Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
matteo a écrit :Je veux juste faire une parenthése, même si cela concerne uniquement le SCA, sur le calendrier de 2013. Je ne suis pas spécialement amateur de calendrier car c'est un morceau de carton avec les photos des équipes et tous les généreux donateurs en pub... Aujourd'hui, j'ai été agréablement surpris de découvrir le calendrier du SCA. Je tiens à féliciter les personnes qui ont imaginés ce calendrier, il est très bien conçu, il sort de l'ombre tous ces bénévoles qui font un travail formidable au sein du club. Je veux aussi soulignés les très belles photos en noir et blanc de ce calendrier. Un grand bravo.
Merci Matteo. Il est l'oeuvre de Xavier Delrieu, photographe professionnel (installé à Dalou) et dirigeant du club. Je lui communique ton post.
juju tarascon a écrit :qui joue ce week end? a saverdun reception de pouyastruc pour le challenge
Pouyastruc n'a pas déclaré forfait ?
Si pouyastruc a déclaré forfait . Je me lance pour les pronostic : St sulpice - navarrenx : 4/1 st sul en à besoin mais match très dur Coarraze Nay - saverdun : 0/4 Nay dans le dur Bon encontre - lembeye : 4/0 bon encontre pas a sa place Balma - sor agout : 5/0 le leader sans problèmes Pamiers - casteljaloux : 4/1 match très difficile
St sulpice - Navarrenx : 1/4 Navarrenx peut le faire Coarraze Nay - Saverdun: 1/4 Saverdun en est capable Bon encontre - Lembeye : 4/1 Ce sera serré Balma - Soual : 4/0 En 1er lieu la victoire Pamiers - Casteljaloux : 4/0 Le 1er vrai test pour Casteljaloux
SAINT SULPICE - NAVARRENX > 4/1 Saint sulpice n'a plus droit à l'erreur pour continuer à espérer. COARRAZE NAY - SAVERDUN > 1/4 Pour continuer à être au contact de Balma, Saverdun se doit de l'emporter. BON ENCONTRE - LEMBEYE > 4/0 Pour rester dans le wagon du haut, les Agenais doivent s'imposer impérativement. BALMA - SOR AGOUT > 5/0 Balma à domicile doit prendre le bonus offensif. PAMIERS - CASTELJALOUX > 4/0 Contre un concurrent direct...Victoire obligatoire.
Vous comprendrez bien sur que pour cette journee la je vais m'abstenir de pronostiquer le match Balma / Sor agout Pour les autres: st sulpice / navarrenx 4/1 bon encontre / lembeye 4/0 coarraze / saverdun 1/4 pamier / casteljaloux 2/2
St sulpice - Navarrenx : 1/4 Navarrenx ne lachera rien Coarraze Nay - Saverdun: 1/4 Saverdun en est capable Bon encontre - Lembeye : 4/0 boé veut rester proche du haut Balma - Soual : 5/0 l'ogre de la poule... Pamiers - Casteljaloux : 2/2 castel et pamiers pour rester exequo ;o)
St Sulpice/Navarrenx 1-4 impératif pour la qualif Nay/Saverdun 4-1 1ère à la maison Bon-Encontre/Lembeye 4-0 plus indécis qu'on ne croit Balma/Sor-Agout 5-0 soyons raisonnables Pamiers/Casteljaloux 4-0 là bas , il faut y aller............. temps pourri annoncé ? alors les matchs seront sûrement plus serrés. Bon dimanche !!!!!!
st sulpice / navarrenx 1/4 bon encontre / lembeye 4/1 coarraze / saverdun 4/1 pamier / casteljaloux 4/1 balma/sor agout 5/0
St Sulpice/Navarrenx 1-4 Navarrenx le peut ! Nay/Saverdun 4-1 1ère à la maison ? Bon-Encontre/Lembeye 4-1 Lembeye accrocheur Balma/Sor-Agout 5-0 il le faut Pamiers/Casteljaloux 4-0 premier gros choc pour Castel ?? allez, bon dimanche !!
Dernière modification par balmatracien (08/11/2012 09:09:14)
POULE 14 2012/13 St Sulpice/Navarrenx ?-? dur dur.... Nay/Saverdun 2-2 et oui.. Bon-Encontre/Lembeye 2-2 plus indécis qu'on ne le croit c'est maintenant. Balma/Sor-Agout 5-0 soyons raisonnables je ne vois rien d'autre.... Pamiers/Casteljaloux 2-2 là est le piège...
Dernière modification par alains47 (09/11/2012 09:50:29)
Lu sur le Midi Olympique du 5 au 11 novembre 2012, en bas et au centre de la page 23: BALMA: Romain Séré brise le silence. Passé par l'école de rugby de Miramont et Marmande, puis par celle de Balma avant de rejoindre les reichel columérins, Romain Séré, l'actuel pilier de Balma, à été blesséà Saverdun( fracture du nez lors d'une bagarre). Marqué par ce douloureux épisode, le pilier balmanais a tenu à réagir "je 14 octobre, à Saverdun, par un concours de circonstance, je me suis retrouvé seul face à sept adversaires déterminés à m'éliminer. Aprés cette agression, je n'ai pu continuer la rencontre. cette agréssion n'a pas été m'entionnée dans le rapport de l'arbitre ni dans celui de l'officiel présent. Ce jour là, je n'ai pas compris ce déchainement de violence. Je pensais que les valeurs du Rugby représentaient autre chose". J'ai entendu des commentaires sur cette générale qui à permis à Saverdun de revenir aux affaires m'enfin.....à suivre....
Dernière modification par alains47 (10/11/2012 10:20:44)
une question ce pose alors... ou été ses partenaires? je pense qu'il y a de l'exagération dans l'air (pas sur le fait du nez cassé qui je pense est plausible) mais 7 contre un du jamais vu!!! donc 7 contre un.... les balmanais été donc a 14 contre 8 (le talon de l'uas a vu des etoiles pendants 2 jours il parait qu'il ce croyé dans stars wars). je comprend qu'il puisse etre frusté de mouché rouge pendant 2 semaine, mais ca peut arrivé a tout le monde, je pense plutot que sur la generale ses partenaires sont plutot resté deriere lui et lui au front.
Dernière modification par juju tarascon (09/11/2012 16:46:46)
juju tarascon a écrit :une question ce pose alors... ou été ses partenaires? je pense qu'il y a de l'exagération dans l'air (pas sur le fait du nez cassé qui je pense est plausible) mais 7 contre un du jamais vu!!! donc 7 contre un.... les balmanais été donc a 14 contre 8 (le talon de l'uas a vu des etoiles pendants 2 jours il parait qu'il ce croyé dans stars wars). je comprend qu'il puisse etre frusté de mouché rouge pendant 2 semaine, mais ca peut arrivé a tout le monde, je pense plutôt que sur la generale ses partenaires sont plutot resté derrière lui et lui au front.
Attention à ce que tu dis quand même car à Navarrenx il y a quelques années sur le terrain d'Anglet un joueur Navarrais tombe un KO après avoir pris une mandale lors d'une générale jusque là rien d'inquiétant mais à ce moment là l'ailier d'Anglet qui se trouvais de l'autre côté du terrain viens asséné un coup de pied dans la tête du joueur Navarrais KO par terre. La vidéo filmé par les Angloys était sortis sur le net et on voyait clairement l'action, bizarrement ce morceau de la vidéo disparaissez du contenu quelques minutes après sa mise en ligne et l'affaire fi étouffé. Le joueur était en tous cas bien mal en point et le fautif cours toujours! Alors attention de ne pas prendre partis dans des faits dont nous ne connaissons pas tous car parfois certains faits de jeu sorte du cadre de la simple bagarre générale que tous un chacun connais.