Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juju tarascon a écrit :une brave generale comme il y a partout. si on regarde bien, certain saverdunois autour de lui ne lui donne pas de coups. m'enfin.... on voit bien que c'est lui qui enclenche la generale...
oh, putain, objectivité quand tu nous tiens.................. t'as pas mal au cul de dire ça... m'enfin..........
Dernière modification par balmatracien (13/11/2012 14:26:44)
Bon les gars ..... revenons à nos moutons et envoyer les pronos pour ce week-end !!! j'attends vos 1er pronostics pour faire les miens (j'ai pas l'ordre des matchs et pas envie de les chercher dons Mattéo ou Juju vont le faire )
Une journée "intéressante", à plusieurs titres... Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 et plus si affinités Casteljaloux/Saverdun : 4/1 à Pamiers, Casteljaloux a fait ses preuves Lembeye/St-Sulpice : 4/0 et plus si affinités Sor Agout/Boé Bon Encontre : 4/1 Sor Agout le peut. Pamiers/Balma : 4/1 Pamiers le doit.(Mais si l'occasion se présente...).
eh non jon cette fois ci c'est balmancien qui a cherché les pronos Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 on a pas joué navarrenx encore, mais nay est tres vaillants donc pas de BO pour navarrenx Casteljaloux/Saverdun : 4/0 castel chez lui Lembeye/St-Sulpice : 2/2 je pense st sul un chouilla plus vaillant mais lembeye doit gagné, match serré Sor Agout/Boé Bon Encontre : 4/1 Sor Agout le peut. Pamiers/Balma : 4/1 pamiers ne va pas foutre son bon debut de saison en l'air avec 2 defaite a domicile, victoire imperative bonne semaine a tous
Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 pas plus terrain lourd Casteljaloux/Saverdun : 4/1 Lembeye/St-Sulpice : 1/4 Oui oui... Sor Agout/Boé Bon Encontre : 4/1 Tout est possible. Pamiers/Balma : 1/4 dur, dur
bearnaistoujours a écrit :alains47 a écrit :J'aime bien aussi Apprendre le Béarnais en mode public pour ce contenu le béarnais, langue à part entière , s'inscrit dans le gascon, lui-même inscrit dans ... Certains peut-être disent qu'ils parlent “patois” patuès, ce qui est regrettable ... M'enfin ça va vite....
Tu vas nous faire la collection entière ....Alain47 a des yeux de chat , alain47 a des oreilles de lynx...alain47 écrit des posts imcomprehensibles Y'en a 10 000 sur youtube des comme ça...
Non c'est de l'humour, écoute bien a la fin ce que dit un suporter de Lembeye!!!!!! biensur il n'y a pas un mot de béarnais...
olive81 a écrit :Un petit mot pour parler des réserves quand même : St-Sulpice bat Navarrenx 8 à 5 au courage.
Ah ça fait plaisir que l'on parle un peu des B, je sais bien que c'est le groupe fanion le plus important mais je pense que notre championnat des réservistes est intéressant cette année ! donc amis des autres B exprimez vous ! pour notre part dimanche on reçoit Balma pour la 1iere place en jeu, ca va etre un gros match !!
Balmancien a écrit :Une journée "intéressante", à plusieurs titres... Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 et plus si affinités Casteljaloux/Saverdun : 4/1 à Pamiers, Casteljaloux a fait ses preuves Lembeye/St-Sulpice : 4/0 et plus si affinités Sor Agout/Boé Bon Encontre : 4/1 Sor Agout le peut. Pamiers/Balma : 4/1 Pamiers le doit.(Mais si l'occasion se présente...).
L'ancien a souvent (toujours) raison. A priori à l'issue de cette journée il n'y aura plus qu'une seule équipe "à une défaite". C'est particuliérement intéressant d'autant que cette équipe là aura fait un grand pas vers la qualif. A Balma, Casteljaloux et Saverdun on espère être celui là. Mais la faveur des pronostics va à l'équipe qui reçoit. Castel en tête à l'issue de la 8° journée, c'est fort probable. Après il faut compter avec les nuls, les bonus, les surprises...il aura fallu attendre les dernières rencontres pour que les 4 premiers s'affrontent. Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 Casteljaloux/Saverdun : 4/1 Lembeye/St-Sulpice : 5/0 Sor Agout/Boé Bon Encontre : 4/1 Pamiers/Balma : 4/1 en B Navarrenx/Coarraze Nay: Navarrenx Casteljaloux/Saverdun:Casteljaloux Lembeye/St-Sulpice: St Sul Sor Agout/Boé Bon Encontre : Sor Agout Pamiers/Balma : Balma
jon bartefigue a écrit :Bon les gars ..... revenons à nos moutons et envoyer les pronos pour ce week-end !!! j'attends vos 1er pronostics pour faire les miens (j'ai pas l'ordre des matchs et pas envie de les chercher dons Mattéo ou Juju vont le faire )
J'ai le moral dans les chaussettes depuis dimanche...A cause de Casteljaloux. Et en plus je connais certains supporters, je te dis pas comme ils vont me chambrés quand je vais les revoir. Non je rigole...Il y a bien des choses plus importante qu'une défaite.
alains47 a écrit :l'Armistice de 14-18 signé le 11 novembre 1918. Voici la petite histoire de saVerdun-Balma en souvenir de mémoire... Ouvrer le ban: Fermer le ban
Vu de l'exterieur. ( premiere impression sur la video) Melée relevé par on ne sait qui. Le pilier blanc mouline et se retrouve seul! Que voulai vous dire si chaque fois qu'il y avai une bagarre il fallait compter les joueur de telle ou telle équipe. Pour moi , je ne pense pas qu'il y ai eu agression!! Pronostics du weekend: Lembeye/st sulpice 4/1 tres serre (gare au perdant!) Navarrenx / coarraze nay 4/0 casteljaloux / saverdun 4/0 (futur leader) pamier / balma 4/0 pamier sait comment il faut "prendre" balma Sor agout/ boe 4/1 PREMIERE!!!il le faut
Dernière modification par #soragout# (13/11/2012 21:37:27)
un petit mot sur la petite polemique balmanosaverdunoise comme le dis soragout on peut pas dire qu'il y ai agression les aléas d'une bagarre beaucoup de moulinets pour pas grand chose juste deux petits conseils si je peux me permettre a nos amis balmanais vu le déroulement des faits 1erement quand on opere un repli strategique sur une generale on oublie pas un copain en route 2emement pour eviter que cela ne se reproduise on offre une boussole a pumba pour trouver l'abri quand le temps se couvre bon allez on arrete de rire la situation est grave pamiers a perdu a la maison et recoit le leader dimanche aie aie bon allez mes tristes pronos sca-balma 4\0 pas le choix chaud la 1ere melee casteljaloux\uas 2\2 y aura bien un nul dans cette poule a un moment navarrenx\nay 4\1 accroché et accrochages lembeye\saint sulpice 4\1 avantage maison soragout\boe 2\2 indecis y aura bien un nul dans cette poule
Navarrenx/Nay 4-0 ne pas tomber dans le piège des retrouvailles Casteljaloux/Saverdun 4-0 sur la lancée de dimanche dernier Lembeye/St-Sulpice 5-0 question de maintien Sor Agout/Bon Encontre 1-4 le courage ne suffit pas Pamiers/Balma 4-0 Balma ne prendra pas trop de risque,les Ariégeois seront hyper motivés après leur faux pas de dimanche dernier bons matchs
Boé Bon Encontre et Coarraze Nay ont déjà fait match nul... Casteljaloux après un “raté“ a domicile se présente comme un gros favori!Gros test pour Saverdun et Balma a l'extérieur,Pamiers a grillé une cartouche importante.Navarrenx peut profiter des chocs du haut,Bon Encontre a la relance mais Sor Agout,Lembeye,Coarraze et Saint Sul doivent s'accrocher...Journée cruciale vu les oppositions!! Alain47 semble tomber amoureux de l'Ariège vu la victoire a Pamiers et les “résumés people“ saverdunois.Tu nous fera un mémoire pour dimanche!!!Moi aussi j'aime bien la limite Landes et Lot et Garonne,des palombes,du sanglier et un chevreuil sous chaque pin!!!Fais chier dimanche c'est short-crampons et pas treillis-chiens courants!!
dernier plaisir a écrit :Boé Bon Encontre et Coarraze Nay ont déjà fait match nul... Casteljaloux après un “raté“ a domicile se présente comme un gros favori!Gros test pour Saverdun et Balma a l'extérieur,Pamiers a grillé une cartouche importante.Navarrenx peut profiter des chocs du haut,Bon Encontre a la relance mais Sor Agout,Lembeye,Coarraze et Saint Sul doivent s'accrocher...Journée cruciale vu les oppositions!! Alain47 semble tomber amoureux de l'Ariège vu la victoire a Pamiers et les “résumés people“ saverdunois.Tu nous fera un mémoire pour dimanche!!!Moi aussi j'aime bien la limite Landes et Lot et Garonne,des palombes,du sanglier et un chevreuil sous chaque pin!!!Fais chier dimanche c'est short-crampons et pas treillis-chiens courants!!
merde j'ai dit une connerie ce sera pas la premiere ni la derniere....