Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pottok4 a écrit :Zlatan09 a écrit :J'étais présent au match saverdun /navarenx ! Ce que j'ai vu c'est 2 joueurs de navarenx les numeros 5 et le 6 attiser pendant une mi temps pensant déjà au match retour !! Ajouter a ça la fourchette du 5 de navarenx sur le 8 de saverdun la bagarre était justifié !! Cette équipe de saverdun n'est pas feignante !! D'ailleurs les 2 artistes de navarenx en on fait les frais !! Pour le public qui a participer je n'ai pas vu !!! Comment va le numéro 6 ??
Etant peut être le mieux placer pour en parler, je me demande bien où as tu vu le 6 attiser pendant le match, de là à ce mettre à 3 sur lui pour l'arroser quand il est sol, je suppose que sa devait vraiment être un méchant garçon!
Se mettre à trois pour arroser un mec au sol est donc une grande spécialité de saverdun. Terre courage....mais pas terre de courageux
ah il y avait longtemps qu'on avait pas eu une intervention lumineuse du bearnais manque plus qu suzuki et on sera a jour apres pour l'histoire de cette bagarre va falloir arreter a un moment vos piques sont steriles et n'apporte rien comme je l'ai deja dit si reponse il y a c'est aux joueurs de l'apporter si ils le veulent les bavards du clavier feraient mieux de mettre un maillot s'ils veulent regler des comptes une bagarre ca n'est jamais jolie et selon le coté ou on se place il y aura toujours des choses a dire..
enfin un post de censé... merci la meroje!!! sa derniere phrase clos le debat, des bagarre il y en aura toujours et des surnombres aussi... bon week end de repos a tous!!!!!
Allez débat clôturer jusqu'au prochain match ^^
Mr mouche tu es un con finit... tu dois etre de Saverdun je pense ... ah ah ah
On verra le 27 janvier alors !! D'ici la bon match a tous
Même si c'est un peu tôt , je me lance dans les prono pour le week prochain . Cela permettra de parler d'un autre sujet que la bagarre . Navarrenx - casteljaloux : 1/4 - casteljaloux meilleur a l'extérieur ? ( pamiers,balma... ) Saverdun - lembeye : 5/0 - un statut de leader à conserver Coarraze Nay - sor agout : 4/0 - avantage maison Saint sulpice - pamiers : 1/4 - pamiers a besoin de points Bon encontre - balma : 4/0 - mauvaise passe pour balma ...
mr mouche a écrit :Même si c'est un peu tôt , je me lance dans les prono pour le week prochain . Cela permettra de parler d'un autre sujet que la bagarre . Navarrenx - casteljaloux : 1/4 - casteljaloux meilleur a l'extérieur ? ( pamiers,balma... ) Saverdun - lembeye : 5/0 - un statut de leader à conserver Coarraze Nay - sor agout : 4/0 - avantage maison Saint sulpice - pamiers : 1/4 - pamiers a besoin de points Bon encontre - balma : 4/0 - mauvaise passe pour balma ...
C'est quoi cette histoire de bagarre ?
arnaud anguera a écrit :mr mouche a écrit :Même si c'est un peu tôt , je me lance dans les prono pour le week prochain . Cela permettra de parler d'un autre sujet que la bagarre . Navarrenx - casteljaloux : 1/4 - casteljaloux meilleur a l'extérieur ? ( pamiers,balma... ) Saverdun - lembeye : 5/0 - un statut de leader à conserver Coarraze Nay - sor agout : 4/0 - avantage maison Saint sulpice - pamiers : 1/4 - pamiers a besoin de points Bon encontre - balma : 4/0 - mauvaise passe pour balma ...
C'est quoi cette histoire de bagarre ?
MR mouche je suis pas tout a fait d accord avec toi Navarrenx / casteljalloux : 1/4 Saverdun / lembeye : 4/1 Saint sulplice / pamiers : 1/4 Coarrazenay / sor : 5/0 Bon encontre / balma : 4/1 voir 2/2 ( le réveil de balma. )
Zlatan09 a écrit :MR mouche je suis pas tout a fait d accord avec toi Navarrenx / casteljalloux : 1/4 Saverdun / lembeye : 4/1 Saint sulplice / pamiers : 1/4 Coarrazenay / sor : 5/0 Bon encontre / balma : 4/1 voir 2/2 ( le réveil de balma. )
Pauvre pipe va , je vais te mettre d'accord moi si tu veut ^^
mr mouche a écrit :Zlatan09 a écrit :MR mouche je suis pas tout a fait d accord avec toi Navarrenx / casteljalloux : 1/4 Saverdun / lembeye : 4/1 Saint sulplice / pamiers : 1/4 Coarrazenay / sor : 5/0 Bon encontre / balma : 4/1 voir 2/2 ( le réveil de balma. )
Pauvre pipe va , je vais te mettre d'accord moi si tu veut ^^
Quelle mouche t'as piqué, Mister ?
Je ne sais pas !! Sûrement un saverdunois qui n apprécie pas que je pronostique pas une victoire a 5 Pts
Zlatan09 a écrit :Je ne sais pas !! Sûrement un saverdunois qui n apprécie pas que je pronostique pas une victoire a 5 Pts
Voilà c'est sa