Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Patoch a écrit :Pottok4 a écrit :Départs: -Vierge (Lembeye) -Dabadie (Lembeye) -Escondeur (Saint-palais) -Fatigue (Anglet) -Lacave (Mauléon) -Bayle-lasserre (arrêt) -Capdepon (Arrêt) -Labat D et S (arrêt) -Sallenave (arrêt) Arrivée: - Alex Fatigue (FCTT, retour) - Nicolas Nérink (Morlaas) - Mathieu Bernardin (USB) -Lavauzelle (Orthez) -Loustau-Gazette (Mauléon) -Viellerobe (Mauléon) -Guilharretze ( Mauléon) - un ailier Florent Delarue(Orthez) -Puntous (Pont-long) -Lassere (reprise) Vert et Blanc je te laisse compléter
Maintenant que les transferts Navarrais sont connues on attend les transferts des autres équipes! A vos claviers.
Balma Arrivées : Alexis Brunet (pilier, L'Isle-Jourdain), Vivien Fournier (deuxième ligne, US Montauban), Hubert Vaissier (centre, L’Isle-Jourdain), Vincent Da Costa (arrière, Saint-Lys), Joël Amouroux (pilier, La Salvetat-Plaisance), Nicolas Capmarty (pilier, La Salvetat-Plaisance), Pierre Cassagne (troisième ligne, Aire-sur-l’Adour), Kévin Morgand (centre, Lannemezan), Sébastien Sellier (talonneur ou troisième ligne, L’Isle-Jourdain), Arthur Vitorio (ouvreur ou centre, ex-Espoirs Aurillac), Paul Chabbert (troisième ligne centre, Espoirs Brive). Départs : Nicolas Tranier (troisième ligne, entraîneur équipe II), Nicolas Lefrère (pilier, Limousin), Mathieu Elias (ouvreur, Saint-Orens), Bertrand Gajac (deuxième ligne, Portet).
Pour saverdun (UAS) Départs : - soulet florent ( auterive ) - soulet guillaume ( auterive ) - caléro benoit ( auterive ) - carpignano thomas ( auterive ) - bayle jérome ( quillan ) - raynaud bruno ( tournefeuille ) - kouda mohamed ( ? ) - carlos cubal ( laroque d'olmes ) - coudon romain ( pézénas ) Arrivées : - allabert clément ( crabos stade toulousain ) - hannof adelin ( auterive ) - géraud olivier ( foix ) - gambin brice ( villefranche de lauragais ) - courbières simon ( villefranche de lauragais ) - soler julien ( espoirs castres olympique ) - gagnidze gala ( andorre ) - badgi sahid ( espoirs castres olympique ) - bouzouir youssef ( trignac ) - vallès sébastien ( auterive ) - pons vivian ( villefranche de lauragais ) - mirouze cédric ( retour ) - fronteau thomas ( retour de blessure )
Dernière modification par mr mouche (25/07/2012 14:40:52)
le grand retour de FRONTEAU alias........ la machine!!!!!
c'est clair juju , qu'elle machine !!!!!!!
Quelques informations sur Casteljaloux, equipe inconnue dans le Bearn....
d'apres les arrivées de l'uas MR juju devrais prendre place en 8 , les numeros 10 vont pas etre gaté ...
Aupasn a écrit :Quelques informations sur Casteljaloux, equipe inconnue dans le Bearn....
tu prends rugbyrama d'il y a 3 ou 4 ans et tu regardes l'effectif de marmande...c assez proche en tout cas casteljaloux en haut avec l'énorme choel dit gabache
Bonjour à tous, Nouveau dans ce forum que je consultais de temps en temps. Je suis de Pamiers, je viens de voir la poule 14 qui nous intéresse, poule intéressante et indécise. Les déplacements sont moins lointains que la saison dernière. 2712 kms environs aller et retour quant même. Selon les stats de la saison dernière. Bon encontre qui descends de F2 devrait être le leader. Apres il devrait arriver BALMA (16éme F3 qui loupe de très prés la montée) ensuite SAVERDUN et NAVARRENX (32 eme F3) . Pour nous Pamiers je souhaite qu'on sera meilleur que la saison passée et qu'on jouera les outsiders . mais attention à LEMBEYE et CASTELJALOUX. RDV le 16 septembre pour la réception de ST SULPICE (non qualifié en F3).
Quelques info sur les mouvements de pamiers ?
Selon Midi Olympique paru aujourd'hui ils indiquent comme arrivées : Pedesseau (Béziers) Catalan, Fauré (Carcassonne) Dupré (Hers Lauragais) Geurts (st sulpice / tarn ) Torreilles (Laroques d'Olmes et Soubrié (entraineur.) mais je n'en sais pas plus.
bon ben en tout cas, j'espère que tout le monde a bien profité des vacances pour se ressourcer (traduction : faire un peu de couane en prévision du rude hiver... ), car le mois d'août va sonner la reprise des encrainements... à Balma à priori, si mes infos sont bonnes, reprise le 4 août... et par chez vous ?
Du côtés de Pamiers, si quelqu'un peut le confirmer, c'est reparti depuis une dizaine de jours. Juste un par semaine et puis l'entrainement plus régulier a partir du mois d'août.
oula!!! vont etre en cannes chez les voisins appaméens!!!! a saverdun reprise le 17 aout mais un gros programme physique individuel elaboré par les coatchs attaqué depuis mi juillet.