Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alains47 a écrit :La bagarre au rugby... on en plaisante souvent, mais c'est un vaste débat ! Bagarre, Rugby, et paradoxalement Respect. C'est à n'y rien comprendre pour les non initiés... Notre sport est connu pour être l'un des plus fairplay. Cependant, le joueurs sont mis au défi, non seulement physiquement mais également psychologiquement. Cela fait partie intégrante du jeu. Et les chamailleries sur le terrain sont parfois à la source de quelques échanges de bons procédés entre les joueurs, parfois par fierté, parfois pour prendre l'ascendant psychologique, ou parfois, un peu plus « à l'anglaise », pour faire dégoupiller l'adversaire et obtenir des pénalités à son avantage. Un dimanche à Nay Rugby et tradition
le 9 c un regal!!!! a l'ancienne!!!! de toute facon que des cons ces 9!!!!!
Un dimanche à Nay Rugby village et tradition..
ahahahahahah si tu regarde bien ya le 13 rouge qui empègue sont pot avec le casque en arrivant en courant!!!!
Par contre le 7 bleu, un vrai combattant...Qu'es qui fait comme vent. A la fin il en prend une et il tombe de cul.
Le match entre Navarrenx et Sor Agout a été reporter par arrété municipal donc je ne vois pas pourquoi les deux equipes auraient 0 point !!!
Dernière modification par Aupasn (21/01/2013 21:01:19)
Les matches reportés se joueront le 3 février. Officiel sur le site FFR.
matteo a écrit :Par contre le 7 bleu, un vrai combattant...Qu'es qui fait comme vent. A la fin il en prend une et il tombe de cul.
un peu ouai, mais il defend quand meme son 9, il met une ptite crepes au 3eme ligne aile de balma qui veut pesqué le 9 d'entrée. allez trêve de rigolade, c'est pas beau...
matteo a écrit :Par contre le 7 bleu, un vrai combattant...Qu'es qui fait comme vent. A la fin il en prend une et il tombe de cul.
un peu ouai, mais il defend quand meme son 9, il met une ptite crepes au 3eme ligne aile de balma qui veut pesqué le 9 d'entrée. allez trêve de rigolade, c'est pas beau...
C'est parti pour la prochaine journée...En espérant qu'il n'y est pas de report. PAMIERS-NAVARRENX>4-0 Le SCA n'a pas le choix à domicile face a un concurrent direct...Un match qui compte double. BALMA-SAVERDUN>2-2 Je voulais mettre l'UAS à l'extérieur...Finalement j'opte pour un nul à cause de la pluie annoncée ce dimanche. BON ENCONTRE-COARRAZE NAY>4-1 les Lots et Garonnais devraient s'imposer logiquement face une équipe très vaillante qui ne lâche rien. SAINT SULPICE-CASTELJALOUX>1-4 Les 47 doivent s'imposer pour rester dans le haut du tableau...Mais cela ne sera pas facile. SOR AGOUT-LEMBEYE>4-1 Je mise sur une victoire à domicile de Sor Agout même si le match risque d'être très serré.
PAMIERS-NAVARRENX>4-0 Le SCA à domicile fera ce qu'il faut face à un concurrent direct... BALMA-SAVERDUN>4-1 Saverdun n'en a pas besoin et a déjà "le " derby en tête. Balma a des jokers, mais en fera une question de fierté. BON ENCONTRE-COARRAZE NAY>4-1 Avantage maison... SAINT SULPICE-CASTELJALOUX>0-4 Casteljaloux plus complet, plus fort: l'avantage maison est insuffisant. SOR AGOUT-LEMBEYE>4-1 Avantage maison, mais qui sait?...
Dernière modification par Balmancien (23/01/2013 07:51:28)
Aller ,après une courte periode de silence me re-voila: Pamiers - Navarrenx:4-1 avantage maison mais gare au bearnais vaillant en diable ! Balma - Saverdun :4-1 même si Saverdun ne lachera rien ca ne sera pas la priorite du jour surtout que Balma s'est bien relancer depuis sa defaite contre nous chez lui Boe - Nay :4-1 avantage maison et Boe n'a plus le choix pour la qualif Sor - Lembeye :malheur au vaincu St sul - Castel :1-4 pour continuer a mettre la pression en haut du tableau mais ca sera la derniere chance pour St sul de sauver sa peau donc match compliquer !
PAMIERS-NAVARRENX>4-0 Attention à Navarrenx, vue le match aller tout est possible. BALMA-SAVERDUN>4-0 Je Pense que l'avantage maison sera favorable à Balma Saverdun sera attendu les bras ouvert. BON ENCONTRE-COARRAZE NAY>4-1 les Lots et Garonnais devraient s'imposer logiquement par sa mèlé et face une équipe vaillante qui ne lâche rien en effet vue dimanche à Nay. SAINT SULPICE-CASTELJALOUX>2-2 Les 47 doivent s'imposer mais un nul pour la surprise M'enfin... SOR AGOUT-LEMBEYE>4-1 Sor Agout à domicile surement à la maison. Pour la Route: Un dimanche à Nay Rugby village et tradition..
alains47 a écrit :PAMIERS-NAVARRENX>4-0 Attention à Navarrenx, vue le match aller tout est possible. BALMA-SAVERDUN>4-0 Je Pense que l'avantage maison sera favorable à Balma Saverdun sera attendu les bras ouvert. BON ENCONTRE-COARRAZE NAY>4-1 les Lots et Garonnais devraient s'imposer logiquement par sa mèlé et face une équipe vaillante qui ne lâche rien en effet vue dimanche à Nay. SAINT SULPICE-CASTELJALOUX>2-2 Les 47 doivent s'imposer mais un nul pour la surprise M'enfin... SOR AGOUT-LEMBEYE>4-1 Sor Agout à domicile surement à la maison. Pour la Route: Un dimanche à Nay Rugby village et tradition..
Tu es commissionné à chaque fois qu'il y a une vue sur Youtube? C'est bon, je crois qu'on a compris, m'enfin...tu as du trop lire Gaston Lagaffe
alains47 a écrit :Pour la Route: Un dimanche à Nay Rugby village et tradion...
A Pamiers le match s'est très bien passé... Pour Alains47, si tu est de Bon Encontre, Cyril joue régulièrement maintenant, il n'a plus de problème a son genoux?