Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Navarrenx 16 - 10 Casteljaloux (BD) Saverdun 41 - 17 Lembeye Coarraze-Nay 21 - 19 Sor Agout (BD) Saint-Sulpice-la-Pointe 10- 13Pamiers Bon-Encontre (BD) 15 - 17 Balma
balmatracien a écrit :Saverdun - Lembeye 5/0 si Saverdun fait ce qu'il faut dans le jeu Nay - Soual 4/1 avantage domicile St sul - Pamiers 1/4 Pamiers au dessus Boe - Balma 1/4 parce qu'il le faut !!! Navarrenx - Castel 4/1 navarenx chez eux... mais attention, belle rencontre en prévision !! bon dimanche à tous
felicitation a balmatracien pour son carton plein au niveau des pronos
la meroje a écrit :balmatracien a écrit :Saverdun - Lembeye 5/0 si Saverdun fait ce qu'il faut dans le jeu Nay - Soual 4/1 avantage domicile St sul - Pamiers 1/4 Pamiers au dessus Boe - Balma 1/4 parce qu'il le faut !!! Navarrenx - Castel 4/1 navarenx chez eux... mais attention, belle rencontre en prévision !! bon dimanche à tous
Merci, c'est vrai que je le sentais en canne pour ce prono lol en tout cas, félicitation aux balmanais, qui ramènent une victoire super importante pour le moral et pour la suite de la saison !! grâce à ça, on passe les fêtes au chaud, et on va pouvoir préparer sereinement l'année 2013 !! Saverdun va être difficile à aller chercher, et une belle lutte en vue pour les 3 autres places qualificatives !!! tous les points vont compter!!! bonne semaine à tous !
Dernière modification par balmatracien (09/12/2012 21:49:56)
Belle prèmiere période de Balma qui a déplacer le ballon mais à la mi-temps il n'y a que 9-0. Boé revient en seconde et peut tuer le match par 2 fois (un 2 contre 1 à 10 m de la ligne et une pénalité non tenté à 25m en fin de partie). Félicitation à Balma qui était venu pour jouer et qui mérite sa victoire. A nous maintenant de cravacher pour la qualification.
Dernière modification par Chaps 47 (10/12/2012 10:02:30)
Match correct a saverdun . L'uas a fait ce qu'il fallait pour prendre les 5 points et lembeye a bien jouait ses coups . Il faut maintenant allai gagnez a soual pour bien préparez le derby contre le voisin de pamiers !!!!!
on va passer les fêtes au chaud!!! on fait le match qu'il faut hier apres-midi, du jeu de mouvements, un peu de pik and go, on ce relache un peu a l'heure de jeu au vu du score mais lembeye nous tire vite les oreilles, 2 essai tres bien construit de leurs avants en moins de 5 minutes (un numero 3 tres bon et partout tel un 6), ils on péché a mon avis sur un jeu defaillant au pied de leurs 10, ils aurait du gardé un peu plus les ballons au chaud pour espéré mieu... apres match tres correct, a noté une belle discipline de lembeye qui fut tres peu penalisé et un arbitres pour une fois dans les normes... maintenant dimanche la venu de muret a paul fines et si victoire il y a.... qualif en challenge il y aura!!!!
Dernière modification par juju tarascon (10/12/2012 17:50:46)
au fait, je vien de lire l'article de sor agout sur la depeche, ptin il rembaille le coatch il mache pas ses mots, apres si c'est vrai il a raison de pousser la geulante. quelqu'un peu nous donné un peu plus d'info???
balmatracien a écrit :la meroje a écrit :balmatracien a écrit :Saverdun - Lembeye 5/0 si Saverdun fait ce qu'il faut dans le jeu Nay - Soual 4/1 avantage domicile St sul - Pamiers 1/4 Pamiers au dessus Boe - Balma 1/4 parce qu'il le faut !!! Navarrenx - Castel 4/1 navarenx chez eux... mais attention, belle rencontre en prévision !! bon dimanche à tous
Merci, c'est vrai que je le sentais en canne pour ce prono lol e
un peu jeune pour être en canne sur des pronos.... A ce rythme, tu vas te retrouver au PMU le dimanche Je te préfère en canne sur le terrain....
Dernière modification par le pres (10/12/2012 22:42:57)
Un point et des projections. Ces dernieres rencontres de 2012 nous donnent quelques enseignements: Sauf accident,trés rare en basse Ariège, personne n'ira chercher Saverdun à qui on peut donner la première place. Pour les trois autres places qualificatives, nous avons 4 candidats sérieux. Balma, Castel, et Pamiers (par ordre alpha)sont déjà sur le podium mais Navarrenx, à la faveur du calendrier retour pourrait venir brouiller et même redistribuer les cartes. Boe semble à présent trop loin. Ce nouveau faux pas à la maison contre Balma sera rédhibitoire. Mais la suite reste à écrire...
Balmag a écrit :Un point et des projections. Ces dernieres rencontres de 2012 nous donnent quelques enseignements: Sauf accident,trés rare en basse Ariège, personne n'ira chercher Saverdun à qui on peut donner la première place. Pour les trois autres places qualificatives, nous avons 4 candidats sérieux. Balma, Castel, et Pamiers (par ordre alpha)sont déjà sur le podium mais Navarrenx, à la faveur du calendrier retour pourrait venir brouiller et même redistribuer les cartes. Boe semble à présent trop loin. Ce nouveau faux pas à la maison contre Balma sera rédhibitoire. Mais la suite reste à écrire...
Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de la première place. Pour ce qui est de Pamiers, nous avons trois déplacements chez les trois premiers de la poule, Saverdun pour commencer et en suivant Casteljaloux et Balma. Le but pour nous, est d'essayer de récupérer un bonus défensif chez les premiers de la poule. Nous avons la chance, si je peux dire ainsi, de recevoir à domicile nos concurrents direct a la quatrième place, Navarrenx et Bon encontre. Les cartes sont dans nos mains...A nos de bien les utiliser.
Un petit point sur l'excellence B: NAVARRENX:14 CASTELJALOUX:7 SAVERDUN:17 LEMBEYE:9 COARRAZE NAY:31 SOR AGOUT:9 SAINT SULPICE:0 PAMIERS:36 BON ENCONTRE:18 BALMA:14 Le classement: 1/BON ENCONTRE 26pts 2/BALMA 26pts 3/PAMIERS 26pts 4/COARRAZE NAY 24pts 5/SAVERDUN 18pts 6/NAVARRENX 18pts 7/LEMBEYE 17pts 8/SOR AGOUT 17pts 9/CASTELJALOUX 14pts 10/SAINT SULPICE 14pts
Salut mateo d'après le site ffr ton classement n'est pas bon !! Les 4 premiers c bon ! Puis viens navarenx avec 18 Pts , sor agout et lembeye a 17 Pts ça c'est bon puis saverdun a 16 Pts avec casteljalloux et saint sul en dernier avec 14 Pts !! A voir !!
juju tarascon a écrit :au fait, je vien de lire l'article de sor agout sur la depeche, ptin il rembaille le coatch il mache pas ses mots, apres si c'est vrai il a raison de pousser la geulante. quelqu'un peu nous donné un peu plus d'info???
Salut Juju, J'ai été lire l'article sur la dépêche puisque tu en parlais et tu le dis très bien l'entraîneur de Sor Agout s’emballe. Je comprends qu'il soit déçu, ils auraient pu très bien gagner ce match, mais mettre ça sur le dos de l'arbitre je trouve ça gros. La vérité est qu'en seconde mi temps, ils ont été privés de ballons, toujours à la limite dans les rucks, bougés sur les ballons portés, donc ils ont été pénalisés. Ils contestent un carton blanc, alors que leur joueur rentre sur le côté d'un ruck. Alors ils argumentent que l'arbitre a dit "le ballon est libre", mais il l'a dit à notre 9 pour la règle des 5 secondes. Depuis quand les arbitres annoncent que les ballons sont sortis pour l'équipe adverse? Nous aussi sur la saison, on aurait pu s'étaler dans la presse sur l'arbitrage, chez nous contre vous Juju, à Navarrenx et on n'a rien dit, on a accepté. Je crois que nous n'avons pas été épargné avec les blancs, les jaunes et les rouges...mais les fautes devaient y être. De toute façon autour de la main courante, si on avait perdu c'est nous qui aurions râlé après l'arbitrage, c'est toujours comme ça. Pour en finir avec ce match contre Sor Agout, c'est vrai, ils font une très bonne première mi temps et marquent 2 beaux essais, mais nous avons le monopole du ballon en deuxième et nos deux essais ne sont pas volés. Ils ont aussi l'occasion de tuer le match, mais ce n'est pas l'arbitre qui ne trouve pas les touches ou qui se fait contrer pour notre second essai.
le pres a écrit :balmatracien a écrit :la meroje a écrit :felicitation a balmatracien pour son carton plein au niveau des pronos
Merci, c'est vrai que je le sentais en canne pour ce prono lol e
un peu jeune pour être en canne sur des pronos.... A ce rythme, tu vas te retrouver au PMU le dimanche Je te préfère en canne sur le terrain....
ah parce que tu crois que moi je ne me préfère pas en canne sur le terrain ??? je le sais bien que j'ai un paquet d'années devant moi pour faire des pronos, et que viendra un jour ou je n'aurais plus que ça... (sic) mais bon, je n'ai pas pu être du voyage ce week end, j'espère bien en être après la trêve !!! allez, la bise quand même