Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

dernier plaisir a écrit :

Pardon le "tarnais" c'est bien 1 rouge et 6 jaunes,erreur de match!!!

Merci, aucun probleme.

Aupasn a écrit :

Amis forumeurs bonjour !!! Balma est une belle équipe que je (on) respecte beaucoup parce qu'elle pense a jouer au rugby ELLE !!! (je ne reviendrai donc pas sur la 1ere generale amis balmanais

Pfffffff....rien.....un incident de jeu, une anicroche ......... Mais aussi quel manque élémentaire au sens de l'hospitalité de vous avoir pris le ballon sur votre 1ere mêlée.. wink

Dernière modification par le pres (25/10/2012 22:44:55)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Aupasn a écrit :

Amis forumeurs bonjour !!! Par manque de connexion a internet (demenagement) je n'es pas pu suivre toutes ces discussions si interessante... Désolé de mon retard, mais avant de parler du match BALMA - Navarrenx, j'aimerai juste revenir sur la reception de Pamiers... D'apres ce que je lis, les pauvres petits appameens (2m et 110kg de moyenne, éxagération bien entendu) seraient tombé dans un get apant à ..... Navarrenx lol lol lol !!! Si nous étions des machines à cogner sa se saurai, et puis avec nos petits gabarits, il me semble que nous ne sommes pas hyper avantagé dans ce domaine. Pour en revenir a ce qui a été dit par un furomeur de Pamiers, 2 KO 5 pts de suture...... oui d'accord sa arrive. Mais pourquoi ne parle t-il pas des 7 points de sutures a l'oeil de notre 4 (rucking du 3), du nez cassé de notre 6, et de TOUS LES RUCKS ou ils ont PIETINE le moindre navarrais au sol (preuve a l'appui, jai la video hihihi) ??? Probleme de vue? Peut etre une preference pour etre la victime? En tout cas, ce qu'il a manqué a Pamiers pour remporter ce match, sa s'appelle l'HUMILITE !!!! Et puis si cette equipe la ta fais "peur" (je met peur entre parenthese car c'est bien connu que vous n'avez peur de rien), et bien celle du retour sera bien differente avec tous nos blessés qui reviennent !! Pas de polémique, bonne continuation a Pamiers.. Par rapport a dimanche : Balma 25 Navarrenx 9 Il est difficile (impossible?) de venir esperer quelque chose chez le leader en cochant que 19 noms sur la feuilles de match !!! Nous avons lutté, résisté pendant 50 minutes dirons nous, ou la vaillance a pris le pas sur la dimension physique des balmanais... Je regrette juste un petit point de bonus qui n'aurait pas été immériter !! Et un arbitre plus que moyen (sans dire qu'on perd a cause de lui) commettant d'ENORME conneries. Balma est une belle équipe que je (on) respecte beaucoup parce qu'elle pense a jouer au rugby ELLE !!! (je ne reviendrai donc pas sur la 1ere generale amis balmanais wink )

Continuez de mettre de l'huile sur le feu à propos du match contre Pamiers, c'est bien ça va le faire Puisque tu parles déjà du match retour, notre équipe aussi sera différente je peux te le garantir Ceci dit bonne continuation, fin du débat à très bientôt...

Dernière modification par Shreck (26/10/2012 08:18:45)

Aupasn a écrit :

Amis forumeurs bonjour !!! Par manque de connexion a internet (demenagement) je n'es pas pu suivre toutes ces discussions si interessante... Désolé de mon retard, mais avant de parler du match BALMA - Navarrenx, j'aimerai juste revenir sur la reception de Pamiers... D'apres ce que je lis, les pauvres petits appameens (2m et 110kg de moyenne, éxagération bien entendu) seraient tombé dans un get apant à ..... Navarrenx lol lol lol !!! Si nous étions des machines à cogner sa se saurai, et puis avec nos petits gabarits, il me semble que nous ne sommes pas hyper avantagé dans ce domaine. Pour en revenir a ce qui a été dit par un furomeur de Pamiers, 2 KO 5 pts de suture...... oui d'accord sa arrive. Mais pourquoi ne parle t-il pas des 7 points de sutures a l'oeil de notre 4 (rucking du 3), du nez cassé de notre 6, et de TOUS LES RUCKS ou ils ont PIETINE le moindre navarrais au sol (preuve a l'appui, jai la video hihihi) ??? Probleme de vue? Peut etre une preference pour etre la victime? En tout cas, ce qu'il a manqué a Pamiers pour remporter ce match, sa s'appelle l'HUMILITE !!!! Et puis si cette equipe la ta fais "peur" (je met peur entre parenthese car c'est bien connu que vous n'avez peur de rien), et bien celle du retour sera bien differente avec tous nos blessés qui reviennent !! Pas de polémique, bonne continuation a Pamiers.. Par rapport a dimanche : Balma 25 Navarrenx 9 Il est difficile (impossible?) de venir esperer quelque chose chez le leader en cochant que 19 noms sur la feuilles de match !!! Nous avons lutté, résisté pendant 50 minutes dirons nous, ou la vaillance a pris le pas sur la dimension physique des balmanais... Je regrette juste un petit point de bonus qui n'aurait pas été immériter !! Et un arbitre plus que moyen (sans dire qu'on perd a cause de lui) commettant d'ENORME conneries. Balma est une belle équipe que je (on) respecte beaucoup parce qu'elle pense a jouer au rugby ELLE !!! (je ne reviendrai donc pas sur la 1ere generale amis balmanais wink )

Votre seule arme était d'effondrer les rucks, mauls et autres ballons portés. Bien évidemment vous vous retrouviez dessous en continuant de vous accrocher. Forcément, comme on continue d'avancer, on vous marche dessus. Pour ce qui est de votre 4 et de votre 6, n'auraient-ils pas subi les conséquences de la générale que vous avez déclenché en fin de match ? Va falloir que je regarde la video que j'ai, aussi ! Pour le match retour, schrek a répondu.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Effondrer un ruck et faire la difference entre un maul et un ballon porté, faut sans doute être né à pamiers pour y arrivait. Si toutes les promesses de vengeance sont tenus, va y avoir de l'ambiance aux matchs retour Monsieur le comptable des cartons rouges va avoir du boulot

Dernière modification par bearnaistoujours (26/10/2012 16:28:17)

hey 4L jaune demande a ton n°2 qui declenche la bagarre a la fin. Si vous appelez ca un match tendu c'est que vous avez pas assez voyagé. Pour 2 coups de poings et quelques rucking de part et d'autres je trouves qu'il y a beaucoup trop de commentaires pour pas grand chose. A la base nous faisons rien d'autre que du rugby pas un combat de rue donc vaudrait mieux arreter de s'envoyer des pics car de tout les equipes de la poules je pense qu'aucune equipe ne peux se vanter de ne pas avoir pris de carton sur mauvais gestes. allez les amis bipedes un peu de respect hihihihi

bearnaistoujours a écrit :

Effondrer un ruck et faire la difference entre un maul et un ballon porté, faut sans doute être né à pamiers pour y arrivait. Si toutes les promesses de vengeance sont tenus, va y avoir de l'ambiance aux matchs retour Monsieur le comptable des cartons rouges va avoir du boulot

J'espère vraiment que tu chantes bien!!! Je ne sais pas ou tu es né toi mais effondrer un "ruck" je veux voir,ça doit finir sous terre... Un maul et un ballon porté c'est la même chose... Je compterais les cartons si tu veux pas de soucis c'est juste des addittions et ça ne dépasse pas la dizaine pour l'instant!!! A Pamiers apparement ils font faire le "mercato" pour changer d'équipe,"MAKA REVIENS!!!!" Un basque vaut un bigourdan, un béarnais vaut un catalan, aussitôt leur amitié se lie, les voila qui parlent du pays,,,

Pour mettre fin à vos chamailleries j'étais au match Pamiers Navarrenx. J'ai vu un match engagé très engagé Pamiers c'est dommage n'a pu su le gagner dans les vingt premières minutes après c'était difficile surtout quand on est mené 19 à 3 à la MT. Ensuite beaucoup de mauvais choix deux pénalités bien placés qu'on ne prend pas, une autre retourné pour paroles ou mauvais gestes tout ça ça compte surtout qu'on était mené 19 à 10. . Non Navarrenx a eu plus d'envie que nous ils ont gagné un point c'est tout. Bravo à eux.

Shreck a écrit :
Aupasn a écrit :

Continuez de mettre de l'huile sur le feu à propos du match contre Pamiers, c'est bien ça va le faire Puisque tu parles déjà du match retour, notre équipe aussi sera différente je peux te le garantir Ceci dit bonne continuation, fin du débat à très bientôt...

Parole parole parole, tapez pas trop fort quand même qu'on puisse allez bosser le lundi!

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

Navarrenx - Bon Encontre 4-0 avec nos tous petits moyens Saverdun - St Sulpice 5-0 trop d'écart....... Casteljaloux - Nay 5-0 ça va devenir de plus en plus compliqué pour les amis béarnais Lembeye - Balma 4-1 impossible de s'incliner une nouvelle fois à la maison Sor Agout - Pamiers 0-5 avec une nouvelle équipe ????????? bon dimanche friquet

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

chien qui aboit ne mord pas....

Jques a écrit :

Pour mettre fin à vos chamailleries j'étais au match Pamiers Navarrenx. J'ai vu un match engagé très engagé Pamiers c'est dommage n'a pu su le gagner dans les vingt premières minutes après c'était difficile surtout quand on est mené 19 à 3 à la MT. Ensuite beaucoup de mauvais choix deux pénalités bien placés qu'on ne prend pas, une autre retourné pour paroles ou mauvais gestes tout ça ça compte surtout qu'on était mené 19 à 10. . Non Navarrenx a eu plus d'envie que nous ils ont gagné un point c'est tout. Bravo à eux.

Enfin un commentaire qui tient la route et que j'approuve !

2mipêche a écrit :

Navarrenx - Bon Encontre 4-0 avec nos tous petits moyens Saverdun - St Sulpice 5-0 trop d'écart....... Casteljaloux - Nay 5-0 ça va devenir de plus en plus compliqué pour les amis béarnais Lembeye - Balma 4-1 impossible de s'incliner une nouvelle fois à la maison Sor Agout - Pamiers 0-5 avec une nouvelle équipe ????????? bon dimanche friquet

Je crois me rappeler d'un post pas si ancien qui faisait état du creusement d'un grand écart entre le haut et la bas du classement. Ce prono fait état de trois 5-0 (ou inversement)sans que ce soit objectivement choquant. Je m'avance dans un autre pronostic : Quatre qualifiés (dans le désordre) : Balma, saverdun, pamiers, casteljaloux. Outsiders : Navarrenx et Bon encontre. Pour les autres, désolé mais la messe semble déjà dite. Quiconque dirait le contraire serait un hypocrite. Vous me direz que je ne risque pas lourd mais j'assume. tongue Allez, lâchez vous, balancez votre venin ! lol lol

Lembeye menacé Lembeye (8e, 6 pts) - Balma (1er, 20 pts) demain à 15h30 Lembeye reçoit Balma, qui en cinq rencontres s'est seulement incliné une seule fois à Saverdun (18-14). Un rendez-vous délicat. A l'issue du match face au pack surpuissant des Ariégeois, les entraîneurs Sébastien Piña et Gilles Mouneu restent positifs : "Nous avons vu des joueurs avec un état d'esprit irréprochable dans le respect des valeurs fondamentales : solidarité en défense, avants bien en place sur les phases statiques et bonne occupation du terrain." Des raisons d'être confiant avant de recevoir Balma, une équipe de tempérament, avec un bon alignement, efficace sur les ballons portés pour déchirer le premier rideau défensif. Conquête, occupation, possession, seront les maîtres mots d'une grosse après midi de rugby. Navarrenx (5e, 12 pts) - Bon Encontre (5e, 12 pts) demain à 15h30 Navarrenx est rentré bredouille de Balma. Depuis le début de saison, les Navarrais jouent avec un groupe diminué, sans cesse remodelé. " Psychologiquement, la prestation à Balma fait du bien même si on ramène des blessés : Bertrand Lasserre (côtes) et Laborde (rotule). Contre Bon Encontre, qui a mangé sa feuille de match à domicile contre Saverdun (10-14), ce sera difficile", sait bien le coentraîneur Didier Santos. Les avants Lavauzelle, Méhats et Pécoréna réintègrent le groupe. Casteljaloux (3e, 18 pts) - Coarraze-Nay (7e, 7 pts) demain à 15h30 "Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas..." Tel était le sentiment du président de l'USCN, Marc Labat, après la défaite à St-Sulpice. " Sans engagement, on ne peut espérer gagner un match à l'extérieur. " Après avoir décrié ses joueurs à la suite du non-match, le président attend une réaction à Casteljaloux : "Les entraîneurs font du bon boulot en prônant vaillance, engagement et discipline. Ce groupe a de la qualité. Il se doit de prendre sa revanche en retrouvant ses vertus combatives." Le capitaine Christophe Dastugues et Pierre Coustarot (carton rouge) ne seront pas de la partie. Beaumont (10e, 6 pts) - Sauveterre (8e, 8 pts) demain 15h30 Après s'être incliné à Larressore, avec un effectif remanié, Sauveterre ne part pas favori à Beaumont. Toujours à la recherche d'une victoire à l'extérieur, les coéquipiers de Pascal Lombard devront se montrer plus incisifs tout en se concentrant sur leur jeu devant une équipe de Beaumont (1 victoire, 4 défaites) aux abois. claude lauga

Dernière modification par alains47 (27/10/2012 09:43:10)

Fédérale 3