Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

juju tarascon a écrit :

bon.... on va resortir les visées parait qu'il on prevu la pluie a bon encontre...

Les vissés ou les "visées"!!! Venant d'un tarasconnais c'est inquiétant... En tout cas beau lapsus!!:P:)

Aïe qu es ce que j entend du coté de Pamiers!!!! qu on attend le 27 janvier avec impatience!!! apparement il auraient été mal recu la semaine derniere a Navarrenx????!!:D

le bouch a écrit :

Aïe qu es ce que j entend du coté de Pamiers!!!! qu on attend le 27 janvier avec impatience!!! apparement il auraient été mal recu la semaine derniere a Navarrenx????!!:D

Si nous êtions des vilains garçons, je dirais que tu as raison. Mais nous ne sommes pas comme ça, tu t'en doutes. Enfin.... quand un de tes joueurs a une entaille de 5cm au cuir chevelu malgré le casque.... quand deux autres frôlent le KO technique.... Non ! Il ne faut pas penser à mal. Je ne donnerai qu'une indication chiffrée : 1, 3 et 18. C'est le tiercé gagnant. Il y a aussi une vilaine rumeur qui parle d'un arbitre licencié à Navarrenx il y a trois ans. Ceux qui laissent traîner cette info sont sûrement de mauvaises langues et nous ne pouvons même pas imaginer que ça ait pu influer sur la rencontre. Pour finir je dois dire que ça fait drôle une réception d'après match où aucun joueur local n'est présent.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :
le bouch a écrit :

Pour finir je dois dire que ça fait drôle une réception d'après match où aucun joueur local n'est présent.

Ils sont fâchés avec le cuistot,ils avaient un anniversaire ou ils mettent du temps sous la douche!!!...

BALMA-NAVARRENX 4-0 Balma a domicile aie aie aie!! BON ENCONTRE-SAVERDUN 4-1 Match serré je pense. SAINT SULPICE-COARRAZE NAY 2-2 Encore un nul pour Nay.. PAMIERS-LEMBEYE 4-1 Vu le temps match serré même si Lembeye plus leger devant.. SOR AGOUT-CASTELJALOUX 1-4 ??

4L JAUNE a écrit :
le bouch a écrit :

Si nous êtions des vilains garçons, je dirais que tu as raison. Mais nous ne sommes pas comme ça, tu t'en doutes. Enfin.... quand un de tes joueurs a une entaille de 5cm au cuir chevelu malgré le casque.... quand deux autres frôlent le KO technique.... Non ! Il ne faut pas penser à mal. Je ne donnerai qu'une indication chiffrée : 1, 3 et 18. C'est le tiercé gagnant. Il y a aussi une vilaine rumeur qui parle d'un arbitre licencié à Navarrenx il y a trois ans. Ceux qui laissent traîner cette info sont sûrement de mauvaises langues et nous ne pouvons même pas imaginer que ça ait pu influer sur la rencontre. Pour finir je dois dire que ça fait drôle une réception d'après match où aucun joueur local n'est présent.

On a jamais eu d'arbitre licencié à Navarrenx, la preuve l'an dernier -4 points au classement pour sa donc... et puis à Navarrenx si tu veux voir les joueurs à la réception d'aprés match faut rester tard car d'abord faut vidé les fûts à la buvette du stade! Faut pas être mauvaise langue quand même wink

Dernière modification par Pottok4 (20/10/2012 10:09:42)

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

juju tarascon a écrit :

bon.... on va resortir les visées parait qu'il on prevu la pluie a bon encontre...

pardon pardon, j'ai ecrit dans la precipitation et oublié un s, on va sortit les vissées, par contre si il grêle on va sortir les casques a pointe!!! lol smile

on commence a moins parler de jeu ici les cad deb et autres chisteras commencent a laisser la place aux casques a pointe et aux receptions plus ou moins houleuses qui a dit que le rugby d'antan etait mort??

balma / navarrenx 4/0 bon encontre / saverdun 1/4 st sulpice / nay 4/0 pamier / lembeye 4/0 sor agout / casteljaloux 4/1 Attention sor agout inaugure ses nouveau maillot!L'effet psycologique!

Pottok4 a écrit :

[On a jamais eu d'arbitre licencié à Navarrenx, la preuve l'an dernier -4 points au classement pour sa donc... et puis à Navarrenx si tu veux voir les joueurs à la réception d'aprés match faut rester tard car d'abord faut vidé les fûts à la buvette du stade! Faut pas être mauvaise langue quand même wink

La rumeur n'a jamais dit que l'arbitre était licencié chez vous en tant que tel... manquerait plus que ça ! Cette rumeur dit qu'il a joué pour Navarrenx. Pour ce qui est de la réception la politesse et la courtoisie ne sont donc pas à l'ordre du jour en Béarn, selon toi ? Si c'est comme ça chez vous, vous emm...dez pas, amenez 25 sandwiches dans les vestiaires, ça ira plus vite !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

la meroje a écrit :

on commence a moins parler de jeu ici les cad deb et autres chisteras commencent a laisser la place aux casques a pointe et aux receptions plus ou moins houleuses qui a dit que le rugby d'antan etait mort??

pour ce qui est de cad deb, demande a teddy alias teddynavu le fidjien de l'uas, il en a mis un d'ecole dimanche dernier, et d'ailleur je croit que c'etait le premier de sa vie!!!

4L JAUNE a écrit :
Pottok4 a écrit :

[On a jamais eu d'arbitre licencié à Navarrenx, la preuve l'an dernier -4 points au classement pour sa donc... et puis à Navarrenx si tu veux voir les joueurs à la réception d'aprés match faut rester tard car d'abord faut vidé les fûts à la buvette du stade! Faut pas être mauvaise langue quand même wink

La rumeur n'a jamais dit que l'arbitre était licencié chez vous en tant que tel... manquerait plus que ça ! Cette rumeur dit qu'il a joué pour Navarrenx. Pour ce qui est de la réception la politesse et la courtoisie ne sont donc pas à l'ordre du jour en Béarn, selon toi ? Si c'est comme ça chez vous, vous emm...dez pas, amenez 25 sandwiches dans les vestiaires, ça ira plus vite !

Non non inconnu au bataillon va falloir arrêter d'acheter la presse a scandale du côté de Pamiers! Les coutumes Navarraises ne concerne que nous, si encore il n'y en avez pas eu de réception je comprendrai tes allusions mais bon ta bien mangé, ta bien bu? Alors sa va!

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

hey hey 4L jaune je sais pas si on a vu le meme match je sais pas si tu etais joueur ou si tu te trouvais au bord de la touche dimanche mais je pense qu'on vu deux match differend. Le gars qui a une plaie de 5 cm c'est sur un coup de genou involontaire car je suis a coté apres vos type avec des k.o ca me dis rien du tout.Mais si tu veux on peut parler de tous les coups de crampons qu'on a pris des qu'on etait au sol ou comme un joueur qui a cotoyé le haut niveau marche volontairement sur un joueur qui ressort avec 7 points au bord de l'oeil faut arreter de se faire passer pour les victimes. Si tu appelle ca un match de putes j'imagine que tu as pas beaucoup voyagé. tu sais vous etes pas les premiers et certainement pas les derniers a nous en promettre au retour. tu sais on viendra sans probleme on a pas 15 ans pour se chier dessus on s'est jamais degonflé que ce soit chez nous ou a l'exterieur Le probleme c'est que c'etait un match engagé vous pensiez venir nous battre nous les petits campagnards avec nos petits gabarits et malheureusement on a été un peu plus vailants c'est le sport ya des dimanches avec et d'autres sans. quand je t'entend parler de tiercé gagnant j'imagnine bien que tu dois pas sortir de st cyr car y a quelques petits numero de chez vous qu'on a pas oublié egalement

et b vivement le 27 janvier ca risque de leur faire drole a nos amies de Navarrenx!!!Si ils connaissent pas l Ariege alors ils vont découvrir notre beau département!!!ca sent les points dans tous les sens du termes!!! lol Et je pense qu ils vont déja en prendre pas mal demain!!!;) Bon match a tous!!!

Fédérale 3