Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PAMIERS (4e, 36 pts) - NAVARRENX (5e, 30 pts), demain à 15h30. Contre Pamiers, la tâche de Navarrenx ne s'annonce pas des plus commodes. Il faut prendre le match par le bon bout. Navarrenx connaît les points forts des Appaméens : le pack et un buteur régulier. Et aussi leurs points faibles, notamment une ligne de trois-quarts pas très inspirée et ne faisant pas toujours des choix très judicieux. Leur jeu s'arrête la plus part du temps au numéro 10. L'adversaire paraît donc à portée. Un match de rugby n'est jamais gagné d'avance. Ce serait une erreur de s'attendre à une promenade de santé face à un quinze qui a pris ses distances au classement et entend préserver sa quatrième place synonyme de qualification assurée
peut etre que j'y serais a balussou demain, je te tien au jus la mouche, mais si crepes il y a... n'oubliez pas le nutella!!!!
juju tarascon a écrit :peut etre que j'y serais a balussou demain, je te tien au jus la mouche, mais si crepes il y a... n'oubliez pas le nutella!!!!
Il peut aussi y avoir des gaufres...Non ? Avec du nutella, c'est pas mal.
ouai..... esperons voir un bon match.... malgré le sale temps qui fait en ariege!!!!!
St Sulpice/Casteljaloux 4-1 pour le dernier espoir de maintien ??? Pamiers/Navarrenx 0-4 bla-bla-bla.......,bla-bla-bla............:lol:
Dernière modification par 2mipêche (26/01/2013 22:42:33)
Forfait de la reserve de navarrenx!!!
C'est pour économiser le terrain.....
Navarrenx gagne à Pamiers 33 à 31
Patoch a écrit :Navarrenx gagne à Pamiers 33 à 31
Belle victoire de navarrenx qui a rien laché jusqu au bout!!! Malgré les assauts appaméens par leurs avants bien plus puissant!!! Rien a dire sur la victoire, Navarrenx en voulait plus!!! Pamiers a du soucis a se faire...
oh, putain !!!!!!!!!!!! bla-bla-bla.......,bla-bla-bla............:lol:
Dominique Soubrié, entraîneur du SCA : «Navarrenx, c'est un rugby et une mentalité d'un autre temps. M'enfin bravo à Navarrenx....
Au nombre d'essais offerts, Pamiers a été plus généreux aujourd'hui ! La qualification s'éloigne. Allez restons optimistes quand même .....:)
Dernière modification par nemo09 (27/01/2013 17:31:17)
Patoch a écrit :Navarrenx gagne à Pamiers 33 à 31
J'étais le premier a penser que navarrenx prendrai une rouste et des crêpes, mais pour avoir vu le match , félicitation a cette équipe qui c'est nourri de trop de faute commise par le SCA et qui n'a jamais été décrocher au score pour au final passer devant grâce a cette belle rentrée et cette passe magnifique du 22 de pamiers !!! Pamiers a proposer un jeux pauvre mise apart c'est maul portée
ya eu des cartons?