Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Filou13 a écrit :Content tout de même que Balma ne nous ai pas pris notre 10.
ah bon ? pas au courant...
juju tarascon a écrit :ouai poule sympa, chui content, mis a part pamiers et balma, j'ai joué aucune autre equipe. manque juste beaumont dans cette poule et ca aurais été parfait!!!!! balmatracien, pour ce vengé de la defaite de l'an passé en phase finale, on ferra tous pour venir gagné sur votre belle pelouse!!!!! {)
pour vouloir figurer en haut de tableau (ce qui sera forcément notre objectif, puisque tout le monde nous place dans les favoris...), il faut rester invaincu à domicile... mais tu le sais, puisque c'est aussi un objectif à Saverdun...
ouai exact, la saison derniere on a été invaincu a domicile, meme le champion de france n'a pas gagné chez nous (12-12), c'est important pour la course a la qualif de rester invaincu a la casa!!!!! puis je croit que si on perd a la maison, le coatch nous étripe!!!!!
on verra bien après quelques journée de championnat qui sont les favoris dans la course a la qualif mais c'est vrai que il va falloir que l'on continue a resté invaincu sur nos terre comme le dit "juju" et surtout retrouvé une meilleure ambiance dans le groupe pour la saison a venir!!!!!
juju tarascon a écrit :ouai exact, la saison derniere on a été invaincu a domicile, meme le champion de france n'a pas gagné chez nous (12-12), c'est important pour la course a la qualif de rester invaincu a la casa!!!!! puis je croit que si on perd a la maison, le coatch nous étripe!!!!!
en parlant de coach, c'est Mercadier qui reste à Saverdun ?? il me semble avoir entendu parler de son départ il y a quelques temps...
juju tarascon a écrit :oui coup d'envoi le 16 septembre. votre equipe a beaucoup changé comparé a ya 2 saison, j'avais joué avec tarascon, un bon souvenir..... vous avez refait le terrain et vestiaire un peu????
Beaucoup changé non, on peut pas dire ça. Même si la saison dernière trois très bons éléments sont venus nous renforcer. Ce sont à peu près les mêmes joueurs avec un peu plus d'expérience. Nous avons trois arrêts dont un passe sur le banc pour s'occuper des lignes arrières et deux départs mais en 2. Ce sera donc à quelque chose prêt, la même équipe que la saison passée. Si je me souviens bien, nous avions évolué sur le second terrain à Saïx. La Mairie ne voulant rien savoir, nous ferons en sorte de jouer plus souvent à Soual qui est bien plus accueillant. Tant pis pour les Saïxols, c'est vrai que c'est inadmissible de tels vestiaires. Encore le terrain, ça va, mais recevoir deux équipes dans des vestiaires aussi petits, c'est pas normal. Pour ceux qui ne connaissent pas Saïx, nous n'avons que deux vestiaires pas très grands. Un pour les visiteurs et un pour nous bien sûr. Ce qui fait que la réserve et la Une (des deux côtés) sont entassés dans un placard à balai. A Soual, nous avons la chance que le foot joue le vendredi soir (ou samedi) et nous laisse ses vestiaires. C'est beaucoup mieux.
oui balmatracien merca et dumas reste entraineur a saverdun, meme en 2 les coatch ne change pas. pour filou, je suis d'accord avec toi les vestiaires laisse tombé!!! le tarrain aussi, devant les tribunes si ya une touche le talon est 50 cm en dessous du sauteur, ya une sacré bosse!!!! mais on avais été bien recu.... cété la derniere journée il me semble et pour vous une journée de gala avec sponsors et tout le tralala.
Nay de retour en f 3 infos transfert ... Objectif tj difficile a joue belle équipe a trouv de super coach d âpres infos...
Le touriste a écrit :Nay de retour en f 3 infos transfert ... Objectif tj difficile a joue belle équipe a trouv de super coach d âpres infos...
Attention, il faut dire COARRAZE-NAY, sinon Jean SAINT-JOSSE (oui, l'ancien candidat à la présidentielle de CPNT) va péter un câble!!
coarraze-nay... ça aussi ça me dit quelque chose... j'y ai joué là-bas je crois... ah oui, c'était pour le tournois de jeunes qui s'y déroulait là-bas à l'époque... putain, ça me rajeuni pas tout ça...
Oui le tournoi CANCE réservé aux cadets, il existe toujours.
Pottok4 a écrit :Année de transition pour le Stade Navarrais avec la perte de nombreux joueurs cadres de l'équipe une, le renouvellement de générations se fera avec une dizaine de juniors qui monte et qui laisse présagé une bonne suite pour nous. Malheureusement cette année nous passerons plus de temps dans le bus que sur le pré avec quasiment 0 derbi qui sont d'habitude source de satisfaction pour les trésoriers des clubs. On continuera de défendre notre bout de pelouse avec nos valeurs et de porter haut les couleurs du stade navarrais. Les matchs seront pris les uns après les autres avec comme simple ambition de se maintenir dans cette poule de F3 où le niveau semble s'élever de plus en plus chaque année.
DES NOMS POUR LES DEPARTS ET LES ARRIVEES MERCI
patate verte a écrit :Pottok4 a écrit :Année de transition pour le Stade Navarrais avec la perte de nombreux joueurs cadres de l'équipe une, le renouvellement de générations se fera avec une dizaine de juniors qui monte et qui laisse présagé une bonne suite pour nous. Malheureusement cette année nous passerons plus de temps dans le bus que sur le pré avec quasiment 0 derbi qui sont d'habitude source de satisfaction pour les trésoriers des clubs. On continuera de défendre notre bout de pelouse avec nos valeurs et de porter haut les couleurs du stade navarrais. Les matchs seront pris les uns après les autres avec comme simple ambition de se maintenir dans cette poule de F3 où le niveau semble s'élever de plus en plus chaque année.
DES NOMS POUR LES DEPARTS ET LES ARRIVEES MERCI
Départs: -Vierge (Lembeye) -Dabadie (Lembeye) -Escondeur (Saint-palais) -Fatigue (Anglet) -Lacave (Mauléon) -Bayle-lasserre (arrêt) -Capdepon (Arrêt) -Labat D et S (arrêt) -Sallenave (arrêt) Arrivée: -Lavauzelle (Orthez) -Loustau-Gazette (Mauléon) -Viellerobe (Mauléon) -Guilharretze ( Mauléon) - un ailier (Orthez) -Puntous (Pont-long) -Lassere (reprise) Vert et Blanc je te laisse compléter
Pottok4 a écrit :Départs: -Vierge (Lembeye) -Dabadie (Lembeye) -Escondeur (Saint-palais) -Fatigue (Anglet) -Lacave (Mauléon) -Bayle-lasserre (arrêt) -Capdepon (Arrêt) -Labat D et S (arrêt) -Sallenave (arrêt) Arrivée: - Alex Fatigue (FCTT, retour) - Nicolas Nérink (Morlaas) - Mathieu Bernardin (USB) -Lavauzelle (Orthez) -Loustau-Gazette (Mauléon) -Viellerobe (Mauléon) -Guilharretze ( Mauléon) - un ailier Florent Delarue(Orthez) -Puntous (Pont-long) -Lassere (reprise) Vert et Blanc je te laisse compléter