Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

pas un mot sur la B de Saverdun qui repars avec 2 rouge? Ça commence pas à faire désordre tous ces carton rouges à Saverdun? peut être que les arbitres vont comprendre qui mets les marrons....

bearnaistoujours a écrit :

pas un mot sur la B de Saverdun qui repars avec 2 rouge? Ça commence pas à faire désordre tous ces carton rouges à Saverdun? peut être que les arbitres vont comprendre qui mets les marrons....

Discipline:en équipe 1... Boé Bon Encontre 3 rouges et 4 jaunes Sor Agout 2 rouges et 6 jaunes Balma et Casteljaloux 2 rouges et 4 jaunes Coarraze Nay 2 rouges et un jaune Saverdun 1 rouge et 3 jaunes Pamiers 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx 4 jaunes et Lembeye 3 jaunes En equipe 2... Saverdun 2 rouges et 5 jaunes Boé Bon encontre 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx,Pamiers et Balma 3 jaunes Lembeye,Casteljaloux et Sor agout 2 jaunes Coarraze et Saint sulpice rien bravo!!! En B les rouges sont sur le même match,a savoir Boé-Saverdun.Le mot sur la B de Saverdun c'est surtout que de la B de Boé au retour tous les courageux de biais et par derrière seront certainement malades!!!! Pour le reste Bèarnais tu vois que tout le monde en donne et en reçois et pas forcement ce que tu crois,sinon ton message est instructif,il faudra compter avec toi dans la catégorie "allumette frustrée" derrière ordi dans siège confortable... Que tu veuilles faire avancer les débats et mettre de l'ambiance c'est bien mais renseigne toi avant et étaye tes propos!!! Et j'allais oublier,5 messages et 5 "conneries" de ta part,malgré ta vieille expérience ça fait beaucoup!!!!

Dernière modification par dernier plaisir (24/10/2012 14:23:12)

sur le site de l'UAS COMPTE-RENDUS Bon Encontre-UAS A BOE BON ENCONTRE, l’UAS l’emporte 14 à 10 (mi-temps : 14-7). Pour L’UAS 2 essais Nicolas Allabert (13e) et Coisnard (34e), 2 transformations d’Audabram. L’équipe : Bouzouir, Géraud, Kouda, Huguet, Pons (cap), Soler, Déjean, Zanin, Maziéres (m), Audabram (o), Coisnard, Février, Dreuil, Nicolas Allabert, Gambin Remplaçants : Sieurac,Bouffil, Matthieu Sentenac, Perruchet, Pauly, « Titi » Valles,Doumeng Aux absences recensées face à Balma s’étaient rajoutés le pilier Hannoff, blessé à l’entraînement et Clément Allabert, le ½ de mêlée suspendu. Les mots d’Eric Mercadier en fin de match : »Nous avons fait sans les piliers titulaires. Je dois féliciter ceux qui les ont remplacés. Je ne les attendais pas à un tel niveau d’engagement » montrent que l’on pourra compter avec Bouzouir, Géraud et Kouda pour la suite du Championnat. Face à un paquet d’avants local solide l’UAS a fait face Et inscrit 2 essais, d’autres auraient pu l’être. Le premier (13e) part d’un arrêt de volée de Huguet qui joue à la main sur Mazières, percée du ½ de mêlée qui sert Dreuil. Ce dernier va prolonger sur son ailier Nicolas Allabert qui par sa vitesse va mystifier la défense. Le second (34e) est inscrit par l’autre ailier Coisnard sur attaque classique.Bravo aux 22 joueurs pour leur investissement, certains joueurs ont confirmé, d’autres encore peu utilisés ont surpris par la qualité de leur jeu. L’équipe Deux méritait de partager les points. BOE BON ENCONTRE l’emporte dans les arrêts de jeu par un drop de leur ouvreur 20-17 (mi-temps 14-3). L’équipe : Pauly, Charrié, Lagarde, Pujol, Marini, Stival, Respaud, Vega, Sébastien Valles (m), Flo Sentenac (cap), Boubila, Durrieu, Ferrasse, Landoer, Cottave Remplaçants : Cascales, Galinier, Cros, Maugard, Descons, Mirouze, Oulias. Pour l’UAS : 2 essais, Oulias (54e) et Ferrasse (63e) 1 pénalité (6e) et 2 transformations de Sentenac. Si le match des équipes fanions a été « propre », celui des réservistes a été pour le moins houleux. Heureusement (ou malheureusement) que l’UAS a fait front et présentait une équipe solide et compétitive. Nicolas Charrié le plus touché sur la bagarre générale de la 14e quittera ses camarades, comme Pujol sorti sur un « rouge » en même temps qu’un joueur local .Les saverdunois menés 14 à 3 à la mi-temps reviendront à la 63e à 17-17 grâce à 2 essais. Sur une nouvelle agression, Lagarde qui se faisait justice (76e), écopera d’un rouge comme l’avait fait son copain Pujol. C’était cher payé. Le jeune « Arthur », junior titularisé pour ses bonnes prestations avec ses copains a eu là un sacré baptême du feu !!!!

Navarrenx-Bon Encontre>4-0 Saverdun-Saint Sulpice>5-0 Casteljaloux-Coarraze Nay>5-0 Lembeye-Balma>1-4 Sor Agout-Pamiers>1-4

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

dernier plaisir a écrit :

Discipline:en équipe 1... Boé Bon Encontre 3 rouges et 4 jaunes Sor Agout 2 rouges et 6 jaunes Balma et Casteljaloux 2 rouges et 4 jaunes Coarraze Nay 2 rouges et un jaune Saverdun 1 rouge et 3 jaunes Pamiers 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx 4 jaunes et Lembeye 3 jaunes En equipe 2... Saverdun 2 rouges et 5 jaunes Boé Bon encontre 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx,Pamiers et Balma 3 jaunes Lembeye,Casteljaloux et Sor agout 2 jaunes Coarraze et Saint sulpice rien bravo!!! En B les rouges sont sur le même match,a savoir Boé-Saverdun.Le mot sur la B de Saverdun c'est surtout que de la B de Boé au retour tous les courageux de biais et par derrière seront certainement malades!!!! Pour le reste Bèarnais tu vois que tout le monde en donne et en reçois et pas forcement ce que tu crois,sinon ton message est instructif,il faudra compter avec toi dans la catégorie "allumette frustrée" derrière ordi dans siège confortable... Que tu veuilles faire avancer les débats et mettre de l'ambiance c'est bien mais renseigne toi avant et étaye tes propos!!! Et j'allais oublier,5 messages et 5 "conneries" de ta part,malgré ta vieille expérience ça fait beaucoup!!!!

Je ne remet pas le 2eme carton rouge pour sor agout. Peut tu m'aider stp?

Pardon le "tarnais" c'est bien 1 rouge et 6 jaunes,erreur de match!!!

Navarrenx-Bon Encontre>4-1 Saverdun-Saint Sulpice>4-0 Casteljaloux-Coarraze Nay>5-0 Lembeye-Balma>1-4 Sor Agout-Pamiers>2-2

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Discipline:en équipe 1... Boé Bon Encontre 3 rouges et 4 jaunes Sor Agout 2 rouges et 6 jaunes Balma et Casteljaloux 2 rouges et 4 jaunes Coarraze Nay 2 rouges et un jaune Saverdun 1 rouge et 3 jaunes Pamiers 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx 4 jaunes et Lembeye 3 jaunes En equipe 2... Saverdun 2 rouges et 5 jaunes Boé Bon encontre 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx,Pamiers et Balma 3 jaunes Lembeye,Casteljaloux et Sor agout 2 jaunes Coarraze et Saint sulpice rien bravo!!!

Mais comment fais tu pour suivre ça avec autant de précision? (c'est de la curiosité, pas une agression...comme t'as l'air un peu à cran, je préfère te le préciser...lol). Il me semblait que Saint Sul avait eu un rouge,(Hedreville il me semble) contre Boe Bon Encontre...

Dernière modification par le pres (24/10/2012 21:10:31)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

le pres a écrit :

Discipline:en équipe 1... Boé Bon Encontre 3 rouges et 4 jaunes Sor Agout 2 rouges et 6 jaunes Balma et Casteljaloux 2 rouges et 4 jaunes Coarraze Nay 2 rouges et un jaune Saverdun 1 rouge et 3 jaunes Pamiers 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx 4 jaunes et Lembeye 3 jaunes En equipe 2... Saverdun 2 rouges et 5 jaunes Boé Bon encontre 1 rouge et 2 jaunes Navarrenx,Pamiers et Balma 3 jaunes Lembeye,Casteljaloux et Sor agout 2 jaunes Coarraze et Saint sulpice rien bravo!!!

Mais comment fais tu pour suivre ça avec autant de précision? (c'est de la curiosité, pas une agression...comme t'as l'air un peu à cran, je préfère te le préciser...lol). Il me semblait que Saint Sul avait eu un rouge,(Hedreville il me semble) contre Boe Bon Encontre...

je me permets de repondre a la place de dernier plaisir pour avoir le compte rendu des differents matchs va sur le site de la ffr ensuite il suffit de compter big_smile mais quelque fois tout n'est pas bien noté d'ou l'erreur certainement...et quant a notre ami beth ceu de pau qu'il se rassure on en donne peut etre mais on en reçoit aussi....et puis viens nous voir on chantera ensemble ça aussi on sait faire

la meroje a écrit :
le pres a écrit :

je me permets de repondre a la place de dernier plaisir pour avoir le compte rendu des differents matchs va sur le site de la ffr ensuite il suffit de compter big_smile mais quelque fois tout n'est pas bien noté d'ou l'erreur certainement...et quant a notre ami beth ceu de pau qu'il se rassure on en donne peut etre mais on en reçoit aussi....et puis viens nous voir on chantera ensemble ça aussi on sait faire

Merci de ta réponse mais elle est un peu simpliste et donc j'aurais préféré que dernier plaisir me réponde:ses calculs tiennent comptent des cartons rouges pour cumul de 2 cartons jaunes en moins de 2 mois. Après , je n'en fais pas une fixette.... Pour Saint Sul, j'avais lu ça dans La Dépêche: Bon-Encontre-Boé 37 - Saint-Sulpice 20 MT : 13-12. Arbitre : M. Bourgeois (CA). Pour Bon-Encontre-Boé : 5 E Médal (5e), Sourbé (37e, 67e), Trébosc (56e), Navès (76e) ; 3 T Quentel (56e, 67e, 76e), 2 P Quentel (27e, 41e). Carton blanc : Delpech (12e), rouge pour Brandolin (50e). Pour Saint-Sulpice-sur-Tarn : 3 E Denat (15e), Pignol (30e), Seguiec (73e), 1 P Abejean (43e), 1 T Abejean (15e). Carton blanc : Marty (27e). Carton rouge : Hedreville (50e). Le journaliste a dû se tromper....

Dernière modification par le pres (25/10/2012 09:05:16)

Le journaliste ne c'est pas trompé!! En B St Sul RAS ,en 1 ils ont 7 jaunes et 1 rouge. Je les avait zappé du “classement“,peut être trop a“cran“ tu as raison.A cause de la "blanche colombe béarnaise"... On chantera quand même avec lui,ça ne se refuse pas!!

Ca ne me dit pas comment tu fais...

le pres a écrit :

Ca ne me dit pas comment tu fais...

Il faiblit roll Plus sérieusement sur le site de la FFR tu as les cartons dans la semaine suivant les matchs , mais pour un jaune transformé en Rouge il faut que tu y reviennes dans une quinzaine . Ceci dit le plus important sont les jours punis associés à un carton rouge! wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Amis forumeurs bonjour !!! Par manque de connexion a internet (demenagement) je n'es pas pu suivre toutes ces discussions si interessante... Désolé de mon retard, mais avant de parler du match BALMA - Navarrenx, j'aimerai juste revenir sur la reception de Pamiers... D'apres ce que je lis, les pauvres petits appameens (2m et 110kg de moyenne, éxagération bien entendu) seraient tombé dans un get apant à ..... Navarrenx lol lol lol !!! Si nous étions des machines à cogner sa se saurai, et puis avec nos petits gabarits, il me semble que nous ne sommes pas hyper avantagé dans ce domaine. Pour en revenir a ce qui a été dit par un furomeur de Pamiers, 2 KO 5 pts de suture...... oui d'accord sa arrive. Mais pourquoi ne parle t-il pas des 7 points de sutures a l'oeil de notre 4 (rucking du 3), du nez cassé de notre 6, et de TOUS LES RUCKS ou ils ont PIETINE le moindre navarrais au sol (preuve a l'appui, jai la video hihihi) ??? Probleme de vue? Peut etre une preference pour etre la victime? En tout cas, ce qu'il a manqué a Pamiers pour remporter ce match, sa s'appelle l'HUMILITE !!!! Et puis si cette equipe la ta fais "peur" (je met peur entre parenthese car c'est bien connu que vous n'avez peur de rien), et bien celle du retour sera bien differente avec tous nos blessés qui reviennent !! Pas de polémique, bonne continuation a Pamiers.. Par rapport a dimanche : Balma 25 Navarrenx 9 Il est difficile (impossible?) de venir esperer quelque chose chez le leader en cochant que 19 noms sur la feuilles de match !!! Nous avons lutté, résisté pendant 50 minutes dirons nous, ou la vaillance a pris le pas sur la dimension physique des balmanais... Je regrette juste un petit point de bonus qui n'aurait pas été immériter !! Et un arbitre plus que moyen (sans dire qu'on perd a cause de lui) commettant d'ENORME conneries. Balma est une belle équipe que je (on) respecte beaucoup parce qu'elle pense a jouer au rugby ELLE !!! (je ne reviendrai donc pas sur la 1ere generale amis balmanais wink )

Dernière modification par Aupasn (25/10/2012 16:59:26)

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Fédérale 3