Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

Navarrenx-Pamiers 4/1 Saverdun-Balma 4/1 Coarraze Nay-Bon Encontre 1/4 Casteljaloux-Saint Sulpice 4/1 Lembeye- Sor Agout 4/1.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Navarrenx Pamiers 4/1 Entre Béarn et Pays Basque, c'est dur, même pour des Ariégeois... Saverdun-Balma 4/1 On aimerait bien, mais Saverdun chez lui, "on connait" Coarraze Nay-Bon Encontre 0/4 Des visiteurs complets et ambitieux, des locaux destabilisés. Casteljaloux-Saint Sulpice 4/0 Avantage maison Lembeye- Sor Agout 4/0 A Lembeye, le clocher veille...

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Navarrenx-Pamiers 4-0 plus ils sont forts , plus on s'y file Saverdun-Balma 4-0 à la maison, c’est tout bon Nay-Bon Encontre 4-1 opération rachat Casteljaloux-St Sulpice 5-0 au supplice !!!! Lembeye- Sor Agout 4-0 ça pouvait pas durer de la pluie annoncée , attention de ne pas déraper smile:):):)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Vos pronostics me font mourir de rire... Vous n'avez pas encore compris le niveau ridicule de cette poule. Les niveaux sont déjà faits et la seule surprise de ce dimanche viendra du match SAVERDUN-BALMA. Pour les autres, la messe est déjà dite ! Y'a que Matteo qui a raison.

suzuki a écrit :

Vos pronostics me font mourir de rire... Vous n'avez pas encore compris le niveau ridicule de cette poule. Les niveaux sont déjà faits et la seule surprise de ce dimanche viendra du match SAVERDUN-BALMA. Pour les autres, la messe est déjà dite ! Y'a que Matteo qui a raison.

Pour te ressusciter puisque tu es mort, peux tu préciser ta pensée, par exemple en dévoilant "ton" pronostic?...

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

ahahahahah le retour de suzuki!!!! je visionne le forum assez souvent pour voir si il réaparait!!!!! balmancien ne le prend pas au serieu ce gars c'est un vieu supporter appaméen aigri et râleur!!!!! la seule chose qui le tien en vie c'est de voir saverdun perdre!!!! tu sais ya des fou en ariège... ne t'emballe pas suzuki ce n'est que le debut de la saison 3 victoire et tu te sent plus, ai un peu d'humilité crétin!!!! j'en rigolerai si vous vous qualifié pas

Navarrenx-Pamiers 4/1 à suivre la jeunesse de Navarrenx Saverdun-Balma 1/4 de justesse mais... Coarraze Nay-Bon Encontre 1/4 sans problème Casteljaloux-Saint Sulpice 4/1 à la maison Lembeye- Sor Agout 4/1. le maillot de Lembeye avant tout... Sur la première mêlée Peyo, je veux que ton pilier en face il tutte le grillon"

allez, après une petite semaine de repos (enfin repos, qui a surtout du servir à bouffer du physique...) : Navarrenx Pamiers 4/1 dur-dur ce prono... la solidité du pack ariégeois face à la jeunesse de Navarrenx ?? Saverdun-Balma 1/4 On aimerait bien, mais Saverdun chez lui, "on connait"... d'accord avec toi Balmancien, on va bien voir ce que ça va donner, pour un premier déplacement chez un "gros" (sans vouloir faire injure à St Sulpice) Coarraze Nay-Bon Encontre 1/4 Bon encontre m'a paru plus solide à Balma que Coarraze Casteljaloux-Saint Sulpice 5/0 Dur dur pour St Sulpice Lembeye- Sor Agout 4/0 Lembeye chez eux allez, bon dimanche à tous !

2mipêche a écrit :

Navarrenx-Pamiers 4-0 plus ils sont forts , plus on s'y file Saverdun-Balma 4-0 à la maison, c’est tout bon Nay-Bon Encontre 4-1 opération rachat Casteljaloux-St Sulpice 5-0 au supplice !!!! Lembeye- Sor Agout 4-0 ça pouvait pas durer de la pluie annoncée , attention de ne pas déraper smile:):):)

pas de pluie annoncé en ariege, les moulés feront encore l'affaire de quelques week end ;o)

ariegeois09 a écrit :

ahahahahah le retour de suzuki!!!! je visionne le forum assez souvent pour voir si il réaparait!!!!! balmancien ne le prend pas au serieu ce gars c'est un vieu supporter appaméen aigri et râleur!!!!! la seule chose qui le tien en vie c'est de voir saverdun perdre!!!! tu sais ya des fou en ariège... ne t'emballe pas suzuki ce n'est que le debut de la saison 3 victoire et tu te sent plus, ai un peu d'humilité crétin!!!! j'en rigolerai si vous vous qualifié pas

Ho ho, on se calme, nanard ! Vieux, je veux bien Râleur, c'est ma nature Voir Saverdun perdre... je le dirai pas comme ca. Mais j'ai encore les boules du coup du "premier club de lariège" de la saison dernière. Et quand je dis qu'il n'y a qu'après Saverdun / Balma qu'on aura peut être une surprise c'est parce ces deux équipes se valent et se disputent la première place. Donc tout est possible. Pour ce qui est de l'humilité, où est ce que j'ai dit qu'on allait forcément battre Navarrenx ? Nulle part. Par contre si on va là bas sans en être convaincu, on n'a qu'à rester à la maison. Et moi je regarde les résultats des uns et des autres... Et je vois que, malheureusement pour eux, y'a des clubs qui ont déjà l'air d'être très mal et d'autres qui ont l'air beaucoup mieux même si ils n'ont pas forcément joué les "plus gros". J'en dis pas plus. P... ça y va, de la tronçonneuse !!!:P

ariegeois09 a écrit :

balmancien ne le prend pas au serieu ce gars c'est un vieu supporter appaméen aigri et râleur!!!!! la seule chose qui le tien en vie c'est de voir saverdun perdre!!!!!

Tu sais pour ce fameux derby a Pamiers...Des supporters râleurs et qui ne connaissent pas les règles,il y en a partout...Il n'y en a pas que sur Pamiers. Il y en a dans tous les clubs y compris chez toi. Pour ce qui est d'être ou ne pas être le premier club de l'Ariège...Personnellement cela ne m'intéresse pas du tout. Le souci pour moi est que le rugby dans notre département est vraiment en perdition, comme dans beaucoup d'autres, qui était jadis des terres de rugby. Ce qui me ferait plaisir, c'est de voir des Lavelanet, Foix, Tarascon, Saint Girons, Laroque d'Olmes...être a un autre niveau que l'heure actuelle. Cela prouverai que le rugby Ariègeois serait d'un niveau supérieur. Actuellement tout cela fait parti des rêves...Pour longtemps! Ce qui se passe dans le bas niveau, se voit aussi dans le haut niveau. Les gros clubs à gros budgets peuvent se permettre d'avoir deux équipes de même niveau pour pouvoir faire tourner l'effectif. Quand on voit des clubs, qui était jadis champion de France de première division, en fédérale 1, PRO D2 et même TOP 14 avoir des difficultés pour survivre financièrement, cela prouve que le rugby a bien changés. Les plus riches diront que c'est bien pour hausser le niveau de jeu avec l'arrivée de joueurs étrangers à la pelle. Les plus pauvres essaient de survivre...Mais pour combien de temps. Ce rugby moderne, donne de moins en moins de chance a nos joueurs Français, l'équipe de France en subie les conséquances. Tout ceci n'est pas prêt de s'inverser...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Bonsoir à tous Faire des pronostics n'est pas ma tasse de thé. Aussi ne parlerai-je que des deux matchs concernant les ariégeois (j'en suis), en ne vous proposant que des statistiques concernant les points marqués sur les trois premières rencontres : NAVARRENX : 0 essai, 14 pénalités, 0 drops PAMIERS : 7 essais, 5 transformations, 8 pénalités, 3 drops. BALMA : 14 essais (dont 9 face à Coarraze), 11 transformations, 7 pénalités SAVERDUN : 7 essais, 4 transformations, 5 pénalités. Certains pourraient affirmer que tout celà ne veut rien dire. Soit. Mais quand on fait des pronostics, ces données comptent, non ? Matteo, pour ce qui concerne l'avenir du rugby ariégeois, je peux te dire que tu risques d'avoir une excellente surprise que je ne peux pas détailler içi. Viens me voir à Balussou. Je ne te connais pas mais toi, tu me connais surement, non ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :

Bonsoir à tous Matteo, pour ce qui concerne l'avenir du rugby ariégeois, je peux te dire que tu risques d'avoir une excellente surprise que je ne peux pas détailler içi. Viens me voir à Balussou. Je ne te connais pas mais toi, tu me connais surement, non ?

haaaaaaaaaaaaaarg! tu vas nous faire mourir d'impatience.... J'ai bien une petite idée....mais je sais pas si je peux la dire... Allez je me lâche: vous avez fait signer Finau Maka! PS Pour vous mettre de bonne humeur,faites comme moi:relisez ce message de Matteo de Pamiers sur la puissance de l'argent dans le rugby...

je suis d'accord avec matteo pour la perdition du rugby ariegeois, tout les "grand" clubs on chuté, tarascon resiste depuis longtemp en honneur sans avoir "d'argument" pour recruté, heureusement qu'il ya a des equipe jeune assez garni pour fournir des seniors, car des recrue de l'exterieur il n'y a a un ou 2 par saison (quand c'est pas zero!), st girons arrive a rester "serein" en honneur malgré qu'ils aient frequenté longtemp la fed 1 et 2, je ne vous parleré pas de lavelanet et foix qui sont en chute libre. pour ce qui est du message de 4L jaune sur l'avenir du rugby ariégeois, je pense qu'il veut parlé d'un vieux dossier sur une possible équipe aux couleur de l'ariege qui evolueré a "bon niveau", regroupant les meilleur joueurs de notre petit departement. a moins que je me trompe et que le sca a un enorme projet d'avenir comme enuméré dans leur livre guide de saison 2012-2013... envoi nous des infos 4l!!!! une petite question aux appaméens... comme bearnais toujour ravive le sujet, quand est il de finau? il n'été pas annoncé dans les departs et on ne le voit pas sur le pré... retraite? bon dimanche a tous!!!!!

Fédérale 3