Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Avez-vous la liste complète des matches remis ?
soc asvel roc voila a suivre !!vu hyere aussi alors peut etre report a grasse ???
ESM - CARF......................MONTEUX
SOC - PONTET..................SOC
GRASSE- USM..................USM
ROC - ST JEAN........ .........ROC
ASVEL - LES DOMBES......ASVEL
MONTEUX - CARF: SOC - PONTET/AVIGNON: GRASSE - MONTMELIAN: ROC - ST JEAN EN ROYANS: ASVEL - VILLARS LES DOMBES:
ESM - CARF......................MONTEUX SOC - PONTET..................SOC GRASSE- USM..................GRASSE ROC - ST JEAN........ .........ROC ASVEL - LES DOMBES......ASVEL
MONTEUX - CARF.......19-16 (BD) SOC - PONTET.........25-14 GRASSE- USM..........34-6(BO) ROC - ST JEAN........29-3(BD) ASVEL - LES DOMBES...32-13(BO)
ESM - CARF......................MONTEUX SOC - PONTET..................SOC GRASSE- USM..................GRASSE ROC - ST JEAN........ .........ROC ASVEL - LES DOMBES......ASVEL
ESM - CARF................MONTEUX SOC - LE PONTET...........SOC GRASSE - USM..............GRASSE ROC - ST JEAN.............ROC ASVEL - LES DOMBES........ASVEL
MONTEUX - CARF ..... .....MONTEUX CHAMBERY - AVIGNON ......CHAMBERY GRASSE - MONTMELIAN .....GRASSE ROC - ST JEAN ...... .....ROC ASVEL - VILLARS .... .....ASVEL
eh ben moi j'ai oublié de pronostiquer !!! envolées mes espérances de podium... C'est Jean Claude qui va être content je lui étais passé devant ! Bravo Alain Cognin pour ton prono ! A +
olivier a écrit :Avez-vous la liste complète des matches remis ?
C'est une vrai maladie ces reports de matchs décides le jeudi alors que le dimanche, il fait beau et les terrains sont praticables. A privilégier les pelouses aux sportifs, les mairies commençent à emmerder sérieusement les sportifs de plein air. Les pelouses ne votent pas, les sportifs, joueurs et supporters, eux possèdent un bulletin de vote. Il serait temps de revoir un peu les priorités !!!!
PLUS PERSONNE POUR GERER LES PRONOS DE LA POULE 4
LA POULE 3 et USBSUPP38 .....A l'honneur
Le Pontet - Monteux : Le Pontet
Montmélian - Chambéry : Chambéry
St Jean - Grasse : St Jean
ROC - ASVEL : ROC
CARF - La Dombe : CARF
Dernière modification par Uppercut07 (21/01/2013 16:17:01)
LE PONTET - MONTEUX : LE PONTET MONTMELIAN - CHAMBERY : CHAMBERY ST JEAN - GRASSE : ST JEAN ROC - ASVEL : ROC CARF - LES DOMBES : CARF