Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

2mipêche a écrit :
juju tarascon a écrit :
2mipêche a écrit :

Navarrenx-Pamiers 4-0 plus ils sont forts , plus on s'y file Saverdun-Balma 4-0 à la maison, c’est tout bon Nay-Bon Encontre 4-1 opération rachat Casteljaloux-St Sulpice 5-0 au supplice !!!! Lembeye- Sor Agout 4-0 ça pouvait pas durer de la pluie annoncée , attention de ne pas déraper smile:):):)

pas de pluie annoncé en ariege, les moulés feront encore l'affaire de quelques week end ;o)

Alors , la météo ?????? Il a plus quelques cartons aussi ??????

il y a eu la pluie les 20 derniere minute, pour les cartons les rouges sont un peu severes des jaunes aurai suffit, et les 2 autres jaune ne sont pas sur des accrochage mais des fautes pour repondre a le pres, on marque pas d'essai car balma été bien en place en defense et sauté sur tout ce qui bougé je trouve le compte rendu de balmancien destiné a la balmanie tres bien tourné!!!! felicitation! et pour bearnais toujours, tu te trompe je pense, moi qui été sur le terrain je serais incapable de te dire qui la releve car cela ce passe sur une mélée ecroulé...

juju tarascon a écrit :
2mipêche a écrit :
juju tarascon a écrit :

pas de pluie annoncé en ariege, les moulés feront encore l'affaire de quelques week end ;o)

il y a eu la pluie les 20 derniere minute, pour les cartons les rouges sont un peu severes des jaunes aurai suffit, et les 2 autres jaune ne sont pas sur des accrochage mais des fautes pour repondre a le pres, on marque pas d'essai car balma été bien en place en defense et sauté sur tout ce qui bougé je trouve le compte rendu de balmancien destiné a la balmanie tres bien tourné!!!! felicitation! et pour bearnais toujours, tu te trompe je pense, moi qui été sur le terrain je serais incapable de te dire qui la releve car cela ce passe sur une mélée ecroulé...

A beh merde elle est pas mal celle la!!!!! Tu releve une melee écrouler mintenant! A quoi sa sert? a partir de plus bas!lol Il fallait l'inventer, les ariégeois l'ont fait!

MATCHES DE LA JOURNEE 5 BALMA-NAVARRENX > 5-0 Après la défaite à Saverdun, Balma doit faire le plein de points. BON ENCONTRE-SAVERDUN > 4-0 Les banlieusards Agenais ne vont rien lâchés sur leurs terres. SAINT SULPICE-COARRAZE NAY > 4-1 Victoire impérative pour les tarnais pour continuer à y croire. PAMIERS-LEMBEYE > 5-0 Pour rester dans le wagon de tête, Pamiers n'a pas le choix. SOR AGOUT-CASTELJALOUX > 4-1 La victoire est indispensable pour sortir de la zone rouge.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

BALMA-NAVARRENX > 4-1 Méfiance,Navarrenx c'est du sérieux. BON ENCONTRE-SAVERDUN > 4-1 2 équipes proches l'une de l'autre: avantage terrain. SAINT SULPICE-COARRAZE NAY > 4-0 St-Sulpice vaut mieux que son classement. PAMIERS-LEMBEYE > 4-0 Lembeye pas au mieux, Pamiers solide. SOR AGOUT-CASTELJALOUX > 4-1 Sor-Agout devrait enfin concrétiser, mais "méfie".

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

BALMA-NAVARRENX > 5-0 Navarrenx est une équipe qui pige vite et qui galope donc cela va jouer, mais Balma chez lui. BON ENCONTRE-SAVERDUN > 5-0 l'équipe de Bon Encontre mieux organisé en effet un avantage terrain. SAINT SULPICE-COARRAZE NAY > 2-2 St-Sulpice vaut mieux que son classement Coarraze Nay après son nul contre Bon Encontre revient aux affaires. PAMIERS-LEMBEYE > 5-0 Lembeye pas au mieux c'est sur, Pamiers chez à la maison. SOR AGOUT-CASTELJALOUX > 4-1 Sor-Agout à la maison!! M’enfin?....à voir..

#soragout# a écrit :
juju tarascon a écrit :
2mipêche a écrit :

A beh merde elle est pas mal celle la!!!!! Tu releve une melee écrouler mintenant! A quoi sa sert? a partir de plus bas!lol Il fallait l'inventer, les ariégeois l'ont fait!

lol!!! toi t'es le roi des imbaït!!!! si tu prefere la bagarre c'est passé sur une mélée ecroulé!

BALMA-NAVARRENX > 4-1 balma confirme sa place de leader, navarrenx vaillant BON ENCONTRE-SAVERDUN > 4-0 bon encontre sur ses terres SAINT SULPICE-COARRAZE NAY > 4-0 st sul sur ses terres aussi PAMIERS-LEMBEYE > 5-0 ah... pamiers et ses mauls porté... lembeye un peu léger devant pour resisté SOR AGOUT-CASTELJALOUX > 4-1 sor agout pour montré qu'ils ont leur place en fed 3

BALMA-NAVARRENX 4-1 BON ENCONTRE-SAVERDUN 4-0 SAINT SULPICE-COARRAZE NAY 4-1 PAMIERS-LEMBEYE 5-0 SOR AGOUT-CASTELJALOUX 1-4

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

balma4-navarrenx0 bon encontre4-saverdun0 st-suplice4-coarraze1 pamiers5-lembeye0 soragout0-casteljaloux4

Balma / Navarrenx 2-2 on se connait maintenant Bon Encontre / Saverdun 4-0 favori de la poule St Sulpice/ Nay 1-4 connait on le 1er relégué ???? Pamiers/Lembeye 4-1 encore un Béarnais à avaler Sor Agout/Casteljaloux 0-4 le 2ème relégué ? bon dimanche

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

tu y va un peu fort 2micitron!!!!! smile c'est vrai qu'ils sont mal partie mais il suffit qu'il y ai le feu dans un club (meme chez les favoris) pour qu'il degringole!!!!!

Balma / Navarrenx 4-0 on se connait, oui, mais on doit se rattraper !! Bon Encontre / Saverdun 4-1 dur dur avantage maison St Sulpice/ Nay 1-4 dur pour St Sul ? Pamiers/Lembeye 4-1 solide les appaméens à domicile Sor Agout/Casteljaloux 1-4 Castel solide, mais attention, Sor Agout en a besoin !

bon.... on va resortir les visées parait qu'il on prevu la pluie a bon encontre...

juju tarascon a écrit :

bon.... on va resortir les visées parait qu'il on prevu la pluie a bon encontre...

Attention que sa ce transforme pas en grêle!

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

Fédérale 3