Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

bon si on fait un petit recap de la journee le temps pourri n'as pas permis de grandes envolees donc jeu d'avants occupation du terrain et peu de points au planchot la bonne affaire a mon sens pour le sca qui voit boé perdre(encore) des points precieux a la maison et navarrenx qui n'a pu s'imposer a l'exterieur

Lembeye 13 Navarrenx 9 !!* La aussi des conditions climatiques difficiles, voir meme impraticable.... De la pluie a gogo cette semaine, la veille on a assiste a un deluge, un terrain dans un etat lamentable (sans mettre la faute sur le club de Lembeye), dur dur de jouer au rugby!!! Bref un match que Navarrenx domine de la tete et des epaules avec quelques rebellions locales... Avec ce terrain difficile on a quand meme vu des navarrais entreprenant, n'hesitant pas a PRESQUE tout joué a la main... Un essai de Lembeye sur interception au bout de 4min nous fait du mal.. On revient dans la partie en produisant un jeu interessant !! On doit gagner ce match a la 78eme minute ou Mme (ou oui!! ) l'arbitre nous refuse un essai sur pick and go tout a fait valable... Une fin de match en parodie de l'arbitrage en oubliant (je sais meme pas si je peux dire sa) les regles de bases de notre sport (adversaire a 10m sur penalité)!! Avec un directeur de match de.......Lembeye, on avait bien compris qu'ils devaient gagner....ils l'ont fait !!! Cependant Lembeye a joué son jeu je dirai habituel avec maul occupation et bonne defense dans 10cm de merde !!! Felicitation a eux pour ces 4pts important pour le maintien... Dommage qu'on est pas un arbitrage qui "avantage" l equipe qui joue (et je dis sa en regle generale)!! On repart de Lembeye avec des regrets, mais avec le trou du cul en Etoile de shériff !!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Bonjour à tous, je vais tout faire en un message, comme ça vous m'entendrez plus de la semaine. A Mattéo: les conditions étaient difficiles, c'est vrai, ce que je reproche à M l'arbitre, c'est son arbitrage sur les ballons portés qui m'a semblé bien plus tolérant en attaque (sur le premier arrêt) comme en défense (rentrées sur les côtés) avec Pamiers qu'avec nous. Je ne conteste pas votre victoire, qui est logique, vos avants sont vraiment très gaillards, mais on aurait du accrocher au moins 1 point. A Juju: et pour battre Balma, il faudra être plus pitt bull que caniche...en plus il va pleuvoir toute la semaine ici. Alors combat de chiens dans un bourbier annoncé. Mes pronostics: STADE NAVARRAIS/ SOR AGOUT XV 4/0 Navarrenx semble en colère U A SAVERDUNOISE/ SPORTING CLUB APPAMEEN 1/4 des conditions plus favorables à Pamiers U S COARRAZE NAY/ BALMA 4/0 Bien sûr... SAINT SULPICE / BON ENCONTRE BOE 4/1 Saint Sulpice revient bien CASTELJALOUX/E S LEMBEYE 4/1 Lembeye est en forme aussi, mais Catel n'a pas droit à l'erreur. Bonne semaine

Aupasn a écrit :

Lembeye 13 Navarrenx 9 !!* La aussi des conditions climatiques difficiles, voir meme impraticable.... De la pluie a gogo cette semaine, la veille on a assiste a un deluge, un terrain dans un etat lamentable (sans mettre la faute sur le club de Lembeye), dur dur de jouer au rugby!!! Bref un match que Navarrenx domine de la tete et des epaules avec quelques rebellions locales... Avec ce terrain difficile on a quand meme vu des navarrais entreprenant, n'hesitant pas a PRESQUE tout joué a la main... Un essai de Lembeye sur interception au bout de 4min nous fait du mal.. On revient dans la partie en produisant un jeu interessant !! On doit gagner ce match a la 78eme minute ou Mme (ou oui!! ) l'arbitre nous refuse un essai sur pick and go tout a fait valable... Une fin de match en parodie de l'arbitrage en oubliant (je sais meme pas si je peux dire sa) les regles de bases de notre sport (adversaire a 10m sur penalité)!! Avec un directeur de match de.......Lembeye, on avait bien compris qu'ils devaient gagner....ils l'ont fait !!! Cependant Lembeye a joué son jeu je dirai habituel avec maul occupation et bonne defense dans 10cm de merde !!! Felicitation a eux pour ces 4pts important pour le maintien... Dommage qu'on est pas un arbitrage qui "avantage" l equipe qui joue (et je dis sa en regle generale)!! On repart de Lembeye avec des regrets, mais avec le trou du cul en Etoile de shériff !!!!

Alors toi t'es un champion!!! Je veux bien que tu dises que vous avez dominé, que si vous gagnez à la fin y a rien à dire mais ne dis pas que l'arbitre nous a avantagé. Elle a été mauvaise, mais des 2 côtés!! Quand vous prenez des mauls de 20m que vous écroulez et qu'elle nous sort un 1er arrêt me dis pas qu'elle vous a entubé!! Plus tous les ballons tombés qu'elle n'a pas vu... Son problème c'est qu'elle arbitre à 15m de chaque ruck et même depuis le derrière des mauls!! Quant au directeur de match, il n'est pas du tout de Lembeye, il a entrainé Lembeye il y a pas loin de 10ans... Comme tu dis vous avez produit un jeu intéressant mais du coup, dans la merde, vous avez pris une interception et c'est là que vous le perdez...

Dernière modification par Tendon (15/01/2013 08:28:03)

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

Pour le derby du Lot et Garonne ,la revanche était attendu pour Castel aprés la défaite du match aller sur une pénalité loupée a la dernière minute ... là c'est la même pénalité à la dernier minute qui nous permet d'empocher les 2 points et de laisser nos adversaire du jour à 6 points ,et comme Navarrenx a perdu ce fut une très bonne journée pour nous ! Pour ce qui est du match ,tous les résumés de la journée se ressemble :un terrain très très gras mais praticable ,des consignes de jeu restreintes à l'occupation du terrain et une grosse défense des 2 cotés et notre cher président dans les tribunes !!!

là c'est la saussouze !

CANAY a écrit :

A Mattéo: les conditions étaient difficiles, c'est vrai, ce que je reproche à M l'arbitre, c'est son arbitrage sur les ballons portés qui m'a semblé bien plus tolérant en attaque (sur le premier arrêt) comme en défense (rentrées sur les côtés) avec Pamiers qu'avec nous. Je ne conteste pas votre victoire, qui est logique, vos avants sont vraiment très gaillards, mais on aurait du accrocher au moins 1 point.

Pour le point que tu aurais voulu...Il serait était méritée pour votre vaillance. Pour ce que tu reproches à l'arbitre, je pourrais en dire autan. Quand notre pack sur ballon porté, emporté le vôtre sur 30 à 40 mètres...Tu ne peux pas me dire que vous ne faisiez aucune fautes pour le stopper.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

matteo a écrit :

Pour le point que tu aurais voulu...Il serait était méritée pour votre vaillance. .

Pour la vaillance peut être mais pas pour l'orthographe .....ca pique les yeux...

bearnaistoujours a écrit :
matteo a écrit :

Pour le point que tu aurais voulu...Il serait était méritée pour votre vaillance. .

Pour la vaillance peut être mais pas pour l'orthographe .....ca pique les yeux...

oui, moi aussi j'ai du mal à m'en remettre... big_smile

Moi ce qui me fait mal au cul c est ces type de navarenx qui oublient qu'ils peuvent perdre à Lembeye. Un peu plus d humilité vous ferez le plus grand bien. Rappelez vous d' ou vous venez. C'est pas la honte de venir perdre chez nous. Vous êtes pas l élite des p a . Et en therme de jeu vern cotter n à pas de souci à ce faire ou alors je comprend rien au rugby. Merci la pluie et la boue ???? Tu plaisante j espère !!!!!!!

j'ai le feu dans les guitares

Avec le temps qu'il fait, pas mal de matches reportés je pense?

Aupasn a écrit :

Tu es aigri Aupa, alors qu'il conviendrait d'etre admiratif de cette equipe, qui bien que subissant, passe la quasi-totalité du match dans son camp sans jamais commettre la moindre faute : pas de plongeons,pas de talonnages à la main et surtout jamais de hors jeux. Bien des equipes devraient s'en inspirer ! Et que dire de ces fulgurantes attaques, aussi brèves que rares qui leur permettent d'empocher des penalités bien meritées, il faut l'avouer ! Une vraie leçon de gestion du jeu ! J'espere qu'ils ont fait la reception que meritait cette arbitre qui a de suite vu ou se situent les vraies valeurs

[spongebob] allez le stade [/spongebob]

juju tarascon a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Matteo, tu as lu la page 29 du Midol d'aujourd'hui ? Un article d'Eric Béchu concernant l'AARC. Sont enfin rendues publiques quelques infos sur ce qui se prépare et se réfléchit sur l'avenir du rugby ariégeois. Quand je vous dis que je ne disais pas que ces c...ries smile wink roll

en connaissant un peu plus le projet, ca va etre tres dur a realisé, la grosse difficulté sera que tous aille dans le meme sens... et connaissant les ariegeois (sont têtu les types!!!) c'est pas gagné!!!

Un vieux monsieur visite le château de Foix. Il cogne une canette de bière et sort un djinn . Très impressionné, le vieux monsieur lui demande d'où il vient. Le djinn lui répond : "De très loin, trop long à expliqué, bref qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Le vieux monsieur, remis de ces émotions, sort une carte de la Palestine et dit : "Voilà, fait en sorte que chacun est sa terre et soit heureux" Le djinn répond ok et disparaît de suite. Quelques mois plus tard il revient, effondré, abattu, bref désespéré et dit au vieux monsieur : "Ecoute, c'est le bordel ... Sharon ... le Fatah... Jerusalem ... , j'ai rien pu faire, ils n’écoutent rien, tout les terres sont morcelées, minées , bref un bordel ingérable, t'as pas un autre souhait ?" Déçu, le vieux monsieur réfléchit puis : "Dans une moindre mesure, j'ai aussi un autre problème. Nous voudrions un club de rugby en Ariège qui permettrait à tous les Ariégeois de jouer en Ariège. Peux-tu faire quelque chose ? " Le génie refléchit et dit "Refait donc voir ta carte de la Palestine ....."

Moi aussi sur ce message ça me piquait un peu les yeux: De très loin, trop long à expliqué, bref qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Le vieux monsieur, remis de ces émotions, sort une carte de la Palestine et dit : "Voilà, fait en sorte que chacun est sa terre et soit heureux" Quand on veut donner des leçons, je pense qu'il faut être relativement propre. Je panse queue si falait coriger toute les faute d'ortaugrafe on parlerai plus trop de rugby...

CANAY a écrit :
juju tarascon a écrit :

en connaissant un peu plus le projet, ca va etre tres dur a realisé, la grosse difficulté sera que tous aille dans le meme sens... et connaissant les ariegeois (sont têtu les types!!!) c'est pas gagné!!!

Un vieux monsieur visite le château de Foix. Il cogne une canette de bière et sort un djinn . Très impressionné, le vieux monsieur lui demande d'où il vient. Le djinn lui répond : "De très loin, trop long à expliqué, bref qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Le vieux monsieur, remis de ces émotions, sort une carte de la Palestine et dit : "Voilà, fait en sorte que chacun est sa terre et soit heureux" Le djinn répond ok et disparaît de suite. Quelques mois plus tard il revient, effondré, abattu, bref désespéré et dit au vieux monsieur : "Ecoute, c'est le bordel ... Sharon ... le Fatah... Jerusalem ... , j'ai rien pu faire, ils n’écoutent rien, tout les terres sont morcelées, minées , bref un bordel ingérable, t'as pas un autre souhait ?" Déçu, le vieux monsieur réfléchit puis : "Dans une moindre mesure, j'ai aussi un autre problème. Nous voudrions un club de rugby en Ariège qui permettrait à tous les Ariégeois de jouer en Ariège. Peux-tu faire quelque chose ? " Le génie refléchit et dit "Refait donc voir ta carte de la Palestine ....."

Moi aussi sur ce message ça me piquait un peu les yeux: De très loin, trop long à expliqué, bref qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Le vieux monsieur, remis de ces émotions, sort une carte de la Palestine et dit : "Voilà, fait en sorte que chacun est sa terre et soit heureux" Quand on veut donner des leçons, je pense qu'il faut être relativement propre. Je panse queue si falait coriger toute les faute d'ortaugrafe on parlerai plus trop de rugby...

mouai, enfin, si on peut s'appliquer un peu, ça ne fait pas plus mal non plus... (en tout cas essayer...)

alcapone a écrit :

Avec le temps qu'il fait, pas mal de matches reportés je pense?

enfin revenons à nos moutons... à Toulouse: "En raison des conditions climatiques déplorables, la municipalité de Toulouse a pris la décision de fermer les terrains jusqu'à lundi. Un choix certes précoce mais logique qui laisse penser à un report complet des matchs prévus ce week-end, au niveau des séries territoriales comme au niveau fédéral, personne n'étant épargné." à suivre...

Fédérale 3