Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

balmatracien a écrit :
matteo a écrit :

EQUIPE II PAMIERS:35 SAINT SULPICE:0 EQUIPE I PAMIERS:39 SAINT SULPICE:10

qlq commentaires sur le match ???

Je vais essayer de te faire quelques commentaires...Tardif, car je n'étais pas là en début de semaine. Tout d'abord j'ai vu un excellent arbitre qui a laissé jouer la règle de l'avantage pour le plaisir du public. J'ai trouvé cette équipe de Saint Sulpice très joueuse et qui n'a pas triché en se mettant hors jeu systématiquement. C'est une équipe très vaillante qui ne lâche rien, mais qui n'est pas encore prête physiquement, d'ailleurs l'entraîneur la signalé sur le compte rendu du match. Pamiers a joué avec ses moyens, c'est à dire en les prenants sur des groupés pénétrants ou ils étaient systématiquement en difficultés. Saint Sulpice a résisté une mi-temps, il y avait je crois 18 -6. Dans la deuxième partie de la rencontre, Pamiers a attaquer sans cesse et Saint sulpice a été dépassé. A noter un très bel essai en contre de Saint Sulpice de 80 m. Un match qui c'est déroulé dans un excellent esprit. Si cette équipe de Saint Sulpice continue de jouer comme dimanche dernier en montant en puissance, certains risque d'avoir des surprises en les rencontrant. Une équipe à prendre au sérieux.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

j'envoi mes pronos!!!! Navarrenx Lembeye 4/1 lembeye a besoin de pts et va s'accroché Saverdun Sor Agout 5/0 saverdun tjr sur une belle dynamique Coarraze Nay Pamiers 4/1 pamiers pas encore au top pour aller cherché une victoire a l'exterieur, mais le match sera serré jusqu'a la fin.... Saint Sulpice Balma 4/1 st sul chez eux mais grosse equipe de balma Casteljaloux Bon Encontre 2/2 2 equipe inconnu pour moi... bon match a tous et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!

C'est parti pour la deuxième journée. Navarrenx-Lembeye:4-0 Victoire de l'équipe locale.:) Saverdun-Sor Agout:5-0 Victoire de l'un des favoris de la poule.:| Coarraze Nay-Pamiers: 1-4 Dans la difficulté...Mais victoire.:D Saint Sulpice-Balma:1-4 Balma à l'extérieur.;) Casteljaloux-Bon Encontre:4-1 Match serré.:P

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Navarrenx-Lembeye:4-0 Un derby sa se gagne !!!! Saverdun-Sor Agout:5-0 Grosse, grosse équipe de Saverdun... Coarraze Nay-Pamiers: 1-4 : Premier gros choc pour Nay Saint Sulpice-Balma:1-4 Balma en patron Casteljaloux-Bon Encontre:4-1: Toujours maitre a la maison???

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Navarrenx/Lembeye 4-0 c'est un derby, il ne faut pas se louper à la maison Saverdun/Sor-Agout 5-0 en avance dans leur préparation de début de saison Nay/Pamiers 0-4 les Ariégeois démarrent très.......trop fort St Sulpice/Balma 1-4 pour affirmer ses ambitions Casteljaloux/Bon-Encontre 1-4 question de hiérarchie agenaise Après cette 2ème journée , on tirera quelques enseignements complémentaires, bon dimanche ensoleillé à tous

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Je me lance aussi: Navarrenx/Lembeye 4/1 Avantage domicile Saverdun/Sor agout 4/1 Trop confiant les ariegeois!!!lol Nay/ Pamiers 4/1 La meme St Sulpice/ Balma 1/4 belle equipe de Balma Casteljaloux/ Boé 4/0 avantage domicile Je pense qu'apres cette journée on pourra faire un point maintien/qualif et montée!

#soragout# a écrit :

Je me lance aussi: Navarrenx/Lembeye 4/1 Avantage domicile Saverdun/Sor agout 4/1 Trop confiant les ariegeois!!!lol Nay/ Pamiers 4/1 La meme St Sulpice/ Balma 1/4 belle equipe de Balma Casteljaloux/ Boé 4/0 avantage domicile Je pense qu'apres cette journée on pourra faire un point maintien/qualif et montée!

je pense que pour le point maintien/qualif faudra encore attendre au minimum apres noel, rien ne sera joué dimanche soir, la poule est assez homogenes d'apres les dire de tout le monde, l'an passé notre poule avez été serré jusqu'au dernier match, d'ailleur le dernier match nous opposé a st paul les dax et le gagnant été le 4eme qualifié, dur dur maintenant de n'être plus que 10 par poule et 4 qualifié, tout le monde s'accroche comme des chiens de la casse!!!!

allez: Navarrenx/Lembeye 4/1 Navarrenx à domicile Saverdun/Sor agout 4/0 Sor Agout n'a rien a perdre, mais Saverdun solide, surtout à domicile Nay/ Pamiers 4/1 ??? avantage domicile ? St Sulpice/ Balma 1/4 Balma wink Casteljaloux/ Boé 4/1 derby agenais... solide rencontre à prévoir, avantage domicile allez, bons matchs à tous

Navarrenx-Lembeye: 1-4 d'un poil.... Saverdun-Sor Agout:5-0 bonne chance a Sor Agout déplacement corsé!!! Coarraze Nay-Pamiers: 1-4 : retour sur terre.. Saint Sulpice-Balma: 0 -4 : Je connais pas St Sulpice mais je connais Balma donc...? Casteljaloux-Bon Encontre:4-1: Avantage maison. Bon match a tous ...

victoire de bon-encontre boé a casteljaloux pour les 2 équipes.

LOULOU47 a écrit :

victoire de bon-encontre boé a casteljaloux pour les 2 équipes.

C'est un pronostic ou vous avez jouer en nocturne?

Depart pour Saverdun! Bonne chance à tous. Envoyer vos résultats rapidement.

les matchs se sont joués hier soir la 1 gagne 14-13 la b je me rappelles plus il y avait 6-7 points d'écarts.

14-9 pour la 2 de Bon Encontre

Fédérale 3