Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

Ah b ca va donné alors ,Castel on y va le 9 décembre .Mais tout c'était bien passé au match aller pour la 1 et la 2 ,mais bon ca tombe bien on récupère deux anciens et l'entraineur de la une qui va reprendre en seconde ligne ce match là (en plus c un béarnais!!!)... mais bon de l'engagement et du respect il y en aura com tous les dimanche sur les terrains ,juste qu'il y en ai pas un qui pète les plombs !;)

là c'est la saussouze !

hey les loulous faut arreter de s'enflammer avec navarrenx et le numero 5 de la b.c'est pas le 5 de la B qui est sorti du terrain pour s'accrocher avec un gonz du public. On entend dire qu'a navarrenx on est de grosses putes ceux qui nous connaissent bien doivent bien rigoler. De ce que j'ai vu sur les matchs allers y a pas mal d'equipes qui foutent des coups par derrieres et qui se font passer pour victimes.C'est pas notre fautes si on tend pas l'autre joue ou si on ecarte pas les fesses. Le problemes c'est qu'on manques de gabarits qu'on a pas de pognon mais avec nos petits moyens on arrive a tenir la dragée haute a toute ces equipes qui nous prennent pour des paysans ( fier de l'etre) lol. Si je voudrais je pourrais enumerer quelques joueurs que j'ai croisé qui on pas etait que des saints loin de là. Si vous voulais vous battre vous vous donnez rdv comme les hooligans et vous vous foutez sur la gueule avant les matchs mais là je pense que certains serait moins courageux que derriere un PC. Alors que chacuns se mette son orgueil la ou je pense et profite pleinement de son plaisir de jouer au rugby. Pour ceux qui pensent que des qu'il y a une bagarre ils sont tombés dans un guet apens en promettent un match retour rugueux je leur souhaite de jouer un petit match contre berre l'etang par exemple et apres je serais ok pour ecouter leurs avis. gros bisous a tous

Personne s'enflamme , c'est plutôt que tout le monde constate ! Qu'il y est des embrouille est des bagarres sa arrive mais bon la sa fait plusieurs fois que le nom de navarrenx ressort . Voilà J'ai rien contre le 6 pottok, juste des nouvelle ...

Mr mouche toi qui a l'air d'avoir la science infuse dis moi pourquoi un gonz du public fout des coups sur les joueurs lors d'une bagarre.C'etait pas un gars de navarrenx. Dis moi quelle equipes ne s'est pas battue cette annee. A t'entendre y a que contre navarrenx qu'il y a des bagarres.Je pense que tu es vraiment naif. Pamiers lance une rumeur sur navarrenx et vous tombez tous dans le panneau. Si tu es si sur de ce que tu dis tu me sortira la liste des cartons de navarrenx et tout les matchs ou navarrenx s'est battu Comme tu fais qu' entendre parler de nous je pense que tu dois avoir tout les details. me dis pas que chez vous a saverdun vous ecartez le cul des que vous vous bagarrez et bien nous c'est pareil. Comme bon nombre d'equipes. Tu ferais mieux de parler de ses connards dans le public qui foutent des boites gratuitement et qui face a face on pas de couilles que de siter un gonz qui est aussi fautif dans l'affaire qu'un gars de chez toi.A moins que quand tu te bagarre tu le fasse tout seul. On aura peut etre l'occaz d'en parler au match retour et pense a amener toutes tes stats sur navarrenx et si c'est fondé je te paierai une petite biere.

Tu a raison , les personnes du public non pas en s'emmêler , mais après je n'ai pas de stats, je c'est juste que sa c'est mal passer avec pamiers , avec nous aussi , avec les autres je c'est pas . Je cite votre nº5 car je les personnellement vu pendant le Match attiser tout ce qui bouge.

lefourbe a écrit :

Pamiers lance une rumeur sur navarrenx et vous tombez tous dans le panneau.

Pamiers et la rumeur ont bons dos... Tu dis que c'est facile de critiquer derrière son clavier. Et que fait tu toi en ce moment?

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

ecoute matteo c'est pas moi qui l'invente la rumeur mais juste ce que pamiers a dit au dirigeant de saverdun et eux nous en ont fait part. ET moi en ce moment je fais juste que critiquer toutes vos conneries qui servent qu'a attiser. Pour ma part le match navarrenx pamiers n'a pas été tres violent. y a eu 2,3 coups de poings de part et d'autre pendant la partie et une petite bagarre a la fin rien de plus avec a la clé 2 cartons jaunes. Dis moi tous vos matchs de la phase aller se sont passés sans accrochages??? Si tu etais sur le pres ce match là je suis pres a t'ecouter. Si nous a chaque fois qu'on a perdu des matchs ou en meme temps il y a quelques accrochages et ben dis donc on arreterait pas de se plaindre.

lefourbe a écrit :

Dis moi tous vos matchs de la phase aller se sont passés sans accrochages??? Si tu etais sur le pres ce match là je suis pres a t'ecouter.

Je vais peut-être t'étonner, mais ils se sont tous joués à la régulière...Même dans notre derby contre Saverdun. Nous avons perdus contre Casteljaloux à domicile, et il ne s'est vraiment rien passé. Contre Balma ce fût très accroché jusqu'au bout avec un score de trois points d'écart pendant toute la partie et pourtant...Rien. Quand tu parles du près...Cela veut certainement dire que tu y étais, là c'est sur que je n'y étais pas. Par contre, je suis quasiment sur que le rugby je l'ais commencé bien avant toi...Vu mon âge. Dans ce domaine là, je peux te certifier que j'en connais un bout...

Dernière modification par matteo (28/11/2012 20:31:16)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

que tout ce soit bien passer je veux bien le croire. si tu me dis que tu etais pas au match je comprend pas pourquoi tu commente des faits si tu les as pas vu. J'ai lu qu'a bon encontre il ya eu pas mal de cartons et c'est pas pour ca que je vais dire que c'etait un match violent vu que j'y etais pas. Tu sais pour ce qui est de l'age j'imagine a tes dires que tu dois avoir quelques primtemps de plus que moi. Mais moi aussi j'ai quelques dizaine d'annees de rugby derriere moi et j'arrive encore a faire le pour et le contre

avec toutes ces croix cochées si quelqu'un pouvait me donner les numeros correspondants que je puisse jouer au loto par avance merci

J'étais présent au match saverdun /navarenx ! Ce que j'ai vu c'est 2 joueurs de navarenx les numeros 5 et le 6 attiser pendant une mi temps pensant déjà au match retour !! Ajouter a ça la fourchette du 5 de navarenx sur le 8 de saverdun la bagarre était justifié !! Cette équipe de saverdun n'est pas feignante !! D'ailleurs les 2 artistes de navarenx en on fait les frais !! Pour le public qui a participer je n'ai pas vu !!! Comment va le numéro 6 ??

C'est étrange... Je veux bien que ça ne soient pas les memes joueurs qui portent le 5 ou le 6 à Navarrenx mais on ne parle que de ces deux numéros... Surement la "malédiction du cinq et du six..." Pour la brochette de cartons à Bon Encontre, on pourrait disserter pendant des heures sur les motivations de l'arbitres mais ils ne proviennent en aucune façon de vilains gestes ou mauvais comportements. Je donnerai pour exemple notre 9 qui a pris un jaune alors qu'il était (selon l'arbitre) parti hors jeu sur une melée et qu'il avait botté en touche. Depuis quand un hors jeu justifie un jaune ?? Et tout le match a été de cette facture. On a joué 50 minutes à 14 et 10 minutes à 13 (c'est là qu'on prend l'essai, d'ailleurs). On ne va pas jouer les pleureuses mais, à Bon encontre, on a été volé et c'était pas de la faute des locaux qui ont joué leur match, normalement. L'arbitre a été bon pendant les 20 premières minutes et puis, d'un coup, il s'est mis à voir des hors jeu et des fautes partout. Du fait, il nous a fait déjouer et nous a privés d'un résultat qui, s'il avait été en notre faveur, n'aurait pas été volé. En tout cas je me suis retrouvé un moment dans les tribunes au dessus du superviseur ; s'il n'a pas rempli 6 pages de cahier il en a écrit 12 !! Enfin, pour préciser que je n'en ai pas toujours après les arbitres, je répète que l'arbitre du match réserve à Bon Encontre a été mieux qu'exellent.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Zlatan09 a écrit :

J'étais présent au match saverdun /navarenx ! Ce que j'ai vu c'est 2 joueurs de navarenx les numeros 5 et le 6 attiser pendant une mi temps pensant déjà au match retour !! Ajouter a ça la fourchette du 5 de navarenx sur le 8 de saverdun la bagarre était justifié !! Cette équipe de saverdun n'est pas feignante !! D'ailleurs les 2 artistes de navarenx en on fait les frais !! Pour le public qui a participer je n'ai pas vu !!! Comment va le numéro 6 ??

Etant peut être le mieux placer pour en parler, je me demande bien où as tu vu le 6 attiser pendant le match, de là à ce mettre à 3 sur lui pour l'arroser quand il est sol, je suppose que sa devait vraiment être un méchant garçon!

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

Moi j'ai assister au match et j'ai vu le 6 quand même faire le malin ! Je ne suis pas de saverdun mais d'après les on dit c'était la même histoire chez vous contre pamiers !!!

Fédérale 3