Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

PAMIERS (4e, 36 pts) - NAVARRENX (5e, 30 pts), demain à 15h30. Contre Pamiers, la tâche de Navarrenx ne s'annonce pas des plus commodes. Il faut prendre le match par le bon bout. Navarrenx connaît les points forts des Appaméens : le pack et un buteur régulier. Et aussi leurs points faibles, notamment une ligne de trois-quarts pas très inspirée et ne faisant pas toujours des choix très judicieux. Leur jeu s'arrête la plus part du temps au numéro 10. L'adversaire paraît donc à portée. Un match de rugby n'est jamais gagné d'avance. Ce serait une erreur de s'attendre à une promenade de santé face à un quinze qui a pris ses distances au classement et entend préserver sa quatrième place synonyme de qualification assurée

peut etre que j'y serais a balussou demain, je te tien au jus la mouche, mais si crepes il y a... n'oubliez pas le nutella!!!!

juju tarascon a écrit :

peut etre que j'y serais a balussou demain, je te tien au jus la mouche, mais si crepes il y a... n'oubliez pas le nutella!!!!

Il peut aussi y avoir des gaufres...Non ? Avec du nutella, c'est pas mal.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

ouai..... esperons voir un bon match.... malgré le sale temps qui fait en ariege!!!!!

St Sulpice/Casteljaloux 4-1 pour le dernier espoir de maintien ??? Pamiers/Navarrenx 0-4 bla-bla-bla.......,bla-bla-bla............:lol:

Dernière modification par 2mipêche (26/01/2013 22:42:33)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Forfait de la reserve de navarrenx!!! smile

C'est pour économiser le terrain.....

Navarrenx gagne à Pamiers 33 à 31 smile

Allez le Stade Navarrais !!

Patoch a écrit :

Belle victoire de navarrenx qui a rien laché jusqu au bout!!! Malgré les assauts appaméens par leurs avants bien plus puissant!!! Rien a dire sur la victoire, Navarrenx en voulait plus!!! Pamiers a du soucis a se faire...

oh, putain !!!!!!!!!!!! bla-bla-bla.......,bla-bla-bla............:lol:

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Dominique Soubrié, entraîneur du SCA : «Navarrenx, c'est un rugby et une mentalité d'un autre temps. M'enfin bravo à Navarrenx....

Au nombre d'essais offerts, Pamiers a été plus généreux aujourd'hui ! La qualification s'éloigne. Allez restons optimistes quand même .....:)

Dernière modification par nemo09 (27/01/2013 17:31:17)

Ariejo o moun païs !

Patoch a écrit :

J'étais le premier a penser que navarrenx prendrai une rouste et des crêpes, mais pour avoir vu le match , félicitation a cette équipe qui c'est nourri de trop de faute commise par le SCA et qui n'a jamais été décrocher au score pour au final passer devant grâce a cette belle rentrée et cette passe magnifique du 22 de pamiers !!! Pamiers a proposer un jeux pauvre mise apart c'est maul portée

ya eu des cartons?

Fédérale 3