Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

CANAY a écrit :

Un petit résumé du match entre Navarrenx et Coarraze-Nay. Un match gagné à 4 minutes de la fin par Navarrenx sur une ultime pénalité. Le match nul aurait été je pense équitable, tant l'équipe de l'USCN a été vaillante avec une équipe diminuée physiquement mais ne lâchant rien. Alors je sais, je vous avez annoncé la victoire de Coarraze-Nay, mais c'est pas encore pour cette fois ci...mais ce n'est vraiment pas passé loin. C'est chiant, mais il nous manque une certaine capacité à verrouiller les matchs dans les moments importants. Samedi, match capital contre Lembeye: pas de blagues!!! Pour la B, pas grand chose à dire, petit match,petit arbitre et nous nous sommes réveillés à 10 minutes de la fin...trop tard

Je suis globalement d'accord avec ton analyse, le match nul aurait été équitable...mais attention à Lembeye, c'est pas gagné pour vous.

Je sais, mais je n'ai pas dit que nous allions gagner, même si j'y crois et que de toute façon nous n'avons pas le choix!!!

UAS- Navarrenx: 4/1 logique? Nay-Lembeye: 1/4 le rugby béarnais conserve son mystère Saint Sul- Sor Agout: 4/1 pour l'honneur? Boé-Pamiers: 4/1 qualif en jeu balma-Castel: 4/1 Qualif en jeu

Dernière modification par Balmag (20/11/2012 19:42:37)

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

SAVERDUN-NAVARRENX>4/0 L'UAS leader de la poule doit s'imposer logiquement à domicile. COARRAZE NAY-LEMBEYE>4/1 Match équilibré, mais Coarraze Nay maître chez eux. SAINT SULPICE-SOR AGOUT>4/1 Saint Sulpice pour continuer à y croire. BON ENCONTRE-PAMIERS>1/4 Etant supporter du SCA, victoire dans le Lot et Garonne. BALMA-CASTELJALOUX>4/1 C'est"le"match de la journée, Balma doit gagner.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

allez les derniers pronos de la phase aller balma-casteljaloux 2\2 le big match de la journee assez indecis j'aime bien l'idee du nul et plus si affinites pour castel nay-lembeye 4\1 les nayais sont mine de rien sur des resultats plus qu'encourageants st sulpice-sor agout 4\1 avantage a la maison dans un match serré qui sent la poudre boé-pamiers 4\1 boé bien en place et pour se rapprocher des qualifiables uas-navarrenx 4\0 comme le dit l'adage les navarrais ne viendront pas en victime expiatoire loin de la mais si saverdun prend le match par le bon bout peut etre que...+1

Saverdun/Navarrenx 5-1 on y va avec nos petits , vraiment petits moyens Nay/Lembeye 4-0 1ère victoire mais un derby sûrement très indécis St Sulpice/Sor-Agout 5-0 pour espérer s'en sortir Bon-Encontre/Pamiers 5-0 ça va aller un peu vite pour certains Balma/Casteljaloux 5-0 les Lot et Garonnais ne sont pas encore remis de dimanche dernier Après ça , on aura des idées plus précises sur le niveau et la valeur de chaque équipe...........bon dimanche !!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

balma-castel: ? je n'en ai aucune idée, la logique devrait etre respecter, mais castel capable d'exploit (pamiers) mais parait qu'il y a le feu avec les coatch, si il fait beau balma sera avantagé avec ses 3/4 tres joueurs.... bref, on verra a 17h!!!! Juju qu'entend tu par " parait qu'il y a le feu avec les coachs ???"

là c'est la saussouze !

Saverdun/Navarrenx 1-4 Je suis fou.... Nay/Lembeye 4-1 un derby avantage terrain St Sulpice/Sor-Agout 4-1 Bon-Encontre/Pamiers 5-0 ça va aller un peu vite pour certains gros!!!!!! Balma/Casteljaloux 4-1 Balma chez lui normal retour de bléssure, carton, et autres!!!!! Bon dimanche à vous !!!!!

jon bartefigue a écrit :

balma-castel: ? je n'en ai aucune idée, la logique devrait etre respecter, mais castel capable d'exploit (pamiers) mais parait qu'il y a le feu avec les coatch, si il fait beau balma sera avantagé avec ses 3/4 tres joueurs.... bref, on verra a 17h!!!! Juju qu'entend tu par " parait qu'il y a le feu avec les coachs ???"

a ce qui se disait dimanche dernier autour des talenquaires, les coatch été un peu sur la scellette, la victoire a pamiers a adouci les choses mais la nouvelle defaite sur vos terres aurait rallumé le feu, on a pu voir parait-il des joueurs s'allumé avec le coatch. aprés je n'ai pas dit ca pour faire une polemique, je sais tres bien qu'autour des talenquaires il faut en prendre et en laissé... je trouverai dommage que l'equipe explose en plein vol car vous etes un bon groupe qui a beaucoup de capacités et sue qui il faudra compté en phase qualificative, si tout reste sain...

alains47 a écrit :

Saverdun/Navarrenx 1-4 Je suis fou.... Nay/Lembeye 4-1 un derby avantage terrain St Sulpice/Sor-Agout 4-1 Bon-Encontre/Pamiers 5-0 ça va aller un peu vite pour certains gros!!!!!! Balma/Casteljaloux 4-1 Balma chez lui normal retour de bléssure, carton, et autres!!!!! Bon dimanche à vous !!!!!

Mais non tu n'es pas fou,juste a cran (de dimanche dernier peut-être)...ça arrive a tout le monde!!! Mais vous êtes capables de gagner a Balma...

Pour répondre à Juju : Le club est reparti en promotion honneur il y à 2 ans aprés une fusion ratée avec Marmande ,et sont reparti avec deux anciens joueurs de cette épopée comme entraineur de l'équipe 1.Bilan depuis Aout 2010 : 9 défaites à ce jour (challenge y compris) !!! aprés c sur qu'il y a eu de la frustration aprés le match de dimanche mais plus au niveau du résultat qu'au niveau du comportement ou du jeu produit (aprés avoir vu et revu la vidéo).Alors peut etre que ca parle sur la talaquère mais je ne pense pas que le projet de jeu soit remis en cause par les joueurs ou les dirigeants wink

là c'est la saussouze !

dernier plaisir a écrit :
alains47 a écrit :

Mais non tu n'es pas fou,juste a cran (de dimanche dernier peut-être)...ça arrive a tout le monde!!! Mais vous êtes capables de gagner a Balma...

tu est un peu a la ramasse mon petit "dernier plaisir" (surement a cause de l'age...), mr alain47 est un balmanais... entre toi et la meroje vous en dites des conneries.. ne seriez vous pas lié par le même sang vous 2...?

Dernière modification par juju tarascon (21/11/2012 16:59:24)

jon bartefigue a écrit :

Pour répondre à Juju : Le club est reparti en promotion honneur il y à 2 ans aprés une fusion ratée avec Marmande ,et sont reparti avec deux anciens joueurs de cette épopée comme entraineur de l'équipe 1.Bilan depuis Aout 2010 : 9 défaites à ce jour (challenge y compris) !!! aprés c sur qu'il y a eu de la frustration aprés le match de dimanche mais plus au niveau du résultat qu'au niveau du comportement ou du jeu produit (aprés avoir vu et revu la vidéo).Alors peut etre que ca parle sur la talaquère mais je ne pense pas que le projet de jeu soit remis en cause par les joueurs ou les dirigeants wink

et c'est tout a leurs honneur!!! bravo a eux dans ce cas.... merci de nous avoir eclairé!!!

juju tarascon a écrit :
dernier plaisir a écrit :
alains47 a écrit :

tu est un peu a la ramasse mon petit "dernier plaisir" (surement a cause de l'age...), mr alain47 est un balmanais... entre toi et la meroje vous en dites des conneries.. ne seriez vous pas lié par le même sang vous 2...?

ce qui est sur c'est que balma est dans le 31 le pseudo est particulier alors il nous eclairera surement m salvat et en ce qui concerne les conneries je pense que tu n'as rien a nous envier:D:D

Fédérale 3