Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

EQUIPE II PAMIERS:23 COARRAZE NAY:7 EQUIPE I PAMIERS:14 COARRAZE NAY:3 Avec des conditions climatiques vraiment difficile pour jouer au rugby.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Lembeye 13 Navarenx 9....

EQUIPE II sort/agout: 31 Saverdun:0 avec deux cartons rouges pour saverdun sad EQUIPE I sort/agout:8 Saverdun:13 big_smile Très difficile de pratiquer du bon rugby mais comme on dit y a que la victoire qui compte et qui conforte cette 1ere place!! big_smile

POUR CETTE JOURNEE: LEMBEYE:13 NAVARRENX:9 SOR AGOUT:8 SAVERDUN:13 PAMIERS:14 COARRAZE NAY:3 BALMA:14 SAINT SULPICE:9 BON ENCONTRE:9 CASTELJALOUX:9 Je ne suis pas sur de tous les résultats...A confirmer.

le bouch a écrit :

EQUIPE II sort/agout: 31 Saverdun:0 avec deux cartons rouges pour saverdun sad EQUIPE I sort/agout:8 Saverdun:13 big_smile Très difficile de pratiquer du bon rugby mais comme on dit y a que la victoire qui compte et qui conforte cette 1ere place!! big_smile

yikes yikes yikes Non c'est pas possible, bizarre pour de petit agneau pareil.

Dernière modification par Pottok4 (13/01/2013 21:22:35)

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

Pottok4 a écrit :
le bouch a écrit :

EQUIPE II sort/agout: 31 Saverdun:0 avec deux cartons rouges pour saverdun sad big_smile

c'est un complot de la FFR (peut-être de la FIRA?)....je vois que ça... Le budget carton rouge de Saverdun, c'est le budget d'un club de série de chez nous....

bearnaistoujours a écrit :
Pottok4 a écrit :
le bouch a écrit :

EQUIPE II sort/agout: 31 Saverdun:0 avec deux cartons rouges pour saverdun sad big_smile

c'est un complot de la FFR (peut-être de la FIRA?)....je vois que ça... Le budget carton rouge de Saverdun, c'est le budget d'un club de série de chez nous....

Bande de pauvre guignol , on voit que le match a saverdun vous a marqué !!!!! Je pencé cet épisode terminer mais apparament non pour vous! Avant de parlez de ce sujet la , essayé de gagné vos match pck il me semble que pour l'instant vous allez regardez les phases finale depuis le bord du terrain smile Pottok tu faisait moin le malin si c'est vraiment toi le 6 qui jouai a saverdun comme tu la dit sur le msg que tu m'a envoyé en privé

matteo a écrit :

EQUIPE II PAMIERS:23 COARRAZE NAY:7 EQUIPE I PAMIERS:14 COARRAZE NAY:3 Avec des conditions climatiques vraiment difficile pour jouer au rugby.

Ouais, je suis d'accord avec toi difficile de jouer avec ces conditions...et cet arbitre

match a sor agout...... pas tres beau mais la victoire est la.... sor y a cru jusqu'au bout et aurais pu renversé le match dans les dernieres minutes, si victoire pour eux il y avais cela n'aurais pas été un hold up, comme certain le disent plus hauts condition climatiques vraiment difficile pour produire du jeu!!!! match qui c'est tres bien déroulé, et j'ai adoré l'etat d'esprit des joueurs de sor (dommage que ce soit loin sinon j'aurais pu signé...) faire la bringue dans les vestiaires tous ensemble malgré la defaite.... ca j'aime!!!!!! bon la neige tombe a foison en haute ariege, le sol est tout blanc, esperons que le derby ariegeois aura lieu.... bonne semaine a tous

Dernière modification par juju tarascon (14/01/2013 12:23:09)

à Balma, victoire de la une 14-9. et en réserve, match annulé par l'arbitre pour une terrain un peu trop mouillé... bon c'est vrai que la pluie de toute la nuit de samedi à dimanche n'y a pas fait de bien... mais bon, un peu de boue et d'eau, ça ne m'avait jamais fait annuler un match... enfin, c'est la décision de l'arbitre et vu qu'on ne pouvait pas jouer sur le terrain d'honneur, ben on se reverra avec la réserve de St Sulpice pour organiser ce match... donc match reporté à une date ultérieure... pour le match de a une, comme dit plus haut, les conditions étaient pas terrible, c'est vrai, mais je pense que le score est plus serré à cause de l'envie des St Sulpiciens qui n'ont rien lâché et qui nous ont bien empêché de mettre en place notre jeu. Donc félicitation à eux, puisqu'ils ont même mené à la mi-temps (8-9), et de notre côté, pour un match de reprise dans la boue, on ne retiendra que la victoire... y'a encore du boulot pour préparer comme il faut le déplacement à Coarraze...

balmatracien a écrit :

à Balma, victoire de la une 14-9. et en réserve, match annulé par l'arbitre pour le match de a une, comme dit plus haut, les conditions étaient pas terrible, c'est vrai, mais je pense que le score est serré à cause de l'envie des St Sulpiciens qui n'ont rien lâché et qui nous ont bien empêché de mettre en place notre jeu. Donc félicitation à eux, puisqu'ils ont même mené à la mi-temps (8-9), et de notre côté, pour un match de reprise dans la boue, on ne retiendra que la victoire... y'a encore du boulot pour préparer comme il faut le déplacement à Coarraze...

+ 1, effectivement, "y a du boulot"... roll

Dernière modification par Balmancien (14/01/2013 16:08:50)

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balmancien a écrit :
balmatracien a écrit :

à Balma, victoire de la une 14-9. et en réserve, match annulé par l'arbitre pour le match de a une, comme dit plus haut, les conditions étaient pas terrible, c'est vrai, mais je pense que le score est serré à cause de l'envie des St Sulpiciens qui n'ont rien lâché et qui nous ont bien empêché de mettre en place notre jeu. Donc félicitation à eux, puisqu'ils ont même mené à la mi-temps (8-9), et de notre côté, pour un match de reprise dans la boue, on ne retiendra que la victoire... y'a encore du boulot pour préparer comme il faut le déplacement à Coarraze...

+ 1, effectivement, "y a du boulot"... roll

waouw, putain, pour une fois j'ai été plus rapide que toi !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

balmatracien a écrit :

y'a encore du boulot pour préparer comme il faut le déplacement à Coarraze...

ouai.... et preparé vous bien car a nay c'est des chiens pourri qui lachent rien, pas facile d'aller cherché la gagne chez eux...

CANAY a écrit :
matteo a écrit :

Ouais, je suis d'accord avec toi difficile de jouer avec ces conditions...et cet arbitre

En ce qui concerne l'arbitrage...Sur que toi, tu as vu des fautes qui n'ont pas été sifflés pour vous...Et nous le contraire. C'est de bonne guerre... Après, le match s'est déroulé dans des conditions difficiles, tu l'as vu comme moi. Difficile de pouvoir développer du jeu avec le terrain boueux et cette pluie. Je voudrais rajouter le bon comportement de cette équipe de Coarraze Nay dans le jeu et l'excellent esprit. Bonne continuation pour la suite.

Dernière modification par matteo (14/01/2013 20:36:58)

Fédérale 3