Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

2 équipes de Pamiers plus que solide sur le plan physique. Par contre gros manque d'humilité surtout en réserve!!!!! Attention ça vous jouera des tours!!!

uscn a écrit :

2 équipes de Pamiers plus que solide sur le plan physique. Par contre gros manque d'humilité surtout en réserve!!!!! Attention ça vous jouera des tours!!!

Pourquoi gros manque d'humilité ?????? Peux tu argumenter tes propos, car je n'étais pas du déplacement à Nay.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

juju tarascon a écrit :
balmatracien a écrit :
matteo a écrit :

Balma y sont aussi en tête.

C'est pour ça que j'avais demandé pourquoi tu voulais qu'on s'énerve ;-) ;-) LOL LOL

ce qui est sur c'est que dimanche soir balma devrait etre seul en tete... effectivement pour moi ils vont prendre le bonus off face a nay, et le sca et l'uas s'affrontent... je pense que le gagnant prendra 4pts seulement et on peut parlé de bonus def.... les toulousains sont dans la place!!!!!!!

Je vais apporter une précision d'importance: nous ne sommes pas toulousains mais balmanais.Nous nous battons depuis quelques années pour que notre ville existe rugbystiquement, ce n'est pas pour que on nous dilue dans notre illustre mais néanmoins différente voisine. Pour terminer avec ces questions de vocabulaire,merci aussi d' éviter "banlieusard" qui est aussi perçu comme un poil péjoratif

Dernière modification par le pres (24/09/2012 22:25:12)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

uscn a écrit :

Et pourquoi ???? On n'a plus le droit de chanter quand on a gagné ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Le derby du Lot et Garonne est revenu à l'ex pensionnaire de Féd 2 pour 1 points .... match fermé et trés engagé ou Boé a su parfaitement joué le coup !Mème si Castel rate 2 balles de matchs à la fin : 1 pénaltouche en supériorité numérique à 5 m de la ligne envoyé direct sur les 3/4 alors qu'on dominait outrageusement devant sur la fin du match sad et la pénalité de la gagne 30 m face au barre ratée au coup de sifflet final mais Boé mérite sa victoire grace à son intelligence tactique et sa vaillance !!! va falloir aller récupérer des points rapidement a l extérieur pour ne pas perdre de vue les ariégeois et Balma wink

là c'est la saussouze !

le pres a écrit :
juju tarascon a écrit :
balmatracien a écrit :

C'est pour ça que j'avais demandé pourquoi tu voulais qu'on s'énerve ;-) ;-) LOL LOL

ce qui est sur c'est que dimanche soir balma devrait etre seul en tete... effectivement pour moi ils vont prendre le bonus off face a nay, et le sca et l'uas s'affrontent... je pense que le gagnant prendra 4pts seulement et on peut parlé de bonus def.... les toulousains sont dans la place!!!!!!!

Je vais apporter une précision d'importance: nous ne sommes pas toulousains mais balmanais.Nous nous battons depuis quelques années pour que notre ville existe rugbystiquement, ce n'est pas pour que on nous dilue dans notre illustre mais néanmoins différente voisine. Pour terminer avec ces questions de vocabulaire,merci aussi d' éviter "banlieusard" qui est aussi perçu comme un poil péjoratif

effectivement je voulais marqué banlieusard mais je savais que ca agacé ceux de la peripherie de toulouse, donc j'ai marqué toulousains! allez.... les hauts garonnais sont dans la place!!!!!!!

Pour Navarrenx - Lembeye on dira qu'un bearnais en a battu un autre.... On va faire notre mini poule dans la poule avec Nay et Lembeye, car a vos yeux nos trois clubs n'existent meme pas !!! J'ai l'impression qu'on nous prend pour des pantins, et si par cas c'est la verité sa risquera de faire drole a certaines grosses ecuries de cette poule toulouso-ageno-ariegeoise

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

beh, dans un post précédent j'ai fait une petite éloge de lembeye... pour les 2 autres je ne les connais pas donc difficile d'en discuté... puis mise a part les balmanais personne d'autre n'est tres actif sur le forum. puis de dimanche en dimanche il faut prendre tout le monde au serieu, pour etre performant il faut respecter l'adversaire qu'il soit dernier ou 1er!!!

Aupasn a écrit :

Pour Navarrenx - Lembeye on dira qu'un bearnais en a battu un autre.... On va faire notre mini poule dans la poule avec Nay et Lembeye, car a vos yeux nos trois clubs n'existent meme pas !!! J'ai l'impression qu'on nous prend pour des pantins, et si par cas c'est la verité sa risquera de faire drole a certaines grosses ecuries de cette poule toulouso-ageno-ariegeoise

C'est un peu la même chose pour nous les Tarnais de la poule. Mais rien n'est encore fait nous allons nous battre jusqu'au bout! Qu'on se le dise!!! Amitié rugbystique

Aupasn a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu dis: "qu'on nous prend pour des pantins". Il y a aucun "forumiste" de cette poule qui vous traites de la sorte. Je ne penses pas que les Agenais, les Hauts Garonnais et les Ariégeois parlent ainsi de vous...Bien au contraire. Tous les clubs de cette poule ont droit au même respect,Coarraze-Nay,Navarrenx et Lembeye puisque tu parles de ces trois clubs. Tu oublis de citer nos amis Tarnais...Ils n'ont pas d'importance a tes yeux ?

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Je pensais qu'en mettant toulouso-ageno-ariegeois j avais fait le tour de toutes les equipes, mais ma geographie m'a fait default et je m en excuse aupres des tarnais. Dimanche navarrenx va a Sor Agout, un re make apparemment d un match de phase finale honneur de 2005....que sa fait loin !!! Entre petit on v s'entendre wink !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

salut a tous sur ce topic un coucou particulier a juju qui devra desormais surveiller son vocabulaire en parlant de balma:D et juste un petit mot pour evoquer le derby ariegeois de dimanche en souhaitant que ce soit un beau match:lol::lol:et enfin pour moi il n y a pas de petites equipes

Double victoires au courage pour les Navarrais En 1, beaucoup de réalisme pendant 60 mns ,notre buteur enquille les pénalités concrétisant nos temps forts et aussi sanctionnant les grossières fautes des visiteurs.La fin de match est un peu plus compliquée, les lembegeois arrachent le BD grâce à un essai transformé. On retiendra les 4 pts de la victoire, le groupe est très jeune et en pleine construction................Darralde va vibrer encore cette saison En B , du cœur à revendre quand il faut aller chercher l'essai de la gagne dans les dernière secondes. CHAPEAU !!!!!!!!!!!! Hormis les bonus , mes pronos étaient les bons smile:):):):) et pour ce dimanche je vous conseille .......... Sor-Agout/Navarrenx 0-4 entre petit, grand match des Verts et Blancs Pamiers/Saverdun 1-4 Les grands s'expliquent et........... dans tous les sens du terme ????? Balma/Nay 5-0 la machine est lancée !!!!!!!!!! Bon-Encontre/S Sulpice 5-0 la saison va paraitre longue à certains Lembeye/Casteljaloux 4-0 Bienvenue en Béarn bon dimanche

Dernière modification par 2mipêche (25/09/2012 21:30:36)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

ah, ben voilà, enfin !!! un peu de cœur dans ce forum !!! ça s'emballe un peu !! c'est ça qui nous manquait sur ce forum !!! bon, maintenant que tout le monde s'exprime, je voudrais juste rajouter que je n'ai lu aucun à-priori sur tel ou tel club de la poule... on se base uniquement sur nos connaissance des clubs (et j'ai déjà dit précédemment que Navarrenx était un très beau club (pour rappel deuxième de poule la saison précédente)...) et sur certains retours issus des premiers matchs. Après, il est bien trop tôt pour pouvoir affirmer qui "est gros" et qui est "petit"... seulement des équipes qui démarrent mieux que d'autres... rien n'est fait, on verra bien par la suite. L'humilité est présente sur ce forum tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Dernière modification par balmatracien (26/09/2012 09:00:21)

Fédérale 3