Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

un petit message pour alain 47 le roi de la video qui j'espere va nous mettre un lien avec les meilleurs moments de castel uas sinon felicitations a pamiers qui releve la tete mais attention a navarrenx et boé en embuscade

Navarrenx 09 Nay 06 Un terrain glissant , des Verts et Blancs trop indisciplinés, du déchet en conquête et le jeu au pied, des visiteurs mobiles et volontaires, c'était aussi un derby.................. En B Navarrenx 14 Nay 13

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

le bouch a écrit :

Pamiers a battu Balma 18-15....match très ennuyeux, Pamiers ne propose vraiment aucun jeu...je crois qu ils n ont pas écarté un seul ballon!!!ils jouent qu avec leurs avants!!!c est vraiment triste...

Je confirme que le jeu appaméen n'est pas trés séduisant. Etant appaméen et ayant assisté à tous les matchs à domicile, je ne me souviens pas avoir vu plus de 3 ballons arriver à l'aile sur les quatre dernières rencontres. Peut être les joueurs ont ils des consignes ? ou bien .... Malgrés tout bravo à eux pour leur victoire cet aprés midi.

Ariejo o moun païs !

Etant appaméen je pense qu'un deuxième faux pas à domicile aurai fait un peu tache minimum de jeu mais maximum de points facE au premier tant pis pour le spectacle, l'enjeu prime sur le jeu bien souvent (MALHEUREUSEMENT)

Quand on regarde les résultats de cette journée, on peut s'apercevoir que les scores sont pas larges. Peut-être à cause du temps?...Mais aussi, nous arrivons pratiquement a la moitié du parcours et que la pression monte. Pamiers est allés chercher sa victoire grâce a ses avants qui ont dominés ceux de Balma sans qu'il puisse y avoir contestation. D'ailleurs un supporter de Balma me le disait a la fin du match. La victoire est méritée...Même si cela en dérange certains.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

N'en déplaise à ceux qui n'ont pas vu assez de jeu lors du match Pamiers/Balma, ce fut une rencontre engagée mais parfaitement correcte, certes pas spectaculaire , mais sérieuse avec des buteurs en réussite de part et d'autre. C'est donc "à la régulière" que les Appaméens l'ont emporté, d'une part parce que leurs avants ont fait le métier, d'autre part parce que l'envie et le besoin des damiers étaient supérieurs à la détermination des Balmanais. Ces derniers ont néanmoins tenté de faire circuler la balle, et ont fait frémir en quelques occasions les locaux. A souligner un excellent arbitrage, qui, sans casser systématiquement le jeu, a évité toute dérive dans ce match à enjeu.

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Balmancien a écrit :

N'en déplaise à ceux qui n'ont pas vu assez de jeu lors du match Pamiers/Balma, ce fut une rencontre engagée mais parfaitement correcte, certes pas spectaculaire , mais sérieuse avec des buteurs en réussite de part et d'autre. C'est donc "à la régulière" que les Appaméens l'ont emporté, d'une part parce que leurs avants ont fait le métier, d'autre part parce que l'envie et le besoin des damiers étaient supérieurs à la détermination des Balmanais. Ces derniers ont néanmoins tenté de faire circuler la balle, et ont fait frémir en quelques occasions les locaux. A souligner un excellent arbitrage, qui, sans casser systématiquement le jeu, a évité toute dérive dans ce match à enjeu.

putain, fait chier d'être toujours d'accord avec l'ancien !!! big_smile tout à fait d'accord avec l'arbitrage, il a très bien tenu le match et a été très correct, même si on peut toujours contester des décisions (éh oui, on est pas toujours très objectif...) en réserve, belle oppositions des deux équipes en tête de la poule, victoire des locaux bien plus réalistes que nous (va vraiment falloir bosser les réception de coup d'envoi, parce que là...) l'arbitrage fût beaucoup plus décevant que pour le match de l'équipe fanion (sur le dernier essai de Pamiers, l'arbitre: "oui, désolé y'a pas essai, mais je me suis trompé et je peux pas revenir en arrière..." sur qu'en étant à 20m de l'action, c'est dur de tout voir...) enfin, malgré cela, Pamiers mérite sa victoire. du coup, nous perdons les premières places que les ariegeois occupent dorénavant. A nous de nous remobiliser pour la dure réception de Castejaloux

#soragout# a écrit :

Petit message a nos amis de BOE, le matche de cet apres midi ce joue sur notre 2eme terrain de Saix. Petit conseil ne venai qu'a 30 pour 2 equipe, ne prenner que le strict minimum dans les sac. Inutile de penser a prendre la table de massage elle rentre pas et pour les douches c'est a 4 personne maxi a la fois!!! Bon match et je vous rassure nous somme aussi bien loti que vous!

ca c'est bon!!!! j'ai deja joué avec tarascon sur ce terrain!!! de la bombe!!!!!!

bernard902 a écrit :

Etant appaméen je pense qu'un deuxième faux pas à domicile aurai fait un peu tache minimum de jeu mais maximum de points facE au premier tant pis pour le spectacle, l'enjeu prime sur le jeu bien souvent (MALHEUREUSEMENT)

tu as bien raison, l'essentiel est la victoire... et quelle que soit la maniere.....

3 saverdunois perchés sur un arbre chanté tous en coeur ce petit refrain j'étais plein hier soir je suis plein ce soir et si tout va bien je serrais plein demain matin lalalalalalalala hé! lalalala hé! lalalalalalala effectievement ce matin chez certain les effluves de l'apero du bus et du café des sports raisoné encore dans le cerveau... a castel temps agréable pour joué, la pluie est tombé seulement apres la douche, saverdun rapporte un precieuse victoire concédé grace a une defense de fer dans le dernier quart d'heure. castel est une tres tres belle equipe bien en place et bien organisé qui propose beaucoup de jeu autant devant que derrière, saverdun a joué propre et y a cru jusqu'au bout. castel peut avoir des regrets... la defaite ils la doivent en parti a un peu trop de "gourmandise", tenté je ne sais combien de penaltouche (sur geulante des coatch) alors que les joueurs un peu plus censé voulais les 3 pts bref, ceci n'est que mon avis ne m'incendié pas ;o)!!!! on a pu voir coté saverdunois une bonne bande de copains car n'encaissé que 3pts quand on joue a 12 c'est enorme, le coeur y été!!!! je suis un peu etonné du resumé du match du journaliste de castel dont le titre est 25 min de jeu et puis.... je tien a lui rappellé que arrivé a la 25eme min les mélée furent simulé a cause d'une blessure assez importante sur le pilier droit saverdunois, mais il ne precise pas que castel lui aussi n'avait pas de pilier droit remplacent et aurait aussi utilisé la regle... "Il s'ensuivit une quantité invraisemblable de fautes ( les visiteurs se retrouvèrent ainsi à 12...). L'arbitre aurait certainement laisser filer entre les poteaux pour un essai de pénalité; il n'en fit rien" tres belle phrase!!! les fautes ne sont pas du tout sur les memes actions et ne sont pas de la meme nature, je me demande comment l'essai de penalité lui est venu a l'esprit! a noté un carton jaune sur l'ailier un peu sévere (il fait un en avants en tentant une interception) voila ce fut un bon dimanche ps: lire le midol....

Dernière modification par juju tarascon (19/11/2012 19:07:32)

matteo a écrit :
le bouch a écrit :

big_smile

Pour finir, il y avait des spectateurs inhabituels qui était venus pour voir perdrent Pamiers...Je ne l'invente pas, ils l'ont dit.

Moi j'en faisais parti...des spectateurs inhabituels venus voir perdre Pamiers.. Je vais juste préciser (sans que cela soit une excuse bien au contraire mais pour les féliciter) qu'à la fin du match, notre ligne de 3/4 comptait 5 joueurs de moins de 22ans (dont un 1/2 de mêlée de tout juste 18 ans)et il y avait un gafet de 20 ans en seconde ligne. Sur le match, je suis moi aussi d'accord avec balmancien (qui en dépit de son âge garde une faculté d'analyse aiguë)... Ça nous promets un match de feu contre Casteljaloux

Dernière modification par le pres (19/11/2012 23:23:59)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Pour repondre a juju , g vu moi aussi un tres bon match de fed 3 avec 2 belles equipes engager et correct ,le tout diriger par un jeune arbitre assez bon sauf si je pense qu'il aurait du accorder un essai de penalite par sur une meme faute ou l'essai etait imparable mais saverdun merite sa victoire avec un peu plus d'envie et une gestion meilleur (avec une tres bonne charnier)

là c'est la saussouze !

oui je suis d'accord un match tres serieu et sérré jusqu'a la fin, correct moyen... en fin de match je me prend une belle poire qui ma piqué l'oeil un peu, alors que j'ai contesté le ballon dans les regles et bien dans l'axe, mais bon c'est de bonne guerre on va pas en faire un fromage c'est surement pas la derniere ;o) ya pas mort d'homme. bon vu que j'ai 5 min j'envoi les pronos: UAS- navarrenx: 4/0 pour rester 1er de la phase aller (attention de ne pas prendre la grosse tête les copains) nay-lembeye: 4/1 nay tres vaillant dans le combat, lembeye ce reveille un peu... saint sul- sor agout: 2/2 malheur au vaincu... si il y en a un!!!! boé-pamiers: 4/1 boé na plus de joker a la casa mais attention a pamiers!!!!! balma-castel: ? je n'en ai aucune idée, la logique devrait etre respecter, mais castel capable d'exploit (pamiers) mais parait qu'il y a le feu avec les coatch, si il fait beau balma sera avantagé avec ses 3/4 tres joueurs.... bref, on verra a 17h!!!! bon entrainement a tous a dimanche sur le pré!!!!

Un petit résumé du match entre Navarrenx et Coarraze-Nay. Un match gagné à 4 minutes de la fin par Navarrenx sur une ultime pénalité. Le match nul aurait été je pense équitable, tant l'équipe de l'USCN a été vaillante avec une équipe diminuée physiquement mais ne lâchant rien. Alors je sais, je vous avez annoncé la victoire de Coarraze-Nay, mais c'est pas encore pour cette fois ci...mais ce n'est vraiment pas passé loin. C'est chiant, mais il nous manque une certaine capacité à verrouiller les matchs dans les moments importants. Samedi, match capital contre Lembeye: pas de blagues!!! Pour la B, pas grand chose à dire, petit match,petit arbitre et nous nous sommes réveillés à 10 minutes de la fin...trop tard

Fédérale 3