Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

Balmag a écrit :

Les résultats l'indiquent; les ariégeois commencent fort et ne vont pas faire rire cette saison. A Balma beau petit match de reprise où chacun hésite à se livrer. Boe Bon encontre n'est pas l'équipe en perdition que l'on annonçait: solides, organisés les garonnais nous ont présenté une bien belle opposition. Pas simple d'aller jouer en Lot et Garonne. Balma qui ne devra pas perdre à la maison commence plutôt (le copain de Mikey) pas mal. On reste un peu jeune avec les qualités et les défauts de la jeunesse. Premieres rencontres et premières victoires (avec celle de la B) à domicile. Le plein (au moins 40 €) de confiance.

ouaip, tout à fait d'accord avec Balmag, belle équipe de Boé, qui aurait pu sans quelques fautes de mains se rapprocher dangereusement de nous... (enfin, nous aussi avons fait quelques fautes...) équipe complète, beau paquet d'avant et des 3/4 joueurs... ajoutez à cela un buteur qui dès qu'il pose le ballon au sol l'envoi entre les pagelles (100% je crois), et c'est sur qu'il va falloir compter avec eux cette saison !!! pour la réserve, bon petit match et victoire 34-9, une victoire qui s'est dessinée en deuxième mi-temps.

bien sur j'été le seul a pronostiqué l'UAS victorieuse et bien entendu ils, enfin nous avons gagné, match tres agreable a voir des tribunes. saverdun propose pas mal de jeu et lembeye pas au top dans tout les secteurs de jeu, mais tres vaillants, je pense qu'on a eu la "chance" d'aller la bas direct car une fois en place ce sera une belle equipe. coté saverdun les recrues font plaisir a voir jouer que ce soit en une et en reserve, enorme match du numero 8 thomas zanin en equipe une, il a brillé de mille feux!!!!! a noter un tres agrable retour en chanson autour d'un bel apero (pas assez de glacons mais bon....) ou les 3h30 de bus sont passé tres vite. comme a dit le coatch rouge et noir apres la victoire en finale de la voivenel, ne nous emballons pas!!!! mais restons sur cette lancé!!!!!

Dernière modification par juju tarascon (17/09/2012 11:25:14)

Balma / Bon Encontre: 2 équipes complètes et compétitives qui se sont affrontées dans un duel équilibré et engagé, et qui donneront sûrement du fil à retordre aux autre protagonistes de cette poule 14. A remarquer la qualité des 2 ouvreurs/buteurs (20 points pour l'un et 18 pour l'autre, les 2 à plus de 80 % de réussite)ainsi que la qualité défensive réciproque (sauf 1 essai à 14 contre 14, pratiquement aucune occasion de part et d'autre). En B, les verts et bleus ont tenu 1 heure mais ont largement été dominés en possession et occupation (34 à 9 au final)..

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Casteljaloux a battu une valeureuse équipe de Navarrenx diminué (dixit de chez eux) ,la différence s'est faites en 2éme mi temps ou le physique plus imposant coté castel a payé mais Navarrenx est une jeune équipe trés bien en place qui à mon avis sera très dure à prendre chez elle et ira gagné des matchs à l’extérieur ! Les clubs ariégois ont déjà affiché leurs ambitions ...

là c'est la saussouze !

A noter que le score ne reflete en rien les intention de jeu des 2 équipe lors du match des équipe 1 de sor agout xv et coarraze-nay.

matteo a écrit :

EQUIPE II PAMIERS:35 SAINT SULPICE:0 EQUIPE I PAMIERS:39 SAINT SULPICE:10

qlq commentaires sur le match ???

le seul bien sur avec Mateo......

juju tarascon a écrit :

bien sur j'été le seul a pronostiqué l'UAS victorieuse et bien entendu ils, enfin nous avons gagné, match tres agreable a voir des tribunes. saverdun propose pas mal de jeu et lembeye pas au top dans tout les secteurs de jeu, mais tres vaillants, je pense qu'on a eu la "chance" d'aller la bas direct car une fois en place ce sera une belle equipe. coté saverdun les recrues font plaisir a voir jouer que ce soit en une et en reserve, enorme match du numero 8 thomas zanin en equipe une, il a brillé de mille feux!!!!! a noter un tres agrable retour en chanson autour d'un bel apero (pas assez de glacons mais bon....) ou les 3h30 de bus sont passé tres vite. comme a dit le coatch rouge et noir apres la victoire en finale de la voivenel, ne nous emballons pas!!!! mais restons sur cette lancé!!!!!

bernard902 a écrit :

le seul bien sur avec Mateo......

juju tarascon a écrit :

oui c'est vrai exact je m'en été pas rendu compte, mes yeux c'était focalisé sur celui d'en dessous qui pronostiqué lembeye avec le Bo!!!

Je pense que ce jujutarascon va faire la maille.... Juste une question: t'es de Saverdun?

bearnaistoujours a écrit :

Je pense que ce jujutarascon va faire la maille.... Juste une question: t'es de Saverdun?

non je suis de tarascon, mais je joue a saverdun....:)

Et si je dis que, dimanche prochain à 18h00, les deux clubs ariégeois sont premiers de poule, ça énerve quelqu'un ? tongue

suzuki a écrit :

Et si je dis que, dimanche prochain à 18h00, les deux clubs ariégeois sont premiers de poule, ça énerve quelqu'un ? tongue

Pourquoi, ça devrait énerver quelqu'un ?? big_smile:D:D:D:D:D enfin, si Saverdun devrait pouvoir gagner à domicile (d'après le premier match, ça semble même sur...), je pense que ça sera un peu plus compliqué pour Pamiers d'aller gagner à Coarraze Nay, malgré leur bon premier résultat...

Puisque tu nous le demandes, voici la réponse wink Navarrenx Lembeye 4/1 Entre voisins, on s'fait du bien... Saverdun Sor Agout 4/0 Dur de faire un résultat à Saverdun Coarraze Nay Pamiers 4/1 Avantage maison... Saint Sulpice Balma 1/4 Mais les Tarnais vont être à bloc! Casteljaloux Bon Encontre 2/2 Le nul traduit la difficulté de prévoir...

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

Navarrenx Lembeye 4/0 Saverdun Sor Agout 5/0 Coarraze Nay Pamiers 1/4 Saint Sulpice Balma 4/1 Casteljaloux Bon Encontre 1/4

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

Fédérale 3