Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

on parle de report en ariege ce week end aussi... dommage pour le derby, esperons que ce match ai lieu quand meme, je pense que l'on ne sera pas plus innondé de boue que dimanche passé... puis ca rend la peau douce....

Juju, je pense honnêtement que la décision de reporter le derby est déjà prise. Stratégiquement il vaut mieux que Saverdun et son jeu alerte rencontre Pamiers sur un terrain relativement sec. C'est compréhensible et de bonne guerre ....... Attendons l'arrété municipal ...... wink

Ariejo o moun païs !

ne faisons pas un mauvais proces a saverdun c'est pas notre faute s'il flotte depuis huit jours et le match s'il doit etre reporté ne le sera pas par arrete complaisant mais pour impraticabilité du terrain point ps j'espere ne pas avoir fait trop de fautes de grammaire ou syntaxe pour les correcteurs insatiables...

Dernière modification par la meroje (16/01/2013 20:26:22)

je tien a mexcuser pour les fote d'ortografe qui on perturber le batrassien de balma et l'otre du béarn...je ne sui pa ossi inteligan que vou de. je ne sui pa allé trot a lecole.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

la meroje a écrit :

ne faisons pas un mauvais proces a saverdun c'est pas notre faute s'il flotte depuis huit jours et le match s'il doit etre reporté ne le sera pas par arrete complaisant mais pour impraticabilité du terrain point ps j'espere ne pas avoir fait trop de fautes de grammaire ou syntaxe pour les correcteurs insatiables...

Tu as entièrement raison...Saverdun n'a rien à voir avec le report du match si cela est vrai. Il pleut vraiment beaucoup depuis le début de la semaine.

ca serait bien de le jouer!!! un derby ca ne se reporte pas ou alors a 15h par mr l'arbitre... j'ai pas envi de passé mon dimanche au coin de la cheminée a mangé des crepes...

juju tarascon a écrit :

ca serait bien de le jouer!!! un derby ca ne se reporte pas ou alors a 15h par mr l'arbitre... j'ai pas envi de passé mon dimanche au coin de la cheminée a mangé des crepes...

C'est pas si mal un dimanche devant la cheminée avec des crêpes. Après pour le match, franchement je ne sais pas s'il aura lieu. Tu sais toi Juju, quand la décision sera prise?

C'est vrai que les crêpes, c'est mieux devant la cheminée que sur le terrain !! big_smile Quant au report du derby,et sérieusement ce coup ci, je crains qu'il ne se joue pas ce week end. A Pamiers les terrains sont innondés et interdits dans un 1er temps jusqu'à demain. Je me doute bien comme le dit précédemment "la meroje" que l'arrété municipal saverdunois s'il est pris, ne sera pas complaisant, mais vraiment justifié. Espérons encore jusqu'à vendredi soir car je suppose que les mairies étant fermées le samedi, les décisions sont prises avant.

Ariejo o moun païs !

balmatracien a écrit :
CANAY a écrit :
bearnaistoujours a écrit :

Un vieux monsieur visite le château de Foix. Il cogne une canette de bière et sort un djinn . Très impressionné, le vieux monsieur lui demande d'où il vient. Le djinn lui répond : "De très loin, trop long à expliqué, bref qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Le vieux monsieur, remis de ces émotions, sort une carte de la Palestine et dit : "Voilà, fait en sorte que chacun est sa terre et soit heureux" Le djinn répond ok et disparaît de suite. Quelques mois plus tard il revient, effondré, abattu, bref désespéré et dit au vieux monsieur : "Ecoute, c'est le bordel ... Sharon ... le Fatah... Jerusalem ... , j'ai rien pu faire, ils n’écoutent rien, tout les terres sont morcelées, minées , bref un bordel ingérable, t'as pas un autre souhait ?" Déçu, le vieux monsieur réfléchit puis : "Dans une moindre mesure, j'ai aussi un autre problème. Nous voudrions un club de rugby en Ariège qui permettrait à tous les Ariégeois de jouer en Ariège. Peux-tu faire quelque chose ? " Le génie refléchit et dit "Refait donc voir ta carte de la Palestine ....."

Moi aussi sur ce message ça me piquait un peu les yeux: De très loin, trop long à expliqué, bref qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Le vieux monsieur, remis de ces émotions, sort une carte de la Palestine et dit : "Voilà, fait en sorte que chacun est sa terre et soit heureux" Quand on veut donner des leçons, je pense qu'il faut être relativement propre. Je panse queue si falait coriger toute les faute d'ortaugrafe on parlerai plus trop de rugby...

mouai, enfin, si on peut s'appliquer un peu, ça ne fait pas plus mal non plus... (en tout cas essayer...) Balmatracien, je trouve que tu manques d'humour, j'espère que tu en auras un peu plus quand tu viendras nous voir à Nay ce week-end...

CANAY a écrit :

Quand on veut donner des leçons, je pense qu'il faut être relativement propre. Balmatracien, je trouve que tu manques d'humour, j'espère que tu en auras un peu plus quand tu viendras nous voir à Nay ce week-end...

de l'humour j'en ai, ne t'inquiètes pas, et c'est avec plaisir que je rigolerai avec toi après le match autour d'une mousse. (si ça joue ???) mais faut pas non plus être trop susceptible... on ne donne pas de leçons, tout le monde fait des fautes, ça arrive, mais ça doit être mon côté vieille France d'aimer que les choses soient bien écrites... si on ne peut plus faire de remarques... enfin, chapitre clôt pour ma part... alors, ça joue à Nay ce week-end ?

Dernière modification par balmatracien (17/01/2013 08:47:55)

a nay je sais pas mais a priori a saverdun ca ne devrait pas jouer a confirmer quand meme source officieuse...;

la meroje a écrit :

a nay je sais pas mais a priori a saverdun ca ne devrait pas jouer a confirmer quand meme source officieuse...;

Comme par hasard...

matteo a écrit :
juju tarascon a écrit :

C'est pas si mal un dimanche devant la cheminée avec des crêpes. Après pour le match, franchement je ne sais pas s'il aura lieu. Tu sais toi Juju, quand la décision sera prise?

d'apres les reseaux sociaux... derby annulé... quelle merde!!!!! bon aller je vais faire des courses... des oeufs de la farine et du lait, sans oublié le nutella!!! bon dimanche a tous alors!!!!!

matteo a écrit :
juju tarascon a écrit :

d'apres les reseaux sociaux... derby annulé... quelle merde!!!!! bon aller je vais faire des courses... des oeufs de la farine et du lait, sans oublié le nutella!!! bon dimanche a tous alors!!!!!

Fédérale 3