Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a mardi ! a écrit :personnellement je parlait d une toute autre affaire !!mais tu n' est pas tres bien renseigner sur les dessous de ton soit disant club, je n ' est jamais rien toucher du rcng et même si j avait a toucher quelque chose je n' en voudrait pas pontaud ma acheter mon silence contre du boulot aujourd hui je m attaque plutot au sponsor vereux !! et je relance le spectacle !! le dossier est pret sa arrive bientot sur vos écran ^^
Me renseigner sur les affaires antérieure du club ? pourquoi faire ?? on va faire notre saison , s'amuser et jouer au rugby , et bringuer ensemble et le reste on s'en fou .par contre je ne vois pas pourquoi tu as tant de plaisir à cracher sur ce club derrière un clavier ! bref bonne saison à tous et que le meilleur Gagne ;-)
je respecte enormement les joueurs de ce club et certain dirigeant mais ce president et tout ceux qui l entourent me repugnent !! j' ai de mauvais souvenir a nimes et je n' en suit pas le seule !! bonne saison ^^
Donc, en gros, t'es plein de rancœur et tu vas nous balancer des casseroles caché derrière ton pseudo ? Sacré courageux va, c'est bien, je pense que ça risque de te faire tout drôle.
rigolo et au pire je risque quoi mon nom tu l' a deja pke apparement c est toi qui modere ce forum eet ton petit pouvoir de moderateur a deux franc tu l utilise deja bien assez comme sa !!! Petit retour ds le passser ou certain joueur avait cascailler sur l entraineur en tire du moment et leur nom etait apparu comme par magie !! dc ta morale a trois franc six sous tu te la met ou je pense et si jamais je vient a te renconter je t expliquerait en face mon point de vue !! Je sait tres bien parle ds la bouche des mec qui se prennent pour d 'autre !!
et je n avait pas bien saisi le sens de ta derniere phrase serait ce une menace ??? car si c' en est une renseigne toi sur le personnage avant sa serait bête que tu n' est pas mesurer tout les facteurs de cette situation ^^
1- je ne me prends pas pour un autre. Mon pseudo est mon prénom 2- tu ne vas rien m'expliquer du tout, à priori, tu sais mieux baver que de parler dans la bouche 3- tu te caches toujours derrière ton pseudo aux yeux de tous, alors reste caché, ça te va bien ou bien dis qui tu es 4- si tu penses m'impressionner par ton agressivité, cela me fait doucement rire, tu risques d'être assez facile à piéger.
a mardi ! a écrit :je respecte enormement les joueurs de ce club et certain dirigeant mais ce president et tout ceux qui l entourent me repugnent !! j' ai de mauvais souvenir a nimes et je n' en suit pas le seule !! bonne saison ^^
Si tu respectes les joueurs nimois, c'est pas la peine de nous conter tes aigreurs face au président sur le forum. Rencontre le et fais lui part de tes opinions. Repense plutôt aux bons moments passés ensembles il y a 2 ans -jette un oeil sur la toph-
1- je m appel Nicolas 2-cascailler ne ce fait plus trop ds le rugby surtout sur ce forum apparemment ... 3-mes opinions envers le president et ces deux ancien sponsors sont connus de tous !!! 4-je n oublierait jamais les moment qu on a passez ensemble mon poulet !! 5-en m inscrivant sur ce forum je savait qui l avait creer et je connaissait un peu son histoire 6- olivier tu te chauffe tres vite et a une tres forte envie d etre sarcastique ds tous tes com... 7-quand on repond sur le meme ton en y ajoutant des piques ou des conneries plus grosse que moi !! tu crie au scandale !! 8-comme je l est dit ne me fait pas passer pour le mec que je suis pas !! 9-je te souhaite qu on ne se rencontre pas !! 10 A la fin de l Histoire c est bien connu le manouche gagne toujours ^^
Bon, la bonne chose, c'est que tu sais compter jusqu'à 10, c'est déjà ça quand on se fait acheter son silence comme tu l'as dit plus haut. Tout le monde sait que le président a fait des erreurs, il est le premier à le reconnaître et je pense que son implication pour corriger le tir va au-delà de ce que certains auraient été capable de faire. Tu parles des 2 anciens sponsors, si tu parles de ceux qui ont mis le club dans la merde, alors nous sommes d'accord, mais je crois qu'il te manque une partie de l'histoire qui te fait faire un bel amalgame. Quant à tes 2 derniers points, laisse moi sourire gentiment, celui qui gagne toujours à la fin, c'est le plus malin, pas le plus menaçant, manouche ou pas.
^^
tu l aime la discorde !!
ou celui qui n' a pas de limite!!
ps je parle de eric villefranque et de son compere carlos martos !!
Pas spécialement, mais je n'aime pas que l'on vienne baver sur le club alors que celui-ci fait tout pour repartir sur de bonnes bases, avec des personnes qui ne sont pas là pour leurs intérêts personnels et un projet qui aurait du être mis en place il y a 15 ans. Que tu es de la rancune envers certaines personnes, je le comprends, j'en ai eu aussi lorsque l'on m'a pris pour un con il y a 2 ans. Maintenant, je reviens aux affaires dans la partie que je connais pour participer au renouveau du club en espérant que demain la flamme brillera à nouveau au travers d'un club dont la force est la formation et dont l'amour du maillot doit redevenir sa priorité.