Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

Pour nous à Casteljaloux on ne sous estime personne ..... surtout quand on a un entraineur Béarnais dans nos rang qui a été formé à Oloron et joué à PAU !!! mais force est de dire que les deux clubs ariégeois et Balma réussisse leur début de saison , mais on sait trés bien qu'elle va etre longue et que cette poule sera trés homogène pour la qualif ! St Sulpice semble étre les seuls à avoir du mal en ce début et il va falloir qu'il redresse vite la situation faute de tomber dans une spirale ....

là c'est la saussouze !

la meroje a écrit :

salut a tous sur ce topic un coucou particulier a juju qui devra desormais surveiller son vocabulaire en parlant de balma:D et juste un petit mot pour evoquer le derby ariegeois de dimanche en souhaitant que ce soit un beau match:lol::lol:et enfin pour moi il n y a pas de petites equipes

salut la meroje, content de te revoir sur le forum cette année malgré que tu ai rangé les crampons au grenier, tu aurais pu nous donner ton avis sur le derby ariegeois a venir, toi qui est un ancien de la basse ariege.... a dimanche autour d'une biere!!!!

Voici mes pronostic pour dimanche ( j'ai pas ete tres bon sur les 2 premier!!) Sor agout/ Navarrenx 4/0 premiere victoire a domcile Pamier/ Saverdun 4/1 logique a domicile Balma / Nay 5/0 belle équipe de Balma Bon encontre/ St Sulpice 4/0 peut etre pas si simple que sa! Lembeye/ Casteljalou 1/4 la victoire a l'exterieur de la journee Bien sur mes pronostics n'engage que moi.

#soragout# a écrit :

Voici mes pronostic pour dimanche ( j'ai pas ete tres bon sur les 2 premier!!) Sor agout/ Navarrenx 4/0 premiere victoire a domcile Pamier/ Saverdun 4/1 logique a domicile Balma / Nay 5/0 belle équipe de Balma Bon encontre/ St Sulpice 4/0 peut etre pas si simple que sa! Lembeye/ Casteljalou 1/4 la victoire a l'exterieur de la journee Bien sur mes pronostics n'engage que moi.

Heureusement ..............

Dernière modification par 2mipêche (26/09/2012 19:09:49)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Pour la troisième journée: Sor Agout - Navarrenx : 4-1 Victoire des locaux...Match serré. Pamiers - Saverdun : 4-1 Le derby...Victoire obligatoire du SCA parce que c'est le derby. Balma - Coarraze Nay : 5-0 Les locaux sont sur de bons rails. Bon Encontre - Saint Sulpice : 5-0 Les 47 maître chez eux. Lembeye - Casteljaloux : 4-1 Les béarnais vainqueur.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

perso je trouve les pronos de matteo tres pertinent et je ferai les memes sauf bien sur pour le derby ou mon coeur rouge et noir me fait esperer une victoire de saverdun mais l issue du match sera tres incertaine et pour repondre a juju tout dependra de la propension des avants saverdunois a repondre a la puissance du pack du sca et a ne pas confondre engagement et agressivite s'ils les contrent comme je le crois la balance pourrait pencher du cote des rouge et noir mais l arbitrage aura surement plus d importance que le jeu lui meme en tout cas bon matchs a tous

la meroje a écrit :

perso je trouve les pronos de matteo tres pertinent et je ferai les memes sauf bien sur pour le derby ou mon coeur rouge et noir me fait esperer une victoire de saverdun mais l issue du match sera tres incertaine et pour repondre a juju tout dependra de la propension des avants saverdunois a repondre a la puissance du pack du sca et a ne pas confondre engagement et agressivite s'ils les contrent comme je le crois la balance pourrait pencher du cote des rouge et noir mais l arbitrage aura sure ment plus d importance que le jeu lui meme en tout cas bon matchs a tous

Pu....!!Fais gaffe avec des analyses aussi poussé tu va finir avec Elissalde aux “experts“ de canal+!! Sinon c'est très juste mais de l'agressivité il en faudra,de la bêtise non.Allez les copains!!!

Pour la troisième journée: Sor Agout - Navarrenx : 1-4 Victoire des Béarnais...Match serré. Pamiers - Saverdun : 1-4 Le derby...Saverdun à l’expérience Balma - Coarraze Nay : 4-0 Balma va être dur à prendre chez lui Bon Encontre - Saint Sulpice : 5-0 Les 47 sur leur lancée. Lembeye - Casteljaloux : 1-4 .

là c'est la saussouze !

Pour la troisième journée: Sor Agout - Navarrenx : 4-1 Match serré. Pamiers - Saverdun : 4-1 Le derby Balma - Coarraze Nay : 5-0 Balma va être dur à prendre chez lui c'esr sur Bon Encontre - Saint Sulpice : 5-0 Les 47 sur leur lancée St Sulpice pas encore prêt... Lembeye - Casteljaloux : 4-1 Lembeye doit le faire...

la meroje a écrit :

perso je trouve les pronos de matteo tres pertinent et je ferai les memes sauf bien sur pour le derby ou mon coeur rouge et noir me fait esperer une victoire de saverdun mais l issue du match sera tres incertaine et pour repondre a juju tout dependra de la propension des avants saverdunois a repondre a la puissance du pack du sca et a ne pas confondre engagement et agressivite s'ils les contrent comme je le crois la balance pourrait pencher du cote des rouge et noir mais l arbitrage aura surement plus d importance que le jeu lui meme en tout cas bon matchs a tous

d'accord avec toi... et ce qui est sur c'est que l'arbitre sera une cacahuète comme d'hab, dommage que ce ne sera pas rebollal comme a la finale de la voivenel qui avais tres bien arbitré (et des 2 coté, ce qui est rare en fed 3). le derby s'annonce engagé, de bonne intention a l'entrainement d'hier malgré l'absence de quelques joueurs. pour les prono: Sor agout/ Navarrenx 4/1 sor en a besoin mais navarrenx vaillant Pamier/ Saverdun 4/1 pour prouvé qu'ils veulent joué les 1er role cette saison, puis logique... saverdun s'accrochera pour le bonus Balma / Nay 5/0 balma grosse ecurie de la poule Bon encontre/ St Sulpice 4/0 boé en favoris sur ses terres Lembeye/ Casteljalou 2/2 apparament 2 equipe pas tres "en place" actuellement bon match a tous et que le meilleur gagne!!!!!!!!

Sor agout/ Navarrenx 4/1 Sor Agout en a certes besoin mais Navarrenx est à prendre au sérieux, j'hésite... Pamiers/ Saverdun 4/1 Derby,match des premiers,enflammé ou verrouillé? Balma / Nay 4/0 A la maison, pas droit à l'erreur.Le bonus offensif est une autre affaire. Boé Bon encontre/ St Sulpice 4/0 Pour avoir vu jouer les 2, pas d'hésitation. Le bonus offensif est une autre affaire. Lembeye/ Casteljalou 4/0 Lembeye ne se trouera pas 2 fois chez lui

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Pour JUJU TARASCON: Quand passe sur le billard votre capitaine ? Il m'avait dit normalement mardi prochain, tu as des infos ? Quand je l'avais vu, il me parlait de deux à trois mois d'arrêt. C'est dommage pour lui, il était parti pour faire une bonne saison. Je ne doute pas qu'il se rétablisse très vite car c'est gars sérieux.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Sor agout/ Navarrenx 1/4 : meme en partant a poil, on peut le faire !!! Pamier/ Saverdun 4-1: Un derby sa se joue pas....sa se gagne !! Balma / Nay 5-0: Balma avec bonus mais dur dur Bon Encontre/ St Sulpice 5-0: Dur deplacement pour St Sul mais l essentiel n'est pas la.... Lembeye/ Casteljalou 4-0: Le clocher sonnera Dimanche a Lembeye

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Pardon j'ai inverse les chiffres Sor Agout Navarrenx 4-1: meme a poil, on peut le faire (le bonus def)

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Fédérale 3