Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

allez matteo j’enchaîne LEMBEYE-NAVARRENX>1-4 Navarrenx pour la course a la qualif SOR AGOUT-SAVERDUN>1-4 ca ne sera pas si facile... PAMIERS-COARRAZE>5-0 le bonus sera la BALMA-SAINT SULPICE>5-0 Balma maître chez lui BON ENCONTRE-CASTELJALOUX>4-1 boé n'a plus le droit a l'erreur pour continuer de jouer les troubles fêtes sur les 5 1er... bonnes semaine a tous, suez bien tout ce que vous avez bouffé!!!!

Pour le moment...Ceux sont bien les Ariégeois qui ont digérés le mieux...Pour les pronostics.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Meilleurs vœux à tous Lembeye/Navarrenx 2-2 terrain gras, ciel plombé, jambes lourdes ??????? dure reprise !!!!!!!!!! Sor Agout/Saverdun 0-4 reparti sur les mêmes bases Pamiers/Nay 1-4 joli coup Balma/St Sulpice 5-0 minimum syndical Bon-Encontre/Casteljaloux 4-1 Plus de cadeaux .......Noël ,c'est passé

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Enfin de retour sur RF apres un long moment de disette !!!! Pour mon retour, je prevois: Lembeye/Navarrenx 1-4 Derby serré mais il nous faut la victoire pour coller devant... Sor Agout/Saverdun 0-4 Saverdun au dessus Pamiers/Nay 5-0 Pamiers c'est du solide hihihi !!! Balma/St Sulpice 5-0 Balma doit retrouver son leadership !!! Bon-Encontre/Casteljaloux 2-2 Boe ne doit pas perdre et Castel (le grand Castel)doit gagner partout !!!! Bonne année rugbystique a tous !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Une journée de reprise, c'est toujours dur à gérer Lembeye/Navarrenx 4-1 Lembeye, maître chez lui, s'ils mettent du jeu Sor Agout/Saverdun 0-4 Saverdun logiquement Pamiers/Nay 1-4 C'est possible Balma/St Sulpice 5-0 Balma va attaquer fort Bon-Encontre/Casteljaloux 4-1 ça va être chaud!!!

Je me permets de me joindre à vous pour donner mon avis: Lembeye/Navarrenx 4-1 Lembeye à domicile. Sor Agout/Saverdun 0-4 Saverdun en leader. Pamiers/Nay 4-0 Plus de droit à l'erreur! Balma/St Sulpice 4-1 St Sulpice se ressaisit,bonus défensif. Bon-Encontre/Casteljaloux 1-4 Revanche pour la belle équipe de Castel.

Ariejo o moun païs !

Lembeye/Navarrenx 1-4 navarrenx pour la qualif Sor agout/Saverdun 0-4 Confirmer avant le derby Pamiers/Nay 4-0 pas d'erreur a domicile Balma/St sulpice 5-0 Balma maitre chez lui Bon encontre/Casteljaloux 4-1 Plus d'erreur possible pour boé

Lembeye/Navarrenx 4-1 Navarrenx pour la qualif, mais Lembeye sur ses terres, j'ai un gros doute... Sor agout/Saverdun 1-4 Pas si facile,même pour Saverdun Pamiers/Nay 5-0 Gras et gros:les groupés vont pénétrer... Balma/St sulpice 5-0 Balma maitre chez lui certes, mais vigilance! Bon encontre/Casteljaloux 2-2 "Le" Match de la journée...

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

allez, c'est reparti !!! Lembeye/Navarrenx 4-1 Navarrenx Lembeye à domicile jamais facile à manœuvrer... Sor agout/Saverdun 0-4 Saverdun au dessus, mais attention... Pamiers/Nay 4-0 dur devant... Balma/St sulpice 5-0 Attention, faut bien commence l'année !! Bon encontre/Casteljaloux 4-1 The match, mais Bon encontre ne peut pas se permettre de perdre encore à domicile pour lutter pour la qualif... en réserve: Lembeye Saverdun Pamiers Balma Bon encontre bon dimanche à tous !!

bon allez on y revient tout d abord meilleurs voeux a tous les acteurs de la poule 14 et en ce qui concerne les pronos voila les miens lembeye-navarrenx 1\4 la qualif en vue pour les pecheurs de saumon pamiers-nay 4\1 je vois bien nay tenter qq chose balma-st sulpice 5\0 le volume de jeu des haut garonnais devrait faire la difference sor agout-uas 1\4 accroché mais saverdun a besoin de certitudes avant pamiers boé-casteljaloux 4\1 derby avantage au terrain pour un espoir de qualif

Des news de balma après cette trève!!!

le bouch a écrit :

Des news de balma après cette trève!!!

y'en a plein d'autres des news de Balma sur le site rugby31 si tu veux... (3 joueurs + l'entraineur)

fait tourné les liens!!!!

Pour cette journée, temps froid, pluvieux avec quelques chutes de neige et terrain boueux en perspective... Pour les spectateurs sortaient couverts...

Dernière modification par matteo (13/01/2013 12:48:27)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 3