Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

Navarrenx - Bon Encontre 4-0 à domicile... Saverdun - St Sulpice 5-0 saverdun va faire le métier à domicile Casteljaloux - Nay 5-0 castel va faire le métier à domicile Lembeye - Balma 1-4 pour garder la tête de la poule, mais dur dur à lembeye surtout avec ces conditions climatiques... Sor Agout - Pamiers 1-4 sor agout dans le dur ???

4L JAUNE a écrit :
2mipêche a écrit :

Navarrenx - Bon Encontre 4-0 avec nos tous petits moyens Saverdun - St Sulpice 5-0 trop d'écart....... Casteljaloux - Nay 5-0 ça va devenir de plus en plus compliqué pour les amis béarnais Lembeye - Balma 4-1 impossible de s'incliner une nouvelle fois à la maison Sor Agout - Pamiers 0-5 avec une nouvelle équipe ????????? bon dimanche friquet

Je crois me rappeler d'un post pas si ancien qui faisait état du creusement d'un grand écart entre le haut et la bas du classement. Ce prono fait état de trois 5-0 (ou inversement)sans que ce soit objectivement choquant. Je m'avance dans un autre pronostic : Quatre qualifiés (dans le désordre) : Balma, saverdun, pamiers, casteljaloux. Outsiders : Navarrenx et Bon encontre. Pour les autres, désolé mais la messe semble déjà dite. Quiconque dirait le contraire serait un hypocrite. Vous me direz que je ne risque pas lourd mais j'assume. tongue Allez, lâchez vous, balancez votre venin ! lol lol

eh le facteur la suffisance et l'orgueil sont contraire aux valeurs du rugby ton manque d'humilité me choque beaucoup les verites de l'automne ne sont pas celles de l'hiver et encore moins celles du printemps que je sache tu as juste une victoire a l'exterieur et pamiers a peniblement battu lembeye dimanche 15 a 9 a la 78 eme alors crois toi au dessus tu as raison tu n'en tombera que de plus haut la saison est longue blessure suspension extra sportif peuvent faire dechanter n'importe qui j espere juste qu'avec ton etat d'esprit tu ne t'occupes pas de jeunes parceque les premieres valeurs que l'on apprend c'est le respect de l'adversaire quel qu'il soit

4L JAUNE a écrit :
2mipêche a écrit :

Navarrenx - Bon Encontre 4-0 avec nos tous petits moyens Saverdun - St Sulpice 5-0 trop d'écart....... Casteljaloux - Nay 5-0 ça va devenir de plus en plus compliqué pour les amis béarnais Lembeye - Balma 4-1 impossible de s'incliner une nouvelle fois à la maison Sor Agout - Pamiers 0-5 avec une nouvelle équipe ????????? bon dimanche friquet

Je crois me rappeler d'un post pas si ancien qui faisait état du creusement d'un grand écart entre le haut et la bas du classement. Ce prono fait état de trois 5-0 (ou inversement)sans que ce soit objectivement choquant. Je m'avance dans un autre pronostic : Quatre qualifiés (dans le désordre) : Balma, saverdun, pamiers, casteljaloux. Outsiders : Navarrenx et Bon encontre. Pour les autres, désolé mais la messe semble déjà dite. Quiconque dirait le contraire serait un hypocrite. Vous me direz que je ne risque pas lourd mais j'assume. tongue Allez, lâchez vous, balancez votre venin ! lol lol

Je trouve un tantinet pretentieux le pronostic d'une victoire bonifié de pamier a Sor agout. Au vu de votre résultat contre Lembeye, penser deja a gagner le match face a Sor agout qui n'est pas si loin que cela d'au moins 4/5 équipe de la poule. Je ne vais pas refaire tout les match mais on aurai tres bien pu en gagner au moins 2 sans qu'il y ai a redire. Parlez en a Navarrenx, Lembeye et Casteljaloux et vous verrai. En tout cas bon match a tout le monde pour ce weekend

Navarrenx - Bon Encontre 4-1 Avantage maison Saverdun - St Sulpice 5-0 Déplacement délicat pour St Sulpice!! Casteljaloux - Nay 4-0 Idem pour Nay!! Lembeye - Balma 4-1 Lembeye doit gagner.. Sor Agout - Pamiers 4-1 Idem Sor Agout doit gagner..

la meroje a écrit :
4L JAUNE a écrit :
2mipêche a écrit :

eh le facteur la suffisance et l'orgueil sont contraire aux valeurs du rugby ton manque d'humilité me choque beaucoup les verites de l'automne ne sont pas celles de l'hiver et encore moins celles du printemps que je sache tu as juste une victoire a l'exterieur et pamiers a peniblement battu lembeye dimanche 15 a 9 a la 78 eme alors crois toi au dessus tu as raison tu n'en tombera que de plus haut la saison est longue blessure suspension extra sportif peuvent faire dechanter n'importe qui j espere juste qu'avec ton etat d'esprit tu ne t'occupes pas de jeunes parceque les premieres valeurs que l'on apprend c'est le respect de l'adversaire quel qu'il soit

Quel poète!...La Meroje.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Navarrenx - Bon Encontre 4-1 Saverdun - St Sulpice 5-0 Casteljaloux - Nay 5-0 Lembeye - Balma 1-4 Sor Agout - Pamiers 1-4 Ce ne sont que des pronostics de logique que je viens de faire. Ensuite, le terrain, c'est autre chose. Donc pour en revenir à mon club, d'après les résultats de début de saison, les objectifs des clubs, le temps, Pamiers doit normalement s'imposer mais .......... Comme le dit notre talonneur plus haut, en analysant notre début de saison, ce n'est pas deux mais quatre rencontres que nous aurions pu remporter. Nous les avons perdu, tant pis pour nous, c'est la loi du sport. Celle de dimanche dernier face à mon sens, la meilleure équipe que nous ayons rencontré, nous est encore en travers de la gorge. Eux n'y sont pour rien (Casteljaloux) et je ne pense pas qu'ils rééditeront leur erreur de la semaine passée. Cette équipe va monter en puissance et est complète dans toutes ses lignes. Nous n'avons pas encore joué Balma, mais, pour l'instant, j'en fais mon favori. Donc voilà, les Appaméens vont venir avec leurs poids lourds à Soual et nous ferons tout pour qu'ils repartent bredouille. On verra bien ce soir. Pour en revenir à 4L JAUNE, c'est son analyse et, d'un côté, rien ne prouve qu'il n'a pas raison. Moi je pense qu'un autre larron peut venir se glisser dans les 4 et que, pour les deux qui vont descendre, rien n'est encore figé. Sinon, à quoi bon continuer. Ce qui est sûr, c'est que nous devons nous imposer obligatoirement. Côté réserves, personne n'en parle. Qui dans les 4 ? Balma, Pamiers (peut-être), Sor-Agout XV (nous revenons bien avec deux revers d'entrée) et .........

Dans cette poule, rien n'est fait. Sur que certains clubs ressortent du lot. Les deux favoris restent pour moi Balma et Saverdun si l'on regarde la saison précédente. Ils étaient dans le haut du classement de leurs poules respective. Les outsiders à se disputer les places qualificatives seront pour moi Casteljaloux, Bon Encontre, Navarrenx et Pamiers. Reste les deux dernières places, ou pour l'instant Sor Agout et Saint Sulpice y sont...Mais Coarraze Nay et Lembeye ne sont pas loin. En ce dimanche prévoir une victoire de Balma et de Pamiers à l'extérieur n'a rien avoir avec la prétention...C'est une question de logique, un objectif, rien de plus. C'est pour cela que je suis entièrement en accord avec les propos de Filou 13... LA LOGIQUE. Après pour le faire comprendre à certains qui ne connaissent pas le mot logique qui le remplace par prétention c'est leurs problèmes... J'ai lu aussi, la suffisance...L'orgueil...L'humilité, que les personnes concernait s'occupent de leurs clubs avant de faire des critiques. Après cette parenthèse, c'est à Lembeye et à Sor Agout à ne pas faire continuer la logique...Rien de plus. Saverdun et Casteljaloux devraient faire le plein aujourd'hui sur leurs herbes avec le bonus offensif. Et logiquement serait pour moi le match Navarrenx-Bon Encontre le plus sérrè.

Sortez couvert le vent est glacial!!!bon match a tous et a ce soir pour le résumé de vos équipe respective!!!! smile

Du côté de Lembeye : En réserve Lembeye 12 Balma 16 En 1ere Lembeye 13 Balma 19 ...

saverdun a battu st sulpice/tarn 31-0 pamiers a gagneé a sort agout 20/6

Saverdun bat st sulpice/tarn 31-0 Match a sens unique!!!Saverdun commence la partie contre le vent, relance tout les ballons et 5-0 a la mi temps pour saverdun. La deuxieme mi temps Saverdun restera dans le camp de st sul toute la seconde partie du match et ce sera une déferlante rouge et noire!!! 5essais a la clé... Match joué dans un bon esprit, bonne continuation a st sulpice qui je pense va avoir une saison très difficile!!! sad

Navarrenx 18 Bon Encontre 13 Bonne 1ère mi-temps des locaux , notre buteur convertissait les pénalités récompensant nos temps forts et nos belles intentions.( 12 à 03 ). La 2ème période démarre mal,carton jaune et inévitablement , on prend un essai après une pénal touche ( 12 à 10, puis heureusement 15 à 10 ) De nouveaux à 15 , les Navarrais poussent , poussent .......mais ne marquent pas . Les 10 dernières minutes sont plus difficiles , les visiteurs loupant même le hold up sur l'ultime attaque. Mach agréable , belle équipe de Bon Encontre qui n'a jamais fermé le jeu et qui avait surtout mis les barbelés dans la cité des .........Remparts En B Navarrenx 13 Bon Encontre 19 Dommage , il y avait la place pour un meilleur résultat

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

RESULTATS DE LA JOURNEE: Navarrenx:18 Bon Encontre:13 Saverdun:31 Saint Sulpice:0 Casteljaloux:23 Coarraze Nay:16 Lembeye:16 Balma:19 Sor Agout:6 Pamiers:20 LE CLASSEMENT: BALMA:24 points SAVERDUN:23 points PAMIERS:22 points CASTELJALOUX:22 points NAVARRENX:16 points BON ENCONTRE:13 points COARRAZE NAY:8 points LEMBEYE:7 points SOR AGOUT:4 points SAINT SULPICE:4 points Les résultats de la journée sont logiques...Si ce n'est que j'avais misé sur le bonus offensif pour Casteljaloux.

Et bien voilà, chère Meroje. Quelques posts viennent de passer, ni suffisants, ni orgueilleux, qui me rejoignent complètement. Je tiens à te dire que tu galvaudes le mot humilité. Selon le ROBERT, l'humilité c'est 1°/ le sentiment de sa propre insuffisance, 2°/ une grande déférence, 3°/ un état d'infériorité (de la nature humaine ou d'une condition sociale. Si tu pratiques un sport de combat avec cette valeur telle qu'elle est définie, reste chez toi. Maintenant, si tu veux dire que l'humilitéc'est le respect et la reconnaissance d'une supériorité de l'adversaire, je ne suis jamais allé contre cette valeur. Au même titre personne ne peux s'empêcher de penser qu'untel est meilleur que l'autre. Où alors on ne fait pas de compétition et, à la fin de l'année (comme à l'école des fans) tout le monde a gagné. Je voudrais conclure en félicitant l'équipe fanion de Sor Agout qui s'est vaillament défendue et n'a rien lâché jusqu'à la dernière minute pour tenter de ramener un point de bonus qu'elle aurait largement mérité. Modif après lecture du post du Pres ci-dessous : pour avoir reçu Lembeye à Pamiers, je confirme : belle mentalité. Sympathie, convivialité et sportivité. Un régal.

Dernière modification par 4L JAUNE (29/10/2012 13:47:30)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 3