Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimi 09 a écrit :Mr mouche tu es un con finit... tu dois etre de Saverdun je pense ... ah ah ah
On reste cool, on prend un peu de vacances et on revient frais et dispo en début d'année.
NAVARRENX-CASTELJALOUX>4/1 Difficile de s'imposer à Navarrenx SAVERDUN-LEMBEYE>5/0 Le leader devrait faire le plein. SAINT SULPICE-PAMIERS>1/4 Pamiers doit s'imposer pour ratraper sa défaite à domicile. COARRAZE NAY-SOR AGOUT>4/0 Pour la course au maintient, Coarraze doit gagner. BON ENCONTRE-BALMA>4/1 Les 47 doivent confirmer leurs bonnes séries.
Dernière modification par matteo (02/12/2012 17:17:35)
Zlatan09 a écrit :MR mouche je suis pas tout a fait d accord avec toi Navarrenx / casteljalloux : 1/4 Saverdun / lembeye : 4/1 Saint sulplice / pamiers : 1/4 Coarrazenay / sor : 5/0 Bon encontre / balma : 4/1 voir 2/2 ( le réveil de balma. )
oh zlatan, c'est appreciable quand on fait des pronos de donner des arguments et non pas de balancé des truc comme ca!!!! merci
juju tarascon a écrit :Zlatan09 a écrit :MR mouche je suis pas tout a fait d accord avec toi Navarrenx / casteljalloux : 1/4 Saverdun / lembeye : 4/1 Saint sulplice / pamiers : 1/4 Coarrazenay / sor : 5/0 Bon encontre / balma : 4/1 voir 2/2 ( le réveil de balma. )
oh zlatan, c'est appreciable quand on fait des pronos de donner des arguments et non pas de balancé des truc comme ca!!!! merci
C'est clair bien dis juju , un peut de respect ^^
Oh excusez moi les grands pronostiqueurs ariégeois !! Navarenx / casteljalloux : 1/4 car casteljalloux est la meilleure équipe de la poule Saint sul/ pamiers : 1/4 pamiers supérieur Coarrazenay / sor : 5/0 sor trop court en fédérale 3 Bon encontre / balma : 2/2 le réveil de balma Saverdun / lembeye : 4/1 pas de bonus pour saverdun qui n'arrive pas a tuer les matchs contre les petites équipes Voilà messieurs
la meroje a écrit :ah il y avait longtemps qu'on avait pas eu une intervention lumineuse du bearnais
Dsl, ...Mais j'ai vus le niveau de tes interventions.... je m'incline tu es le roi du forum, l'empereur du post...
la meroje a écrit :les bavards du clavier feraient mieux de mettre un maillot
Et en voilà un exemple choisis.......
Dernière modification par bearnaistoujours (03/12/2012 10:57:39)
alors comment c'est passé cette semaine de repos dans les clubs de la poule???? a saverdun pas grande affluence au stade 3 pour les entraînements, certain on profité de ce 1er week end de repos pour soigné les blessures, certain on changé d'air, et comme partout certains on fait les feignants (l'hiver arrive et le froid commence a piqué)!!!!
olivier a écrit :Dimi 09 a écrit :Mr mouche tu es un con finit... tu dois etre de Saverdun je pense ... ah ah ah
On reste cool, on prend un peu de vacances et on revient frais et dispo en début d'année.
wahouuuuu olivier!!!!! inscrit depuis bientot 2 an et deja 7500 message a ton actif!!! tu est un tueur de clavier toi!!!! tu tourne en moyenne a 10 post par jour non??!!!! tu joue ou supporte quelle equipe???
juju toi qui disait que je disais des conneries olivier est un des moderateurs du forum un peu normal qu'il est beaucoup de post....et il supporte nimes je crois et pour le bearnais merci pour les compliments venant de ta part cela me va droit au coeur
Tu as raison juju,pareil pour nous a castel pas foule aux entrainements pour raison multiples ... Mais celle des faineants fut la plus forte ! Va falloir vite se remobiliser car la phase retour va etre tout aussi perilleuse pour la qualif. Pour les uns et le maintien pour les autres
jon bartefigue a écrit :Tu as raison juju,pareil pour nous a castel pas foule aux entrainements pour raison multiples ... Mais celle des faineants fut la plus forte ! Va falloir vite se remobiliser car la phase retour va etre tout aussi perilleuse pour la qualif. Pour les uns et le maintien pour les autres
ouai la phase retour va etre importante pour tous les clubs, par contre je pari qu'apres le match de ce week end on va revoir le meme senario que la semaine passé!!! pas foule sur la pelouse.... trêve oblige!!! @la meroje: je sais que c'est un moderateur, j'espere pour lui qu'il est remunéré, car lire toute les pages, il doit ce crevé les yeux!!!!!
Pour Sor agout il y avait foule au entrainement et le moral est bon. Les saisons galère en federale 3 on connait! lol ( 5 ans, 3 descente 2 maintien! ) Pour les pronostics de ce weekend: Navarenx/ Casteljaloux 2/2 Indécis l'avantage maison ne suffira pas St sul/ Pamier 0/4 Pamier mieu organiser et bon buteur Saverdun/Lembey 5/0 Pr etre 1er faut pas laisser de point en route Bon encontre / balma 4/1 série inverser! Coarraze / sor agout 1/4 pour que le retour soit moin long!! Bon match a tous!!
Navarenx / Casteljalloux 4-0 on va tout donner pour le meilleur de la poule St Sulpice/ Pamiers 1-4 compliqué quand même ....... Nay/Sor-Agout 4-0 c'est pour le maintien Bon Encontre / Balma 4-1 bon match âprement disputé Saverdun / lembeye 0-4 pour faire avancer le forum...........
Saverdun - lembeye 4\1 logique respectee Nay - soual 4\1 avantage maison St sul - Pamiers 1\4 Pamiers a retenu la lecon contre nous et ne voudra pas perdre du terrain Boe - Balma 4\1 Balma est dans une mauvaise passe Navarrenx - Castel euh ca va etre complique en Bearn mais le retour de notre entraineur joueur devant va t il nous transcender ?donc 2 - 2