Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et pour demi peche ... Moi ca sera citron dimanche
Saverdun - Lembeye 4/1 Lembeye accrocheur, mais... Nay - Soual 1/4 Soual mérite mieux que son rang St sul - Pamiers 1/4 Pamiers supérieur Boe - Balma 4/1 Mais je souhaite me tromper... Navarrenx - Castel 4/1 Après ce match, la trêve fera du bien
Saverdun - Lembeye 5/0 si on ce melange pas les pinceaux... Nay - Soual 4/1 nay tres dur a manoeuvré chez eux!!! St sul - Pamiers 1/4 Pour rester dans la qualif Boe - Balma 2/2 ca va etre sérré Navarrenx - Castel 4/1 navarenx chez eux... logique...
Navarenx / Casteljalloux 1-4 Castel sur la fin de match St Sulpice/ Pamiers 1-4 compliqué quand même ....... Nay/Sor-Agout 4-1 Bon Encontre / Balma 5-0 c'est possible Saverdun / lembeye 4-0 pas de bonus
nous sommes a mi parcours de la phase de poule , quel est votre pronostic sur les 4 qualifiés qui accederons au phase finale pour moi saverdun, balma, casteljalloux seront qualifiés, pour la derniere place , elle se jouera entre pamiers, bon encontre et navarrenx. pamiers a un calendrier difficile ( va a saverdun , va a balma , va a casteljalloux.... A voir
Saverdun - Lembeye 5/0 si Saverdun fait ce qu'il faut dans le jeu Nay - Soual 4/1 avantage domicile St sul - Pamiers 1/4 Pamiers au dessus Boe - Balma 1/4 parce qu'il le faut !!! Navarrenx - Castel 4/1 navarenx chez eux... mais attention, belle rencontre en prévision !! bon dimanche à tous
pour moi une des journées les plus ouvertes et donc très difficile a pronostiquer avec des matches trés serrés nay-soual 4\0 les bearnais vont essayer d'eliminer un concurrent direct pour la relegation st sulpice-pamiers 2\2 les velleites de maintien des tarnais pourrait suffir a contenir le jeu stereotypé appameen mais a voir boé-balma 4\1 la(mauvaise)passe de trois pour les banlieusards et des lot et garonnais sur d'eux apres pamiers navarrenx-casteljaloux 4\0 les bearnais a domicile diffficile a manoeuvrer et la qualif en vue saverdun-lembeye 5\0 l uas ne se ratera pas deux fois a domicile pour garder la tete
mr mouche a écrit :nous sommes a mi parcours de la phase de poule , quel est votre pronostic sur les 4 qualifiés qui accederons au phase finale pour moi saverdun, balma, casteljalloux seront qualifiés, pour la derniere place , elle se jouera entre pamiers, bon encontre et navarrenx. pamiers a un calendrier difficile ( va a saverdun , va a balma , va a casteljalloux.... A voir
Mais reçoit Bon Encontre, et surtout Navarenx... A voir
Putin la meroje t'aurais quand meme pu nous filer le défensif !!! on sait que ça va être dur là bas car c une belle équipe qui est invaincue chez elle ,mais on va s'envoyer comme on le fait à l'extèrieur et avec le retour de notre entraineur béarnais en plus
Balmancien a écrit :Saverdun - Lembeye 4/1 Lembeye accrocheur, mais... Nay - Soual 1/4 Soual mérite mieux que son rang St sul - Pamiers 1/4 Pamiers supérieur Boe - Balma 4/1 Mais je souhaite me tromper... Navarrenx - Castel 4/1 Après ce match, la trêve fera du bien
Salut Balmancien, Je constate que tu ne nous fais jamais les faveurs de tes pronostics sûrement un dommage colatéral de notre petit voyage touristique à Balma en début de saison...je suppose que le 20 janvier tu mettras un petit 0/5... Saverdun - Lembeye 4/0 Saverdun, plus complet, mais Lembeye s'accrochera Nay - Soual 4/1 Sor Agout, serré comme d'habitude... St sul - Pamiers 1/4 Pamiers pour rester en course...et ça nous arrangerait aussi Boe - Balma 2/2 Le match le plus équilibré, Balma peut faire la différence derrière...mais le rugby commence devant... Navarrenx - Castel 4/1 Navarrenx invaincu chez lui
mr mouche a écrit :nous sommes a mi parcours de la phase de poule , quel est votre pronostic sur les 4 qualifiés qui accederons au phase finale pour moi saverdun, balma, casteljalloux seront qualifiés, pour la derniere place , elle se jouera entre pamiers, bon encontre et navarrenx. pamiers a un calendrier difficile ( va a saverdun , va a balma , va a casteljalloux.... A voir
Je pronostique saverdun casteljalloux bon encontre et mise une pièce sur navarenx !! Calendrier trop compliquer pour pamiers !! Balma va craquer !! Je. Me suis laisser entendre dire que l'arbitre de touche de la réserve du match saverdun / navarenx aurais pris 110 jours ??? Qui aurait des infos sur ce verdict !! Merci
CANAY a écrit :Salut Balmancien, Je constate que tu ne nous fais jamais les faveurs de tes pronostics sûrement un dommage colatéral de notre petit voyage touristique à Balma en début de saison...je suppose que le 20 janvier tu mettras un petit 0/5...
Salut Canay. Je n'ai aucun parti pris contre ton club, les pronostics ne sont qu'un jeu gratuit et sans conséquence.C'est sûr que le match aller reste dans ma mémoire et fausse sans doute ma vision. Par ailleurs Soual est un club qui m'est cher et j'aimerais bien qu'il se sauve. Enfin, Balma ne se déplacera pas à Corraze-Nay sans ambition, mais je sais très bien que jouer chez l'adversaire est un handicap très lourd. Mon pronostic sera donc 1/4. Bon match!
jon bartefigue a écrit :Putin la meroje t'aurais quand meme pu nous filer le défensif !!! on sait que ça va être dur là bas car c une belle équipe qui est invaincue chez elle ,mais on va s'envoyer comme on le fait à l'extèrieur et avec le retour de notre entraineur béarnais en plus
je n'ai aucun a priori contre vous navarrenx a une belle équipe qui conserve la balle et qui ressemble a saverdun en certains points et a la maison ils savent se transcender apres ce n'est qu'un pronostic qui n'engage que moi et je te souhaite de me faire mentir bon match
la meroje a écrit :jon bartefigue a écrit :Putin la meroje t'aurais quand meme pu nous filer le défensif !!! on sait que ça va être dur là bas car c une belle équipe qui est invaincue chez elle ,mais on va s'envoyer comme on le fait à l'extèrieur et avec le retour de notre entraineur béarnais en plus
je n'ai aucun a priori contre vous navarrenx a une belle équipe qui conserve la balle et qui ressemble a saverdun en certains points et a la maison ils savent se transcender apres ce n'est qu'un pronostic qui n'engage que moi et je te souhaite de me faire mentir bon match
ouai mais castel ce transande a l'exterieur!!!! a voir.... moi je pronostique 1 castel 2 saverdun 3 balma 4.... navarrenx ( pamiers a un calendrier dur... mais peut s'en sortir et me faire mentir!!!)