Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

Pottok4 a écrit :
mr mouche a écrit :

Qu'elle partie de châtaigne en réserve entre saverdun et navarrenx ...

Le 7 Avril est coché d'une croix rouge du côté de Navarrenx! J'espère que les supporters qui sont rentré sur le terrain seront venir goûté le doux air du Béarn. On m'avait toujours dit que les Ariégois cultivé un côté paysan, du côté de Saverdun c’est plutôt l'esprit mandoline!

Intervention inutile, pas la peine d'en rajouter. La bagarre est vilaine, c'est vrai... mais je pense qu'on ferait mieux de penser à gagner ces matchs qui sont à notre portée et faire en sorte de ne pas se déplacer à chaque fois à l'extèrieur à 35 pour 2 équipes... Sinon dommage car la qualif s'éloigne en réserve. Joli match de nos équipiers premiers face au leader, de bonne augure pour la réception de Casteljaloux qui se déplace vraiement bien..

Allez le Stade Navarrais !!

Balmancien a écrit :

BALMA / CASTELJALOUX 75ème minute: 6 à 12.Les ¾ balmanais tombent un ballon dans les 22 adverses adverses. L’ailier visiteur le ramasse, prend tout le monde de vitesse et son essai transformé porte le score à 6/19. Et pourtant. Depuis un gros ¼ d’heure, les Balmanais avaient investi le camp adverse.Tout le monde pensait que l’essai était proche, que la rupture de cette défense allait survenir, que ce match pouvait se terminer par un 13/12 étriqué pour Balma. Mais "avant ça", une heure durant, les Castejalousains avaient empreint la rencontre de leur supériorité, dans la possession, l’occupation, la percussion.Un jeu certes simple, essentiellement fondé sur la domination des avants, tout en étant ponctué de quelques attaques incisives et agrémenté d’un jeu au pied efficace. Au bilan de cette longue suprématie, « seulement » 12 points d’écart, qu’un poil de réussite au pied (ou de lucidité) locale aurait même pu réduire de moitié. Il faut donc reconnaitre aux Balmanais de belles qualités défensives pour avoir résisté si longtemps sans que leur ligne ne soit violée. C’est donc bien trop tardivement que les rougéblancs prirent conscience qu’il fallait s’y mettre. L’avantage moral changea bien d’âme, mais ni devant ni derrière Castejaloux ne céda. Victoire méritée, que nous ne discutons pas.

ben voilà, comme d'hab, pas grand chose à rajouter... tout est dit... petit résumé aussi dans la dépêche qui pour une fois ne dit pas trop de conneries... pour conclure, très belle équipe de Casteljaloux, qui est à mon avis la plus belle équipe de la poule que nous ayons rencontré (la plus complète) une petite semaine pour travailler, et hop, c'est reparti pour la phase retour

Pottok4 a écrit :
mr mouche a écrit :

Le 7 Avril est coché d'une croix rouge du côté de Navarrenx! J'espère que les supporters qui sont rentré sur le terrain seront venir goûté le doux air du Béarn. On m'avait toujours dit que les Ariégois cultivé un côté paysan, du côté de Saverdun c’est plutôt l'esprit mandoline!

Comme c'est bizarre...Tout le monde coche le calendrier. A Pamiers c'est coché le 27 janvier...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Merci balmatracien pour les compliments ... Et bonne rentree ! Enfin du moins un joueur est rentrer et portait un kway a ton efigie ! Pour nous effectivement on se deplace mieux qu'on ne recoit (la pression du martch a domicile surement) et balma a une fort belle equipe tres jeune a qui il manque un ou deux joueur d'experience ! Saverdun est l'equipe la mieux en place et pamiers la plus solide ... Mais navarenx m avait fait une belle impression lors de la 1ere journee sans 3 ou 4 joueurs cadre ,et dans le bearn c'quand même coton d'y aller gagner !

là c'est la saussouze !

matteo a écrit :
Pottok4 a écrit :
mr mouche a écrit :

Comme c'est bizarre...Tout le monde coche le calendrier. A Pamiers c'est coché le 27 janvier...

pouquoi il y a eu du grabuge en reserve a pamiers contre navarrenx?

Dernière modification par juju tarascon (26/11/2012 17:48:52)

Bonsoir, Hier dimanche, j'étais au match Bon Encontre- Pamiers, quelle désolation, quel arbitrage, j’espère qu'il s'agit de l'incompétence parce que s'il s'agit de la malhonnêteté alors là c'est grave. Merci Mr VERGNAUD Frédéric, vous avez tué le match. Dommage car cela a été un match d'une correction exemplaire.

Je dirai qu'on n'attend personne en particulier. La phase retour étant ce qu'elle est pour Pamiers (déplacement à Balma, Casteljaloux et Saverdun), nous n'avons plus d'autre choix que de tout gagner si nous voulons nous qualifier. A Bon encontre, nous avons eu affaire à un arbitre qui n'a pas sorti moins d'une dizaine de cartons, ne laissant aucune place au jeu. Il paraît qu'il était accompagné se son "coach" ! (??) Si ça continue comme ça, nous ne nous sortirons pas le cul des ronces ! lol En revanche je tiens à dire que l'arbitre de la rencontre réserve a été impérial.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

juju tarascon a écrit :
matteo a écrit :
Pottok4 a écrit :

pouquoi il y a eu du grabuge en reserve a pamiers contre navarrenx?

Davantage en équipe I qu'en réserve. De tous les déplacements et de toutes les réceptions c'est chez nos amis Béarnais ou cela c'est le moins bien passé.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

La cause de toute ces bagarres entre les réserves de saverdun et de navarrenx sont en grande parties a cause du nº5 vert !!! Vous pouvez cochez la case du match retour , y'a pas de problème smile , on c'est toujours déplacer la saison passer et contre des types un peu mois tendre que vous ... Mais avant sa va irez faire un tour du côté de pamiers , je crois qu'il ont eux aussi cocher une case sur leur calendrier ! Ps : j'espère que sa va mieu pour votre n°6 car il trainez les pattes ...

Une bagarre générale comme d'autres ! Et sa seras pas la dernière dans le rugby ! Pour ce qui est du match retour a Navarrenx on se déplaceras comme on se déplace partout ! Et si il faut faire une distribution de marrons et bien on le feras car ont se laisseras pas faire sa c'est sur et certain !!!

Ariégeois avant tout !

Quelqu'un a-t-il coché la case retour contre Nay, qu'on soit au courant quand même? Je crois que la B de Nay a mis aussi une petite croix sur le retour contre Navarrenx...ils pourront s'entraîner avant le retour contre Saverdun.

Je constate que navarenx font l'unanimité smile

oula en reserve on a l'air de s'en donner a coeur joie dans cette poule!!! @ matteo, chez nous en une navarrenx fût correct @ patoch, bravo pour ton post, de bonnes paroles censés @ pottock4 on a entendu parlé de "double" fourchettes, raison legitime pour une bagarre, un prété pour un rendu....

mr mouche a écrit :

La cause de toute ces bagarres entre les réserves de saverdun et de navarrenx sont en grande parties a cause du nº5 vert !!! Vous pouvez cochez la case du match retour , y'a pas de problème smile , on c'est toujours déplacer la saison passer et contre des types un peu mois tendre que vous ... Mais avant sa va irez faire un tour du côté de pamiers , je crois qu'il ont eux aussi cocher une case sur leur calendrier ! Ps : j'espère que sa va mieu pour votre n°6 car il trainez les pattes ...

Tiens comme c'est bizarre, le numéro 5 de Navarrenx en b ! J'avais dis la même chose dans un post antérieur. Comme quoi...

Fédérale 3