Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

ah ca je suis d'accord avec toi... j'ai pas fini dans dire des connerie!!!!!

Saverdun/Navarrenx 4-0 Jouer à Saverdun, c'est possible, y gagner,c'est pas simple... Nay/Lembeye 2-2 Lembeye a du potentiel, mais Nay est chez lui St Sulpice/Sor-Agout 1-4 Soual mérite mieux que son bilan, mais le mental sera local. Bon-Encontre/Pamiers 4-1 Mais uniquement si Bon Encontre produit du jeu. Balma/Casteljaloux 4-1 Des visiteurs redoutables, mais pas d'effet de surprise

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

En attendant dimanche/ suivre le N° 18 blanc

alains47 a écrit :

En attendant dimanche/ suivre le N° 18 blanc

ca c'est un tueur a gages!!!!!

Mes pronostics, pour ce week-end, attention Coarraze-Nay /Lembeye aura lieu samedi...un repas des anciens à midi et une soirée des joueurs pour terminer la journée et fêter la victoire. Saverdun/Navarrenx 4-1, plus serré qu'on pourrait le penser, si Navarrenx joue sur ses valeurs. Nay/Lembeye 5-0 St Sulpice/Sor-Agout 4-0 Je vois St Sulpice avec l'avantage du terrain Bon-Encontre/Pamiers 4-1 Capital pour Bon Encontre pour rester dans le bon wagon Balma/Casteljaloux 5-0 Balma mieux armé

Nay / lembeye - 4/1 match serré dans la lutte au maintien , mais avantage terrain pour coarraze. St sulpice / sor agout - 4/0 avantage terrain Balma / casteljaloux - 4/1 balma a domicile pour continuer son chemin mais attention à casteljaloux qui est une équipe très en place dans cette poule . Attention balma ! Bon encontre / pamiers - 4/0 il le faut pour ne pas être décrocher des 4 première place ! Saverdun / navarrenx - 4/0 pour finir la phase aller en beauté mais attention à navarrenx Bon match a tous ...

mr mouche a écrit :

Nay / lembeye - 4/1 match serré dans la lutte au maintien , mais avantage terrain pour coarraze. St sulpice / sor agout - 4/0 avantage terrain Balma / casteljaloux - 4/1 balma a domicile pour continuer son chemin mais attention à casteljaloux qui est une équipe très en place dans cette poule . Attention balma ! Bon encontre / pamiers - 4/0 il le faut pour ne pas être décrocher des 4 première place ! Saverdun / navarrenx - 4/0 pour finir la phase aller en beauté mais attention à navarrenx Bon match a tous ...

tu sera au bord des talanquaires dimanche? si jamais vien bouffer les pates et le poulet avec nous le midi!!! bise

Saverdun/Navarrenx 4-1 Parce que Saverdun fera tout pour finir 1er de poule de la phase aller Nay/Lembeye 4-1 Séré, mais avantage terrain St Sulpice/Sor-Agout 1-4 attention au perdant !! Sor-Agout mérite mieux Bon-Encontre/Pamiers 4-1 Dur devant !! Balma/Casteljaloux 4-1 Il le faut !! réserves: Saverdun/Navarrenx : Navarenx Nay/Lembeye : Nay St Sulpice/Sor-Agout : Sor Agout Bon-Encontre/Pamiers : Pamiers Balma/Casteljaloux : Balma bon dimanche à tous !!

En attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales. Voilà ce que j'ai trouvé...Si quelqu'un peut le confirmer. -Les deux derniers de chaque poule descendraient a l'étage inférieur. -Les quatre premiers seraient qualifiés pour les phases finales. -Les 32éme de finale seraient sur match aller retour, premier match chez l'équipe la moins bien classée. -La poule 14, c'est à dire la notre, serait opposée a la poule 13 par croisement. -1er(poule 13) contre 4éme(poule 14) -2éme(poule 13) contre 3éme(poule 14) -3éme(poule 13) contre 2éme(poule 14) -4éme(poule 13) contre 1er(poule 14) -Actuellement le classement de la poule 13: -MILLAU -PRADES -SALANQUE -LEVEZOU SEGALA -Le match pour l'étage supérieur(16éme), aurait lieu en une seule rencontre sur terrain neutre. J'attends confirmation des experts de notre poule...Car je ne suis pas sur a cent pour cent.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

matteo a écrit :

En attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales. Voilà ce que j'ai trouvé...Si quelqu'un peut le confirmer. -Les deux derniers de chaque poule descendraient a l'étage inférieur. -Les quatre premiers seraient qualifiés pour les phases finales. -Les 32éme de finale seraient sur match aller retour, premier match chez l'équipe la moins bien classée. -La poule 14, c'est à dire la notre, serait opposée a la poule 13 par croisement. -1er(poule 13) contre 4éme(poule 14) -2éme(poule 13) contre 3éme(poule 14) -3éme(poule 13) contre 2éme(poule 14) -4éme(poule 13) contre 1er(poule 14) -Actuellement le classement de la poule 13: -MILLAU -PRADES -SALANQUE -LEVEZOU SEGALA -Le match pour l'étage supérieur(16éme), aurait lieu en une seule rencontre sur terrain neutre. J'attends confirmation des experts de notre poule...Car je ne suis pas sur a cent pour cent.

Bonsoir matteo, D'après notre expert de la poule 15 : post 189

arnaud anguera a écrit :
matteo a écrit :

Ce qui me semble bizarre c'est que le gars parle de 32ème et de 8ème aller/retour jusque là ok mais le 16ème au milieu serait un match sec?

olive81 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
matteo a écrit :

Ce qui me semble bizarre c'est que le gars parle de 32ème et de 8ème aller/retour jusque là ok mais le 16ème au milieu serait un match sec?

Encore un autre son de cloche :

U A SAVERDUNOISE - STADE NAVARRAIS : Saverdun pour confirmer et finir premier 4/1 RUGBY CLUB SAINT SULPICE LA POINTE XV - SOR AGOUT XV : Saint Sulpice pour la survie 4/1 R C BON ENCONTRE BOE - SPORTING CLUB APPAMEEN : Bon Encontre pour resté dans les qualifiables 4/1 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB - UNION SPORTIVE CASTELJALOUX : Casteljaloux pour se rattraper du faux pas du week end dernier 4/1 U S COARRAZE NAY - E S LEMBEYE : Coarraze chez lui 5/0 Bon match a tous ( sous la pluie ... )

Ariégeois avant tout !

matteo a écrit :

En attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales. Voilà ce que j'ai trouvé...Si quelqu'un peut le confirmer. -Les deux derniers de chaque poule descendraient a l'étage inférieur. -Les quatre premiers seraient qualifiés pour les phases finales. -Les 32éme de finale seraient sur match aller retour, premier match chez l'équipe la moins bien classée. -La poule 14, c'est à dire la notre, serait opposée a la poule 13 par croisement. -1er(poule 13) contre 4éme(poule 14) -2éme(poule 13) contre 3éme(poule 14) -3éme(poule 13) contre 2éme(poule 14) -4éme(poule 13) contre 1er(poule 14) -Actuellement le classement de la poule 13: -MILLAU -PRADES -SALANQUE -LEVEZOU SEGALA -Le match pour l'étage supérieur(16éme), aurait lieu en une seule rencontre sur terrain neutre. Les matchs pour la montée sont en maths aller retour (16ème compris)Dès les 8èmes, et la montée acquise, les match se joueront sur terrain neutre. C'est le même principe pour toutes les fédérales. J'attends confirmation des experts de notre poule...Car je ne suis pas sur a cent pour cent.

Les matchs pour la montée,(32ème et 16ème), sont en matchs aller retour Dès les 8èmes, et la montée acquise, les match se joueront sur terrain neutre. C'est le même principe pour toutes les fédérales.

Dernière modification par le pres (24/11/2012 12:45:54)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Fédérale 3