Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saison qui s'annonce extremement difficile pour les navarrais qui perdent enormement de joueurs cadres de l'equipe premiere (4 voir 5 titulaires) !!! Le staff vert et blanc a fait de son mieux pour former une equipe compétitive (on l'espere) avec toujours cet objectif de qualification.... Au niveau de cette poule et je ne vais pas vous mentir, je la trouve merdique, nulle, pourri, incompréhensible !!! Par ces mots je ne denigre pas une seule equipe de la poule, mais je constate que notre plus court deplacement est a ........ 75km (Lembeye). Pourquoi nous faire voyager si loin alors que notre club ne roule pas sur l'or (et loin de la) ??? Notre place est dans la poule 16 avec nos amis basco-landais.... Ne voyez pas la de la cosanguinité mais seulement une envie de derby, qui reste les meilleurs moments de notre sport. Cette annee nous allons rencontrer des equipes inconnues pour moi, mais nous defendrons nos couleurs et apprendrons a vous connaitre !!! Bonne chance a tous !!!!
ouai...... les deplacements....... un bon souvenir de la saison passé, je sais si tu voit ou est l'ariege mais on avais chopé le bassin d'arcachon libourne biscarosse st paul les dax ( du 350km en moyenne donc 700km dans le dimanche) habas mugron (250 km donc 500 dans le dimanche sur des routes de merde) je comprend que tu soit un peu degouté, mais dit toi que les voyages forme la jeunesse ( a moins que tu soit un vieu briscard!!!) bonne prepa a tous!!!!!!!!!!!!!
merci pour les mutations navarraises mais notre groupe continuera a porter haut les couleurs vert et blanc qui pour entrainer
Pour le mois de septembre , nous irons (UAS) donc à lembeye pour le premier match , nous recevrons ensuite sor-agout , avant d'aller à pamiers pour le derby ariégeois !!!
Mr mouche tu as déja les oppositions ???
j'ai vu tout le calendrier de saverdun sur le site de l'UAS. Après je ne c'est pas comment ils l'on eu car il n'apparait pas encore sur le site de la FFR.
Si ça y est les calendriers sont sur le site de la FFR. Pour nous à St-Sulpice ce sera un déplacement à Pamiers le 16/09.
mr mouche a écrit :Pour le mois de septembre , nous irons (UAS) donc à lembeye pour le premier match , nous recevrons ensuite sor-agout , avant d'aller à pamiers pour le derby ariégeois !!!
d'ailleur il est nul ce calendrier!!!!!!!!!! on ce deplacent au 1er match et au dernier!!!! autant dire que la grosse soirée de fin d'année faudra le faire a l'avant dernier match, et on sera pas sur d'etre qualifié...... faudra aller ce le pelé a navarrenx...........au dernier match.......
Ha bon ? Hormis le calendrier (que je dirai "non officiel") qui est dans la rubrique "résultats" de R.F., il n 'y a rien sur le site de la FFR
olive81 a écrit :Si ça y est les calendriers sont sur le site de la FFR. Pour nous à St-Sulpice ce sera un déplacement à Pamiers le 16/09.
Aupasn a écrit :Saison qui s'annonce extremement difficile pour les navarrais qui perdent enormement de joueurs cadres de l'equipe premiere (4 voir 5 titulaires) !!! Le staff vert et blanc a fait de son mieux pour former une equipe compétitive (on l'espere) avec toujours cet objectif de qualification.... Au niveau de cette poule et je ne vais pas vous mentir, je la trouve merdique, nulle, pourri, incompréhensible !!! Par ces mots je ne denigre pas une seule equipe de la poule, mais je constate que notre plus court deplacement est a ........ 75km (Lembeye). Pourquoi nous faire voyager si loin alors que notre club ne roule pas sur l'or (et loin de la) ??? Notre place est dans la poule 16 avec nos amis basco-landais.... Ne voyez pas la de la cosanguinité mais seulement une envie de derby, qui reste les meilleurs moments de notre sport. Cette annee nous allons rencontrer des equipes inconnues pour moi, mais nous defendrons nos couleurs et apprendrons a vous connaitre :) !!! Bonne chance a tous !!!!
les landais sont les 4 dans la poule 15 (mugron ,rion, habas ,st paul) c'est pour tout le monde pareil pour les landais , pas de bearnais ,ni de gersois ni de girondins et un seul basque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la FFR va se faire sponsoriser le nouveau stade par les compagnies de bus
4L JAUNE a écrit :Ha bon ? Hormis le calendrier (que je dirai "non officiel") qui est dans la rubrique "résultats" de R.F., il n 'y a rien sur le site de la FFR
olive81 a écrit :Si ça y est les calendriers sont sur le site de la FFR. Pour nous à St-Sulpice ce sera un déplacement à Pamiers le 16/09.
Si si, sur la page d'accueil juste sous la photo tu cliques sur l'article "compétitions fédérales"
Pour Navarrenx ce sera la reception de Casteljaloux a Darralde avant d 'enchainer avec le derby contre Lembeye..... !!! Quand est ce que les poules de challenges seront connues????
Aupasn a écrit :Pour Navarrenx ce sera la reception de Casteljaloux a Darralde avant d 'enchainer avec le derby contre Lembeye..... !!! Quand est ce que les poules de challenges seront connues????
Selon nos infos, et maintenant que les poules du Cht sont connues, réunion du Challenge la semaine prochaine (mercredi ?) pour la mise en place des poules et des oppositions
ESLgénération71 a écrit :Aupasn a écrit :Pour Navarrenx ce sera la reception de Casteljaloux a Darralde avant d 'enchainer avec le derby contre Lembeye..... !!! Quand est ce que les poules de challenges seront connues????
Selon nos infos, et maintenant que les poules du Cht sont connues, réunion du Challenge la semaine prochaine (mercredi ?) pour la mise en place des poules et des oppositions
a priori ils font une premiere réunion pour l'ouverture des fetes de Mont de marsan ,puis se retrouvent a Bayonne et ils devraient finaliser a Dax .Si leurs emploie du temps et leurs foies le permettent ils pourraient se retrouver pour des groupes de travail a Mugron chez le president ou a Hagetmau ,Soustons et Tyrosse ........................