Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ST JEAN EN ROYANS - MONTEUX:..........st jean ROC - CHAMBERY:.......................soc GRASSE - VILLEURBANNE:................grasse MONTMELIAN - VILLARS LES DOMBES:..... villars LE PONTET/AVIGNON - ST RAPHAËL/FREJUS:pontet
ST JEAN EN ROYANS - MONTEUX:..........ROYANS ROC - CHAMBERY:.......................CHAMBERY GRASSE - VILLEURBANNE:................GRASSE MONTMELIAN - VILLARS LES DOMBES:..... MONTMELIAN LE PONTET/AVIGNON - ST RAPHAËL/FREJUS.AVIGNON
ST JEAN - MONTEUX...........ST JEAN ROC - SOC......................ROC ( j'espére qu'on va se régaler ) GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM LE PONTET - CARF...........LE PONTET
Dernière modification par Mandrin (22/02/2013 09:57:33)
Ce que j'aime avec Alain de Cognin, c'est qu'il porte un amour immodéré pour l'USM, sans doute des restes de la défaite en B lors du derby.......
c est des pronostic vu les resultats des derniers match des 2 clubs je pense que les dombes auront plus l envie je souhaite de tous coeur me tromper pffff..................
Et peut être aussi au vu de la dernière prestation de Villard à Chambéry qui avait proposé une belle résistance aux Chambériens
ST JEAN - MONTEUX...........ST JEAN ROC - SOC.............. ........ROC GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM LE PONTET - CARF...........LE PONTET
ST JEAN - MONTEUX...18-6 ROC - SOC.............20-16(BD) GRASSE - ASVEL......23-15 USM - LES DOMBES........15-15 LE PONTET - CARF......31-13(BO)
Merci de ta franchise pfffff........
je serais au match dimanche tu verras un mec en noir et jaune ou le contraire prouteeeeeeeeeeee
ST JEAN - MONTEUX...........ST JEAN ROC - SOC.............. ........ROC GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM LE PONTET - CARF...........LE PONTET
Moi aussi et je paie la bière si tu veux.
ST JEAN EN ROYANS- MONTEUX..........ST JEAN EN ROYANS ROC - SOC.............. ........ROC GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM AVIGNON LE PONTET - CARF...........AVIGNON LE PONTET