Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez matteo j’enchaîne LEMBEYE-NAVARRENX>1-4 Navarrenx pour la course a la qualif SOR AGOUT-SAVERDUN>1-4 ca ne sera pas si facile... PAMIERS-COARRAZE>5-0 le bonus sera la BALMA-SAINT SULPICE>5-0 Balma maître chez lui BON ENCONTRE-CASTELJALOUX>4-1 boé n'a plus le droit a l'erreur pour continuer de jouer les troubles fêtes sur les 5 1er... bonnes semaine a tous, suez bien tout ce que vous avez bouffé!!!!
Pour le moment...Ceux sont bien les Ariégeois qui ont digérés le mieux...Pour les pronostics.
Meilleurs vœux à tous Lembeye/Navarrenx 2-2 terrain gras, ciel plombé, jambes lourdes ??????? dure reprise !!!!!!!!!! Sor Agout/Saverdun 0-4 reparti sur les mêmes bases Pamiers/Nay 1-4 joli coup Balma/St Sulpice 5-0 minimum syndical Bon-Encontre/Casteljaloux 4-1 Plus de cadeaux .......Noël ,c'est passé
Enfin de retour sur RF apres un long moment de disette !!!! Pour mon retour, je prevois: Lembeye/Navarrenx 1-4 Derby serré mais il nous faut la victoire pour coller devant... Sor Agout/Saverdun 0-4 Saverdun au dessus Pamiers/Nay 5-0 Pamiers c'est du solide hihihi !!! Balma/St Sulpice 5-0 Balma doit retrouver son leadership !!! Bon-Encontre/Casteljaloux 2-2 Boe ne doit pas perdre et Castel (le grand Castel)doit gagner partout !!!! Bonne année rugbystique a tous !!!
Une journée de reprise, c'est toujours dur à gérer Lembeye/Navarrenx 4-1 Lembeye, maître chez lui, s'ils mettent du jeu Sor Agout/Saverdun 0-4 Saverdun logiquement Pamiers/Nay 1-4 C'est possible Balma/St Sulpice 5-0 Balma va attaquer fort Bon-Encontre/Casteljaloux 4-1 ça va être chaud!!!
Je me permets de me joindre à vous pour donner mon avis: Lembeye/Navarrenx 4-1 Lembeye à domicile. Sor Agout/Saverdun 0-4 Saverdun en leader. Pamiers/Nay 4-0 Plus de droit à l'erreur! Balma/St Sulpice 4-1 St Sulpice se ressaisit,bonus défensif. Bon-Encontre/Casteljaloux 1-4 Revanche pour la belle équipe de Castel.
Lembeye/Navarrenx 1-4 navarrenx pour la qualif Sor agout/Saverdun 0-4 Confirmer avant le derby Pamiers/Nay 4-0 pas d'erreur a domicile Balma/St sulpice 5-0 Balma maitre chez lui Bon encontre/Casteljaloux 4-1 Plus d'erreur possible pour boé
Lembeye/Navarrenx 4-1 Navarrenx pour la qualif, mais Lembeye sur ses terres, j'ai un gros doute... Sor agout/Saverdun 1-4 Pas si facile,même pour Saverdun Pamiers/Nay 5-0 Gras et gros:les groupés vont pénétrer... Balma/St sulpice 5-0 Balma maitre chez lui certes, mais vigilance! Bon encontre/Casteljaloux 2-2 "Le" Match de la journée...
allez, c'est reparti !!! Lembeye/Navarrenx 4-1 Navarrenx Lembeye à domicile jamais facile à manœuvrer... Sor agout/Saverdun 0-4 Saverdun au dessus, mais attention... Pamiers/Nay 4-0 dur devant... Balma/St sulpice 5-0 Attention, faut bien commence l'année !! Bon encontre/Casteljaloux 4-1 The match, mais Bon encontre ne peut pas se permettre de perdre encore à domicile pour lutter pour la qualif... en réserve: Lembeye Saverdun Pamiers Balma Bon encontre bon dimanche à tous !!
bon allez on y revient tout d abord meilleurs voeux a tous les acteurs de la poule 14 et en ce qui concerne les pronos voila les miens lembeye-navarrenx 1\4 la qualif en vue pour les pecheurs de saumon pamiers-nay 4\1 je vois bien nay tenter qq chose balma-st sulpice 5\0 le volume de jeu des haut garonnais devrait faire la difference sor agout-uas 1\4 accroché mais saverdun a besoin de certitudes avant pamiers boé-casteljaloux 4\1 derby avantage au terrain pour un espoir de qualif
Des news de balma après cette trève!!!
le bouch a écrit :Des news de balma après cette trève!!!
y'en a plein d'autres des news de Balma sur le site rugby31 si tu veux... (3 joueurs + l'entraineur)
fait tourné les liens!!!!
Pour cette journée, temps froid, pluvieux avec quelques chutes de neige et terrain boueux en perspective... Pour les spectateurs sortaient couverts...
Dernière modification par matteo (13/01/2013 12:48:27)