Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
balmatracien a écrit :le pres a écrit :balmatracien a écrit :Merci, c'est vrai que je le sentais en canne pour ce prono lol e
un peu jeune pour être en canne sur des pronos.... A ce rythme, tu vas te retrouver au PMU le dimanche Je te préfère en canne sur le terrain....
ah parce que tu crois que moi je ne me préfère pas en canne sur le terrain ??? je le sais bien que j'ai un paquet d'années devant moi pour faire des pronos, et que viendra un jour ou je n'aurais plus que ça... (sic) mais bon, je n'ai pas pu être du voyage ce week end, j'espère bien en être après la trêve !!! allez, la bise quand même
C'était pas un reproche, (je sais pourquoi tu n'étais pas là dimanche), c'est juste que c'est mieux quand t'es là! et puis être en canne en prono n'est pas exhaustif d'être en canne sur le terrain! La bise à toi aussi
Dernière modification par le pres (11/12/2012 09:47:13)
CANAY a écrit :juju tarascon a écrit :au fait, je vien de lire l'article de sor agout sur la depeche, ptin il rembaille le coatch il mache pas ses mots, apres si c'est vrai il a raison de pousser la geulante. quelqu'un peu nous donné un peu plus d'info???
Salut Juju, J'ai été lire l'article sur la dépêche puisque tu en parlais et tu le dis très bien l'entraîneur de Sor Agout s’emballe. Je comprends qu'il soit déçu, ils auraient pu très bien gagner ce match, mais mettre ça sur le dos de l'arbitre je trouve ça gros. La vérité est qu'en seconde mi temps, ils ont été privés de ballons, toujours à la limite dans les rucks, bougés sur les ballons portés, donc ils ont été pénalisés. Ils contestent un carton blanc, alors que leur joueur rentre sur le côté d'un ruck. Alors ils argumentent que l'arbitre a dit "le ballon est libre", mais il l'a dit à notre 9 pour la règle des 5 secondes. Depuis quand les arbitres annoncent que les ballons sont sortis pour l'équipe adverse? Nous aussi sur la saison, on aurait pu s'étaler dans la presse sur l'arbitrage, chez nous contre vous Juju, à Navarrenx et on n'a rien dit, on a accepté. Je crois que nous n'avons pas été épargné avec les blancs, les jaunes et les rouges...mais les fautes devaient y être. De toute façon autour de la main courante, si on avait perdu c'est nous qui aurions râlé après l'arbitrage, c'est toujours comme ça. Pour en finir avec ce match contre Sor Agout, c'est vrai, ils font une très bonne première mi temps et marquent 2 beaux essais, mais nous avons le monopole du ballon en deuxième et nos deux essais ne sont pas volés. Ils ont aussi l'occasion de tuer le match, mais ce n'est pas l'arbitre qui ne trouve pas les touches ou qui se fait contrer pour notre second essai.
merci pour cette reponse canay, il est vrai que quand un match nous file entre les doigts on accuse souvent l'arbitre a chaud... de toute facon on peut rien apres lui, c'est le tonton sur le terrain, meme en top 14 quand ils arbitrent mal il ne leurs arrive rien.
Zlatan09 a écrit :Salut mateo d'après le site ffr ton classement n'est pas bon !! Les 4 premiers c bon ! Puis viens navarenx avec 18 Pts , sor agout et lembeye a 17 Pts ça c'est bon puis saverdun a 16 Pts avec casteljalloux et saint sul en dernier avec 14 Pts !! A voir !!
Tu as raison, sur le site de la FFR c'est celui que tu donnes. Mon classement vient du site RUGBY FEDERAL... Je crois que le bon est celui de la FFR.
CANAY a écrit :juju tarascon a écrit :au fait, je vien de lire l'article de sor agout sur la depeche, ptin il rembaille le coatch il mache pas ses mots, apres si c'est vrai il a raison de pousser la geulante. quelqu'un peu nous donné un peu plus d'info???
Salut Juju, J'ai été lire l'article sur la dépêche puisque tu en parlais et tu le dis très bien l'entraîneur de Sor Agout s’emballe. Je comprends qu'il soit déçu, ils auraient pu très bien gagner ce match, mais mettre ça sur le dos de l'arbitre je trouve ça gros. La vérité est qu'en seconde mi temps, ils ont été privés de ballons, toujours à la limite dans les rucks, bougés sur les ballons portés, donc ils ont été pénalisés. Ils contestent un carton blanc, alors que leur joueur rentre sur le côté d'un ruck. Alors ils argumentent que l'arbitre a dit "le ballon est libre", mais il l'a dit à notre 9 pour la règle des 5 secondes. Depuis quand les arbitres annoncent que les ballons sont sortis pour l'équipe adverse? Nous aussi sur la saison, on aurait pu s'étaler dans la presse sur l'arbitrage, chez nous contre vous Juju, à Navarrenx et on n'a rien dit, on a accepté. Je crois que nous n'avons pas été épargné avec les blancs, les jaunes et les rouges...mais les fautes devaient y être. De toute façon autour de la main courante, si on avait perdu c'est nous qui aurions râlé après l'arbitrage, c'est toujours comme ça. Pour en finir avec ce match contre Sor Agout, c'est vrai, ils font une très bonne première mi temps et marquent 2 beaux essais, mais nous avons le monopole du ballon en deuxième et nos deux essais ne sont pas volés. Ils ont aussi l'occasion de tuer le match, mais ce n'est pas l'arbitre qui ne trouve pas les touches ou qui se fait contrer pour notre second essai.
Je suis assez d'accord avec toi. Je pense que nous somme frustré car sur la physionomie du match on n'aurai pas vole cette victoire. La premiere mi-temps est reussi et la, en deuxieme, on n'a meme pas pu depasser la ligne des 40 metre tellement on etai penaliser ( au moin 20 a/2 penalite 2 carton!). Petite question pourquoi ne pas avoir tenté les pénalitée? Merci
Qui joue en challenge ce week end ? A saverdun on recoit muret
mr mouche a écrit :Match correct a saverdun . L'uas a fait ce qu'il fallait pour prendre les 5 points et lembeye a bien jouait ses coups . Il faut maintenant allai gagnez a soual pour bien préparez le derby contre le voisin de pamiers !!!!!
Mr Mouche j'ai une autre facon pour vous afin de preparer le derby. Je m'explique: Vous vous engraisser pendant les fetes. Pour le match a sor agout vous arriver avec la grosse tete Ensuite vous vous laisser surprendre par les dernier de la poule, vous faites un match degeulasse. Apres la semaine d'entrainement vous serai remonter comme des pendules et inutile de trouver la motivation pour le match contre pamier. Il me semble deja entendre votre druide et ses grand discour dans les vestiaires!!! Bien sur ce message est a prendre avec humour! Pour nous le derby ariegeois arrive au bon moment je pense.
#soragout# a écrit :mr mouche a écrit :Match correct a saverdun . L'uas a fait ce qu'il fallait pour prendre les 5 points et lembeye a bien jouait ses coups . Il faut maintenant allai gagnez a soual pour bien préparez le derby contre le voisin de pamiers !!!!!
Mr Mouche j'ai une autre facon pour vous afin de preparer le derby. Je m'explique: Vous vous engraisser pendant les fetes. Pour le match a sor agout vous arriver avec la grosse tete Ensuite vous vous laisser surprendre par les dernier de la poule, vous faites un match degeulasse. Apres la semaine d'entrainement vous serai remonter comme des pendules et inutile de trouver la motivation pour le match contre pamier. Il me semble deja entendre votre druide et ses grand discour dans les vestiaires!!! Bien sur ce message est a prendre avec humour! Pour nous le derby ariegeois arrive au bon moment je pense.
dommage qu'il n'y ai pas comme sur facebook sinon j'aurais cliqué sur "j'aime"!!!! alors, pour les fêtes ne te fait pas de soucis on va s'engraisser, par contre ca m'étonneré que l'on fassent l'impasse chez vous, ce faire surprendre c'est possible, faire un match degeulasse aussi, que vous fassiez le match du siecle c'est encore plus possible, bref tout peut arrivé... pour le derby quelque soit le resultat chez vous les vrai saverdunois seront remonté comme des pendules, et pour le discour d'avant match j'entend deja fremir un "fermez les yeux... ne trichez pas fermez les yeux!!!! histoire de remonté les pendules des saverdunois d'adoption...
#soragout# a écrit :CANAY a écrit :juju tarascon a écrit :au fait, je vien de lire l'article de sor agout sur la depeche, ptin il rembaille le coatch il mache pas ses mots, apres si c'est vrai il a raison de pousser la geulante. quelqu'un peu nous donné un peu plus d'info???
Je suis assez d'accord avec toi. Je pense que nous somme frustré car sur la physionomie du match on n'aurai pas vole cette victoire. La premiere mi-temps est reussi et la, en deuxieme, on n'a meme pas pu depasser la ligne des 40 metre tellement on etai penaliser ( au moin 20 a/2 penalite 2 carton!). Petite question pourquoi ne pas avoir tenté les pénalitée? Merci
C'est vrai pour situer à 1/4 d'heure de la fin on a une pénalité 22 mètres en face pour revenir à 19/19 et on va en touche. Je pense que ces décisions appartiennent à ceux qui sont sur le terrain et en particulier au capitaine. Personnellement je l'aurais tentée...mais je ne suis pas sur le terrain. Après quand la décision est prise, il faut pousser dans le même sens et être solidaires de ceux qui prennent leurs responsabilités. D'ailleurs on n'a pas marqué sur ce coup, mais on est restés dans votre camp et on a marqué plus tard. Si on avait marqué la pénalité, il fallait encore remonter tout le terrain pour scorer à nouveau. Finalement, c'est eux qui ont eu raison puisqu'on a gagné.
juju tarascon a écrit :#soragout# a écrit :mr mouche a écrit :Match correct a saverdun . L'uas a fait ce qu'il fallait pour prendre les 5 points et lembeye a bien jouait ses coups . Il faut maintenant allai gagnez a soual pour bien préparez le derby contre le voisin de pamiers !!!!!
dommage qu'il n'y ai pas comme sur facebook sinon j'aurais cliqué sur "j'aime"!!!! alors, pour les fêtes ne te fait pas de soucis on va s'engraisser, par contre ca m'étonneré que l'on fassent l'impasse chez vous, ce faire surprendre c'est possible, faire un match degeulasse aussi, que vous fassiez le match du siecle c'est encore plus possible, bref tout peut arrivé... pour le derby quelque soit le resultat chez vous les vrai saverdunois seront remonté comme des pendules, et pour le discour d'avant match j'entend deja fremir un "fermez les yeux... ne trichez pas fermez les yeux!!!! histoire de remonté les pendules des saverdunois d'adoption...
Une motivation comme celle la??!! Lors d un petit derby contre st sulpice y a 3ans en F2... A VOIR!!!!
match du challenge annulé a saverdun muret déclarant forfait cette competition est vraiment entrain de devenir la coupe pampam c'est dommage...
match annulé a saverdun muret declarant forfait ce challenge est en train de devenir la coupe pampam c'est quand meme dommage pour cette competition...
Au début de la saison, certains clubs s'inscrivent et au fur et à mesure de leurs championnats respectifs...Beaucoup déclare forfait. Beaucoup font le challenge au début de la saison pour préparer leur équipe au championnat et faire tourner leurs effectifs pour trouver l'équipe type. Actuellement nous sommes au début des matchs retours, les cartons, les blessés et les futurs blessés que peuvent amener ce challenge, ne donnent pas aux équipes envie de le jouer. Les joueurs ont envie de soufflés et d'oublier le rugby pendant les fêtes.
matteo a écrit :Au début de la saison, certains clubs s'inscrivent et au fur et à mesure de leurs championnats respectifs...Beaucoup déclare forfait. Beaucoup font le challenge au début de la saison pour préparer leur équipe au championnat et faire tourner leurs effectifs pour trouver l'équipe type. Actuellement nous sommes au début des matchs retours, les cartons, les blessés et les futurs blessés que peuvent amener ce challenge, ne donnent pas aux équipes envie de le jouer. Les joueurs ont envie de soufflés et d'oublier le rugby pendant les fêtes.
Le challenge est une manière simple d'avoir des matchs amicaux sans avoir les contraintes de démarcher les clubs un part un, à cette période de l'année le challenge représente plus un poids qu'autre chose!
j'entends bien et tous ces arguments se défendent mais que je sache quand les clubs s'engagent en début de saison ils connaissent le calendrier non? le forfait se generalise et c'est dommage que diriez vous si ces comportements avaient cours en championnat? personnelement on m'a appris a honorer mes engagements je trouve triste de se qualifier en huitieme apres deux forfaits...