arbitrage car si ils arrivent pas a faire quelques choses avec de solide elements comme ils ont sous la main c'est pas la faute a l'arbitre. qUelle paire de boules de se faire battre par des paysans de 1m75 de moyenne et qui touche que dalle avec 90% de joueur du canton.Chez nous au moins la question sur retour d'investissement ne se pose pas. Apres j'avous le match se joue a rien on aurait tres bien pu le perdre et y aurait pas eu a polemique.Vous avez marqué de beaux essais en trois quart et dire qu'il se disait que le ballon s'arretait qu'au dix. en tant que joueur j'ai quand meme eu le temps de parler avec des supporters tres fair play et tres content pour nous. Si c'est ca la guerre que les courageux du post et certains joueur nous avaient promis et bien pourvu que ca dure. Quand meme bonne fin de championnat a pamiers car y a quuand meme une tres grosse majorité de gens qui ont des valeurs et du respect La bise d'un jockey pas trop mauvais
nemo09 a écrit :Aupasn tu as raison de te gargariser, tu as gagné, rien à redire.La caricature semble ton point fort, et si tu as été choqué par l'accueil appaméen (puisque tu nous en fait tout une dissertation) c'est que tu as peu voyagé ou que tu es jeune dans le rugby.Tu me fais sourire lorsque tu parles des insultes des vieux et des vieilles, j'étais au match et j'ai effectivement entendu l'équipe réserve chanter et une bronca au début du match, c'est tout. Faut comprendre qu'ils étaient frustrés de ne pas jouer. Quand à la musique aprés les essais c'est une habitude à Pamiers et pas parce que nous recevions Navarenx. Néammoins, comme disait Matteo, cette défaite ne m'a pas empéchée de dormir à moi non plus et je me permets même de vous souhaiter bon vent pour la suite du championnat.
Oui Némo je préfère en rire que de faire un post avec 20 lignes d'insultes... L'accueil sur le terrain n'etait pas aussi terrible que celui que nous avons pu avoir a Berre de l'Etang... Non ma deception n'est pas dans cet accueil la mais dans l'avant et l'apres match.. L'avant !! Les appammens se sont ils fait insulter avant le match aller?? Des supporters ont ils chanter Pamiers va te faire enculer?? Non je ne crois pas... L'aprés match?? Pamiers avait été mal recu à l'aller?? Repas à la grande salle de la Mairie et réception avec des produits locaux (charcuterie en majorité), mais cela ne leur a pas plus (de leurs bouches), ils preferent sans doute les frites bien chaudes avec des ventrechse ou des salades de pates, mais sachez qu'a Navarrenx, faute de bénévoles, ces receptions là sont difficile à ficeler !!! Le match on gagne on perd c'est pareil au vue des 80minutes !!! On rentre avec 4 points tant mieux... Je tiens à relever un dernier point qu'a aborder Coco bel oeil.... Il n'y a pas que des abrutis à Pamiers !!! J'ai trouvé sportif et respectueux le fait que des supporters appameens se soient arretés à coté de nous au bus pour nous féliciter de notre victoire par rapport à notre âge... Bonne fin de saison à vous, et pour ma part sans rancune !!!
Dernière modification par Aupasn (29/01/2013 17:56:53)
Saverdun - Pamiers : 4/0 Peut etre meme le bonus pour l'UAS si le temps est bon car contrairement au SCA, on est pas seulement bon devant!!!!! Si on ecarte bien les ballons, je pence qu'on peut leur faire trés trés mal . St sulpice - Bon encontre : 4/1 derniere carte en main pour bon encontre pour la qualif mais aussi pour st sul pour le maintien Avantage terrain ??? Bon matchs
y'en aura aussi pour la reception d'apres match de la charcuterie locale pour saverdun??? j'adore ca!!!! pour le moment la meilleure qualité de reception c'est a nay.... et le meilleur resto d'avant match c'est a sor agout!!!!!