Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien joué, Juju. Ce béarnais anonyme veut tout savoir et rien payer. Je suis d'accord avec toi. Il n'y a que celui qui sait vraiment qui pourrait parler. Mais quel intérêt de dire des vérités ? A se faire rességuer dans la foulée ? A croire qu'il vaut mieux dire des c...ries sur son propre club. Ca fait plaisir à certains petits chevaux et autres qui croient faire partie des "purs". Et pendant ce temps là, y'en a d'autres qui se régalent de nous lire...
4L JAUNE a écrit :Bien joué, Juju. Ce béarnais anonyme veut tout savoir et rien payer. Je suis d'accord avec toi. Il n'y a que celui qui sait vraiment qui pourrait parler. Mais quel intérêt de dire des vérités ? A se faire rességuer dans la foulée ? A croire qu'il vaut mieux dire des c...ries sur son propre club. Ca fait plaisir à certains petits chevaux et autres qui croient faire partie des "purs". Et pendant ce temps là, y'en a d'autres qui se régalent de nous lire...
oui beaucoup de gens (voir enormement!!!) lisent mais n'ecrivent rien (sont la juste pour colporté les infos et rességué au bord des talenquaires!!) chose dont je suis incapable de faire je ne peut pas lire et rien ecrire...
Le plus petit budjet de federale 3 etait de 70000€ L' année derniere? Je me renseigne sur le notre mais on doitpas en etre loin.
mr mouche a écrit :bearnaistoujours a écrit :juju tarascon a écrit :mr mouche a repondu pour moi, pour ce qui est de mon club je ne peut pas te dire car je ne suis pas au courant du budjet ni tresorier... je peut juste te dire qu'en reserve c'est bulle!!! bonne fêtes a tous, la bise aux amis!!!!
Donc, tu sais ce que donne Auterive ( qui est à 10km de chez toi et donc pas la périphérie de Toulouse et qui est il me semble en Honneur) mais tu ne sais pas ce qui se négocie dans ton club? L'argent dans le rugby, c'est ceuss qui ne savent rien qui en parlent le plus. Qd tu sais, tu n'en parles pas.
oui on c'est l'argent qu'il y a, a auterive car 4 joueur de notre effectif de la saison derniere sont partie la bas... et pas pour le magnifique jeu pratiqué par cette équipe il me semble.
Etant aller voir Auterive sur leur dernier match a domicile, il est vrai qu il y a beaucoup de Saverdunois ou d ancien ayant porter le maillot rouge et noir.J ai pu en compter pas moins de 10.. Ce qui est énorme mais faut faire avec.
Résolutions pour 2013 plus de carton a la con 3/4 victoire! Ce sera déjà pas mal Bonne année 2013 a tous
Bonne année à tous les acteurs de la poule 14 ! Et peut-être au mois de mai .....
Meilleurs Voeux de santé et bonheur à tous les collègues de la poule 14. Sportivement, je souhaite beaucoup de victoires à vos clubs....... sauf contre Pamiers bien entendu ......
Dernière modification par nemo09 (01/01/2013 17:38:12)
La santé en premier...Et beaucoup de bonheur pour vous et votre famille en 2013.
Meilleurs voeux à tous les ressortissants de la poule 14,que la convivialité continue de régner dans nos échanges.
Dernière modification par Balmancien (02/01/2013 12:10:15)
Bonne année à tous ! Samedi, Pamiers joue un match amical contre Toreilles, à Magnagounet, histoire de finir d'évacuer les derniers gamma GT et triglycérides ... 50 à l'entraînement ce soir.
Bonne année à tous les acteurs de la poule 14, la santé et beaucoup de bonheur.
bonne année à tout le monde, que cette année 2013 vous apporte toute la joie, le bonheur et la réussite (rugbystique ou non)
Match entre Lembeye et Coarraze Nay en 1/8ème du challenge hier. Victoire de Lembeye 31-22 mais l'important était surtout de se dégourdir les jambes et d'évacuer les gamma GT et autres douceurs accumulées durant les fêtes.
Après le foie gras, les huîtres, le champagne...C'est reparti! LEMBEYE-NAVARRENX>1-4 Navarrenx doit s'imposer logiquement...Même cela va être difficile. SOR AGOUT-SAVERDUN>0-4 Le premier de la poule à l'extérieur. PAMIERS-COARRAZE>5-0 Une victoire bonifiée serait la bienvenue. BALMA-SAINT SULPICE>5-0 Balma maître chez lui avec le bonus. BON ENCONTRE-CASTELJALOUX>1-4 Casteljaloux va vouloir inverser le résultat du match aller. Et encore MEILLEURS VOEUX A TOUS.
Dernière modification par matteo (07/01/2013 17:24:16)