Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un carton rouge de chaque coté!!!
Dernière modification par le bouch (27/01/2013 18:46:38)
juju tarascon a écrit :ya eu des cartons?
Carton rouge de chaque côté il me semble ! Pour pamier c'est le centre ( chacra )
Oui le n°8 pour Navarrenx et l ' ailier Garcia pour pamiers...Et quelques bléssés coté appaméen, ca sent pas bon pour le déplacement a Saverdun mais comme on le sait un derby reste un derby!!!
le bouch a écrit :Oui le n°8 pour Navarrenx et l ' ailier Garcia pour pamiers...Et quelques bléssés coté appaméen, ca sent pas bon pour le déplacement a Saverdun mais comme on le sait un derby reste un derby!!!
un derby qui risque encore d'etre annulé, ils pourront recup leurs carton et blessés... me demande pourquoi balma a reporté le match, parait qu'ils avait des blessés... quand tu voit que la vallée du girou a joué....
La non le derby va devoir se jouer mis a part s' il y a 1 mètre de neige sur le stade Paul Fines car si ca n a pas changer tu peux pas reporté deux fois le meme match donc bon...
juju tarascon a écrit :le bouch a écrit :Oui le n°8 pour Navarrenx et l ' ailier Garcia pour pamiers...Et quelques bléssés coté appaméen, ca sent pas bon pour le déplacement a Saverdun mais comme on le sait un derby reste un derby!!!
un derby qui risque encore d'etre annulé, ils pourront recup leurs carton et blessés... me demande pourquoi balma a reporté le match, parait qu'ils avait des blessés... quand tu voit que la vallée du girou a joué....
T'as des informations sur les blessés de Balma? Ca fait 2 ou 3 jours que j'y suis pas allé, tes tuyaux m'intéressent.
Dernière modification par Balmag (27/01/2013 19:35:10)
juju tarascon a écrit :le bouch a écrit :Oui le n°8 pour Navarrenx et l ' ailier Garcia pour pamiers...Et quelques bléssés coté appaméen, ca sent pas bon pour le déplacement a Saverdun mais comme on le sait un derby reste un derby!!!
En cas de report, ça ne change rien pour les cartons. Sinon Castel gagne à St Sulpice 18 à 6.
Dernière modification par Tendon (27/01/2013 19:55:58)
Je n'étais pas au match...Donc pas vu, juste un coup de fil. Beaucoup trop de cadeaux pour pouvoir gagner, a cinq minutes de la fin, il y avait 31 à 26 pour Pamiers et une mauvaise passe a offert la victoire à Navarrenx grâce a un essai au milieu des poteaux. Voilà les commentaires que j'ai eu. Pamiers n'a plus le choix dans le futur derby.
Ben, je vais te repondre de suite... C'est la mairie de Balma qui a interdit les terrains.Tu me cite la Vallée du Girou (Sais tu seulement où c'est?)qui a joué, je te répondrais qu'à Toulouse,Grenade, les terrains étaient aussi interdits. Quant à nos blessés, nous n'en avons pas plus ni moins que les autres clubs. Personne à Balma n'a remis en cause le report de Saverdun Pamiers.... Laisse les ragots de bord de touche au bord de touche.
si je te rassure, la vallée a joué a pechbonnieu a 15km de balma et a même gagné. puis ce ne sont pas des ragots de bord de touche... m'enfin.....
puis tu sais étant un peu du bizness, on s'arrange assez facilement avec les mairie.... suffit de faire un peu le politicar!!!!
puis c'est juste pour mettre un peu d'huile sur le feu, c'est assez frustrant de pas jouer alors que le temps n'est pas si mauvais que ca... y'en a marre des crepes!!!!
juju tarascon a écrit :puis c'est juste pour mettre un peu d'huile sur le feu, c'est assez frustrant de pas jouer alors que le temps n'est pas si mauvais que ca... y'en a marre des crepes!!!!
Elles étaient bonnes au moins les crêpes aujourd'hui ?
juju tarascon a écrit :si je te rassure, la vallée a joué a pechbonnieu a 15km de balma et a même gagné. puis ce ne sont pas des ragots de bord de touche... m'enfin.....
C'est quoi alors? Allez à dans 15 jours....