Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
matteo a écrit :Pour les supporters de Casteljaloux qui n'ont pas fait le déplacement, voilà ce que j'ai vu, moi supporter de Pamiers: Tout d'abord un temps pas très beau pour voir du spectacle, pluie terrain gras et ballon glissant. J'ai vu une équipe de Casteljaloux qui a dominée ce match de bout en bout et qui mérite amplement sa victoire. Une équipe de Pamiers méconnaissable qui a jouée son plus mauvais match de la saison, en commettant bien trop de fautes pour pouvoir faire douter cette belle équipe Lot et Garonnaise. Une équipe de Pamiers, ou tous les mauvais choix, les fautes de mains les mauvais placement y sont passés sur ce match. Casteljaloux a été supérieur dans tous les compartiments de jeu, ballons portés, déplacement de jeu et dans le défi physique. Personnellement, c'est l'équipe la plus complète et la plus physique que j'ai vu dans cette poule. Un grand bravo à eux pour ce match. Quand a nous...Dimanche prochain un autre gros morceau se présent: Balma. S'il y a un deuxième échecs à domicile, la qualification s'éloigne, nous sommes prévenus.
Excellente analyse, du début à la fin, malheureusement.
Que veut tu dire balmatracien quant tu dit : au final , on c'est comment on est reçu à saverdun ? ????
Un petit mot pour parler des réserves quand même : St-Sulpice bat Navarrenx 8 à 5 au courage. Une bonne équipe de Navarrenx assez solide en seconde ligne et au centre. St-Sulpice marque un bel essai en bout de ligne qui nous permet de gagner le match. Dommage pour Navarrenx qui laisse une bonne douzaine de points au pied ( réalisables dans l'ensemble) et qui doit une grande partie des pénalités concédées à la bêtise de son 5 qui avec un peu de bulbe aurait les capacités de faire de belles choses sur un terrain.
Dernière modification par olive81 (12/11/2012 10:09:59)
Des infos sur Saint Sulpice? C'est la seule équipe qui n'a pas encore été décrite (points forts/points faibles)?
bearnaistoujours a écrit :matteo a écrit :Pour les supporters de Casteljaloux qui n'ont pas fait le déplacement, voilà ce que j'ai vu, moi supporter de Pamiers: Tout d'abord un temps pas très beau pour voir du spectacle, pluie terrain gras et ballon glissant. J'ai vu une équipe de Casteljaloux qui a dominée ce match de bout en bout et qui mérite amplement sa victoire. Une équipe de Pamiers méconnaissable qui a jouée son plus mauvais match de la saison, en commettant bien trop de fautes pour pouvoir faire douter cette belle équipe Lot et Garonnaise. Une équipe de Pamiers, ou tous les mauvais choix, les fautes de mains les mauvais placement y sont passés sur ce match. Casteljaloux a été supérieur dans tous les compartiments de jeu, ballons portés, déplacement de jeu et dans le défi physique. Personnellement, c'est l'équipe la plus complète et la plus physique que j'ai vu dans cette poule. Un grand bravo à eux pour ce match. Quand a nous...Dimanche prochain un autre gros morceau se présent: Balma. S'il y a un deuxième échecs à domicile, la qualification s'éloigne, nous sommes prévenus.
C'est bien tu prend le bonus defensif....
Si pour toi prendre un bonus défensif à domicile te satisfait... Tu ne dois pas avoir beaucoup d'ambition dans la vie.
matteo a écrit :bearnaistoujours a écrit :matteo a écrit :Pour les supporters de Casteljaloux qui n'ont pas fait le déplacement, voilà ce que j'ai vu, moi supporter de Pamiers: Tout d'abord un temps pas très beau pour voir du spectacle, pluie terrain gras et ballon glissant. J'ai vu une équipe de Casteljaloux qui a dominée ce match de bout en bout et qui mérite amplement sa victoire. Une équipe de Pamiers méconnaissable qui a jouée son plus mauvais match de la saison, en commettant bien trop de fautes pour pouvoir faire douter cette belle équipe Lot et Garonnaise. Une équipe de Pamiers, ou tous les mauvais choix, les fautes de mains les mauvais placement y sont passés sur ce match. Casteljaloux a été supérieur dans tous les compartiments de jeu, ballons portés, déplacement de jeu et dans le défi physique. Personnellement, c'est l'équipe la plus complète et la plus physique que j'ai vu dans cette poule. Un grand bravo à eux pour ce match. Quand a nous...Dimanche prochain un autre gros morceau se présent: Balma. S'il y a un deuxième échecs à domicile, la qualification s'éloigne, nous sommes prévenus.
C'est bien tu prend le bonus defensif....
Si pour toi prendre un bonus défensif à domicile te satisfait... Tu ne dois pas avoir beaucoup d'ambition dans la vie.
beaucoup moins que toi c'est sur... Ici, c'est la campagne nous avons de petits moyens et de petites ambitions.
l'Armistice de 14-18 signé le 11 novembre 1918. Voici la petite histoire de saVerdun-Balma en souvenir de mémoire... Ouvrer le ban: Fermer le ban
J'espère que cette petite vidéo est passé entre les mains de la Fédé .... car c vrai que ce pauvre pilier de Balma (laissé seul par ses collègues quand mème)charge copieusement mais bon des mélées relevées y en aura encore .... mais la c de l'acharnement sur un joueur ! Pour revenir au jeu ,et du match de Pamiers du week end dernier : match trés engagé et correct jouer sous un crachin continu ,on avait bien ^préparé ce match par rapport aux infos que nous avions sur Pamiers .Mème si Pamiers nous a respecté je pense qu'il ne s'attendait pas à une telle opposition car c'est une équipe complète aux gabarits hors normes mais qu'on a pris sur l'agressivité (surtout en défense)! maintenant cette victoire n'aura servi à rien si nous ne confirmons pas contre Saverdun qui à l'air de s'envoyer (vu la vidéo ... lol)
Que des sauvages ces saverdunois !!! Une honte !!!
J'aime bien aussi Apprendre le Béarnais en mode public pour ce contenu le béarnais, langue à part entière , s'inscrit dans le gascon, lui-même inscrit dans ... Certains peut-être disent qu'ils parlent “patois” patuès, ce qui est regrettable ... M'enfin ça va vite....
Dernière modification par alains47 (13/11/2012 12:56:34)
alains47 a écrit :J'aime bien aussi Apprendre le Béarnais en mode public pour ce contenu le béarnais, langue à part entière , s'inscrit dans le gascon, lui-même inscrit dans ... Certains peut-être disent qu'ils parlent “patois” patuès, ce qui est regrettable ... M'enfin ça va vite....
Tu vas nous faire la collection entière ....Alain47 a des yeux de chat , alain47 a des oreilles de lynx...alain47 écrit des posts imcomprehensibles Y'en a 10 000 sur youtube des comme ça...
une brave generale comme il y a partout. si on regarde bien, certain saverdunois autour de lui ne lui donne pas de coups. m'enfin.... on voit bien que c'est lui qui enclenche la generale... un petit mot tres rapide de la rencontre a nay, match pas tres beau mais la victoire est la donc l'essentiel est la, nay enormément vaillant dans le combat d'avants, quelque coup recu quand les locaux douté bref rien de grave... a souligné une exellente charcutaille a la reception, merci!!!!
bearnaistoujours a écrit :alains47 a écrit :J'aime bien aussi Apprendre le Béarnais en mode public pour ce contenu le béarnais, langue à part entière , s'inscrit dans le gascon, lui-même inscrit dans ... Certains peut-être disent qu'ils parlent “patois” patuès, ce qui est regrettable ... M'enfin ça va vite....
Tu vas nous faire la collection entière ....Alain47 a des yeux de chat , alain47 a des oreilles de lynx...alain47 écrit des posts imcomprehensibles Y'en a 10 000 sur youtube des comme ça...
comprend le, il a crée un compte you tube ya quelque jours, et il veut le faire savoir a la terre entiere!!! ;o)
Dernière modification par juju tarascon (13/11/2012 13:18:05)
alains47 a écrit :l'Armistice de 14-18 signé le 11 novembre 1918. Voici la petite histoire de saVerdun-Balma en souvenir de mémoire... Ouvrer le ban: Fermer le ban
Et le 9 de Saverdun qui rempli d'un courage énorme arrive lancé par derrière en voulant donner un coup de genou sauté et qui arrive juste a poser un coup de coude à son collègue en pleine poire. Quel âne !