Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le pres a écrit :matteo a écrit :En attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales. Voilà ce que j'ai trouvé...Si quelqu'un peut le confirmer. -Les deux derniers de chaque poule descendraient a l'étage inférieur. -Les quatre premiers seraient qualifiés pour les phases finales. -Les 32éme de finale seraient sur match aller retour, premier match chez l'équipe la moins bien classée. -La poule 14, c'est à dire la notre, serait opposée a la poule 13 par croisement. -1er(poule 13) contre 4éme(poule 14) -2éme(poule 13) contre 3éme(poule 14) -3éme(poule 13) contre 2éme(poule 14) -4éme(poule 13) contre 1er(poule 14) -Actuellement le classement de la poule 13: -MILLAU -PRADES -SALANQUE -LEVEZOU SEGALA -Le match pour l'étage supérieur(16éme), aurait lieu en une seule rencontre sur terrain neutre. Les matchs pour la montée sont en maths aller retour (16ème compris)Dès les 8èmes, et la montée acquise, les match se joueront sur terrain neutre. C'est le même principe pour toutes les fédérales. J'attends confirmation des experts de notre poule...Car je ne suis pas sur a cent pour cent.
Les matchs pour la montée,(32ème et 16ème), sont en matchs aller retour Dès les 8èmes, et la montée acquise, les match se joueront sur terrain neutre. C'est le même principe pour toutes les fédérales.
oups je m'efface Bon Match à vous
Dernière modification par cracks (24/11/2012 12:48:41)
En 1ere Nay bat Lembeye 14 a 9. En reserve également victoire des locaux (Essai dans les dernières minutes..)
Super Mario a écrit :En 1ere Nay bat Lembeye 14 a 9. En reserve également victoire des locaux (Essai dans les dernières minutes..)
Belle opération de Coarraze Nay qui est à égalité avec Lembeye grâce à sa victoire.
BON ENCONTRE:19 PAMIERS:13
saverdun 15 Navarenx 9 Pas jolie match, mais la victoire y est et 4 point de + au classement , mais a très vite oublier!!!ils l ont vraiment pris a la légère.
Balma 6 castel 22
eh bien ma foi nous voila a mi championnat avec une derniere journee qui a vu se resserer les 6 premieres places la phase retour s'annonce serré n'en deplaise a ceux qui avait vu une poule faible....bien malin qui connait les qualifiés pour ce qui est du match aujourd'hui a paul fines tres belle équipe de navarrenx qui repart avec le bonus et ce n'est pas volé meme si saverdun n'a pas su tuer le match en 3 ou 4 occasions franches avec une 2eme mi temps passee dans les 22 des bearnais mais quelle defense navarraise et quelle conservation de balle quand ils mettent la main dessus
EQUIPE I SAVERDUN-NAVARRENX:15-9 COARRAZE NAY-LEMBEYE:14-9 SAINT SULPICE-SOR AGOUT:19-12 BON ENCONTRE-PAMIERS:19-13 BALMA-CASTELJALOUX:6-22 EQUIPE II SAVERDUN-NAVARRENX:16-14 COARRAZE NAY-LEMBEYE:13-11 SAINT SULPICE-SOR AGOUT:9-15 BON ENCONTRE-PAMIERS:19-6 BALMA-CASTELJALOUX:44-5 Voilà les résultats que j'ai trouvé pour les équipes I et II...A confirmer.
Qu'elle partie de châtaigne en réserve entre saverdun et navarrenx ...
il parait que c'est tombé un peu..... en une tres belle equipe navarraise (je sais pas si ca ce dit comme ca ;o), qui propose beaucoup de jeu et qui sont tres present en defense, comme le dit la meroje, on a campé en 2eme mi-temp chez eux mais rien n'y a fait, defense de fer!!!! une equipe qui a de belle valeur et qui je pense sur qui il faudra compté pour la qualif. saverdun y est allé un peu en diletente, ca risque de ronflé a l'entrainement cette semaine!!!! match correct dans l'ensemble, pas de mauvais geste si ce n'est une pigne ou 2... maintenant place a la phase retour qui pour certain ne sera pas facile au vu des calendriers. que c'est-il passé a balma? vous avez pris le match par le mauvais bout ou quoi? si quelqu'un de balma ou jon peut nous faire un pti resumé ca serais cool.
Dernière modification par juju tarascon (26/11/2012 11:17:39)
Non Balma n'est pas spécialement passé a coté de son match mais elle est tombée sur une équipe bien en place défensivement et revancharde de sa déconvenue chez elle contre Saverdun ! Balma est une belle équipe et trés joueuse(voir trop peut être mais c'est son fond de jeu) qui a beaucoup tenté et déplacé le ballon en se heurtant à une défense bien en place et intraitable au 1 contre 1.Son buteur n'a pas non plus concrétisé les temps forts à l'inverse de Castel. 2 mini championnat se détache maintenant pour la phase retour avec Boé et Navarrenx à la poursuite d'une place qualificative et en bas du classement un combat à 4 ,mais ayant vu toutes les équipes cette poule est vraiment trés compliqué car Sor qui est bon dernier a quand même une bonne équipe comme St Sul ,Nay et Lembeye qui seraient surement dans les 6 premiers dans une autre poule !
BALMA / CASTELJALOUX 75ème minute: 6 à 12.Les ¾ balmanais tombent un ballon dans les 22 adverses adverses. L’ailier visiteur le ramasse, prend tout le monde de vitesse et son essai transformé porte le score à 6/19. Et pourtant. Depuis un gros ¼ d’heure, les Balmanais avaient investi le camp adverse.Tout le monde pensait que l’essai était proche, que la rupture de cette défense allait survenir, que ce match pouvait se terminer par un 13/12 étriqué pour Balma. Mais "avant ça", une heure durant, les Castejalousains avaient empreint la rencontre de leur supériorité, dans la possession, l’occupation, la percussion.Un jeu certes simple, essentiellement fondé sur la domination des avants, tout en étant ponctué de quelques attaques incisives et agrémenté d’un jeu au pied efficace. Au bilan de cette longue suprématie, « seulement » 12 points d’écart, qu’un poil de réussite au pied (ou de lucidité) locale aurait même pu réduire de moitié. Il faut donc reconnaitre aux Balmanais de belles qualités défensives pour avoir résisté si longtemps sans que leur ligne ne soit violée. C’est donc bien trop tardivement que les rougéblancs prirent conscience qu’il fallait s’y mettre. L’avantage moral changea bien d’âme, mais ni devant ni derrière Castejaloux ne céda. Victoire méritée, que nous ne discutons pas.
mr mouche a écrit :Qu'elle partie de châtaigne en réserve entre saverdun et navarrenx ...
Le 7 Avril est coché d'une croix rouge du côté de Navarrenx! J'espère que les supporters qui sont rentré sur le terrain seront venir goûté le doux air du Béarn. On m'avait toujours dit que les Ariégois cultivé un côté paysan, du côté de Saverdun c’est plutôt l'esprit mandoline!
merci pour ces petit resumé, oui apres il faut le reconnaitre castel est une bien belle equipe (balma aussi), ca a du etre un joli match a voir!