Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

quelle fangue!!!!!

EH canay comment est le terrain chez vous?

A part saint sul / pamiers il y a t il d autre match reporter ??

#soragout# a écrit :

EH canay comment est le terrain chez vous?

Salut, Chez nous, il pleut depuis 15 jours, et le terrain risque d'être un peu gras...mais je pense que ça peut convenir à vos avants. On a essayé de l'économiser, les séniors ne s'y sont pas entraînés dessus, il y avait juste un tournoi de cadettes samedi, mais comme elles font 40 kilos, elles l'ont juste aéré. Pour cette après midi, ils ont prévu beau temps, donc j'espère un beau match. Bonne route à tous

Balmancien a écrit :
CANAY a écrit :

Salut Balmancien, Je constate que tu ne nous fais jamais les faveurs de tes pronostics sûrement un dommage colatéral de notre petit voyage touristique à Balma en début de saison...je suppose que le 20 janvier tu mettras un petit 0/5...

Salut Canay. Je n'ai aucun parti pris contre ton club, les pronostics ne sont qu'un jeu gratuit et sans conséquence.C'est sûr que le match aller reste dans ma mémoire et fausse sans doute ma vision. Par ailleurs Soual est un club qui m'est cher et j'aimerais bien qu'il se sauve. Enfin, Balma ne se déplacera pas à Corraze-Nay sans ambition, mais je sais très bien que jouer chez l'adversaire est un handicap très lourd. Mon pronostic sera donc 1/4. Bon match!

Désolé, les réponses arrivent des fois un peu tard,... Non, je pense que tes pronostics sont objectifs, mais il est vrai que nous aurons une revanche à prendre d'abord contre nous même le 20 janvier...et nous aimerions venir un peu bousculer cette hiérarchie établie lors de la seconde phase. Histoire de mettre un peu le bazar entre les "qualifiables" ,...mais aussi pour montrer que nous sommes capables de bien figurer dans ce championnat.

Zlatan09 a écrit :

A part saint sul / pamiers il y a t il d autre match reporter ??

Le match de pamiers se joue

Ah bon !! C'est pas ce qu'on m'avait dit !! Merci de l'info MR mouche

Bon match a tous !! Cet aprèm je vais saverdun / lembeye

Victoire de la réserve de saverdun contre lembeye 17 a 9 !! Match hiper correct !!

Saverdun bat embeye 41 a 17.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

On m'a annoncé 17-9

Coarraze nay bat Sor Agout 22 à 19 En B, vitoire de Nay 31 à 9

Navarrenx 16-10 Casteljaloux En B, Navarrenx 14-7 Casteljaloux(a confirmer)

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

olivier a écrit :

On m'a annoncé 17-9

En reserve.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

Fédérale 3