Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

Difficile de faire des pronostics sur la première journée...Mais bon c'est parti! Casteljaloux 4 Navarrenx 0 Avantage à Casteljaloux sur son terrain. big_smile Lembeye 1 Saverdun 4 Saverdun, l'un des favoris de la poule. yikes Sor Agout 1 Corraze Nay 4 Corraze Nay à l'extérieur. tongue Pamiers 4 St-Sulpice 0 Normalement à domicile...Mais pas si facile pour le premier match. lol Balma 4 Bon Encontre 1 Balma, l'autre favori. Bon Encontre avec son nouvel entraineur va être difficile à jouer. O:)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Allez pour faire avancer les débats... Je me prends au jeu : Casteljaloux 1 Navarrenx 4 Lembeye 5 Saverdun 0 Sor Agout 4 Coarraze Nay 1 Pamiers 4 st sulpice 0 Balma 4 Bon encontre 1

Pour nous (les bearnais), les pronostics sont compliqués a faire sachant que nous ne connaissons quasiment aucunes equipes....... Mais bon je tente !! Casteljaloux - Navarrenx 1-4: La jeunesse navarraise d'un petit point Lembeye - Saverdun 2-2- : Le match nul du week end entre un favori et Lembeye ou l'on ne gagne pas facilement Sor Agout - Coarraze Nay 4-1: Début difficle pour Nay qui ramene 1 point de ce looooooong voyage Pamiers - St Sulpice 4-0: avantage domicile (je connais pas) Balma - Bon Encontre 4-0: Balma (comme toujours??) solide a la maison Bon match a tous avec les nouvelles regles qui vont faire vivre ce forum !!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

bon, allez, à moi de me lancer aussi... Casteljaloux - Navarrenx 4-1: avantage à domicile, même si je ne connais pas... attention, Navarrenx, belle équipe complète (du moins l'année dernière big_smile) Lembeye - Saverdun 4-1 : Idem, avantage domicile pour Lembeye chez qui il est difficile de venir gagner... Sor Agout - Coarraze Nay 4-1: le gros match inconnu du week end... avantage domicile pour le promu qui va absolument vouloir bien débuter sa saison en féd3 Pamiers - St Sulpice 4-1: avantage domicile, toujours difficile de faire un résultat à Pamiers... Balma - Bon Encontre 4-0: Balma ne perd pas à Balma tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Bon match a tous !! ah putain, ça va faire du bien !!! vivement dimanche !!!

Dernière modification par balmatracien (14/09/2012 08:30:39)

je me lance mais c'est très dur de pronostiquer cette 1ère journée avec autant d'inconnus Casteljaloux/Navarrenx 4-1 un BD , ce ne serait pas si mal Lembeye/Saverdun 4-0 chez eux Sor-Agout/Nay 2-2 entre promu Pamiers/St Sulpice 4-0 avantage domicile Balma/Bon Enconre 4-1 serré mais avec beaucoup de jeu

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Casteljaloux 2 Navarrenx 2 Lembeye 4 Saverdun 1 Sor Agout 4 Coarraze Nay 0 Pamiers 4 st sulpice 1 Balma 5 Bon encontre 0

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

Casteljaloux 4 Navarrenx 1 Lembeye 4 Saverdun 1 Sor Agout 2 Coarraze Nay 2 Pamiers 4 st sulpice 0 Balma 1 Bon encontre 4

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

Casteljaloux 4 Navarrenx 1 Lembeye 4 Saverdun 1 Sor Agout 4 Coarraze Nay 1 Pamiers 4 st sulpice 0 Balma 4 Bon encontre 0 Je pense qu il va manquer trop de monde a l ' Uas demain pour esperer quoi que ce soit a Lembeye mais on c est jamais!!! Bon match a tous!!!

EQUIPE II PAMIERS:35 SAINT SULPICE:0 EQUIPE I PAMIERS:39 SAINT SULPICE:10

Lembeye (2) 20 - 7 saverdun (2) Lembeye 3 - 21 saverdun

Sor Agout:6 Coarraze Nay:11 Balma:25 Bon Encontre:18 Si une personne a le résultat de Casteljaloux-Navarrenx, merci de le communiquer.

Casteljaloux - Navarrenx Lembeye 3 - 21 Saverdun big_smile Sor Agout 6 - 11 Coarraze-Nay Pamiers 39 - 10 Saint-Sulpice-la-Pointe Balma 25 -18 Bon-Encontre

Casteljaloux bat Navarrenx 30 à 16 en B et 20 à 9 en 1. Pour nous soragoutois, nous perdons nos deux rencontres de la même manière. Un essai encaissé dans les arrêts de jeu. Dur dur.

Les résultats l'indiquent; les ariégeois commencent fort et ne vont pas faire rire cette saison. A Balma beau petit match de reprise où chacun hésite à se livrer. Boe Bon encontre n'est pas l'équipe en perdition que l'on annonçait: solides, organisés les garonnais nous ont présenté une bien belle opposition. Pas simple d'aller jouer en Lot et Garonne. Balma qui ne devra pas perdre à la maison commence plutôt (le copain de Mikey) pas mal. On reste un peu jeune avec les qualités et les défauts de la jeunesse. Premieres rencontres et premières victoires (avec celle de la B) à domicile. Le plein (au moins 40 €) de confiance.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Fédérale 3